Evect.fr
Macho Grandé
Inscrit le 02/02/2017

Envoyer un MP
Activité
551
posts
5148
commentaires
7494
likes reçus

Tous ses commentaires

Macho Grandé - Sun 12 Nov à 19h16 sur Fékir ne comprend pas

P'tit con va. Fait semblant de ne pas comprendre...

Macho Grandé - Sun 12 Nov à 19h15 sur Fékir ne comprend pas

Je ne voudrais pas répondre à la place d'evect mais bon...en fait la réponse est assez simple :
Tu prends une photo d'un lyonnais, tu l'héberge sur un site prévu à ce effet, puis tu copies le lien de l'image et tu n'a plus qu'à le coller la ou tu le souhaites.

Aucun, mais alors aucun intérêt ce type.

C'est dommage et dommageable car un seul club remonte si je ne m'abuse, donc les confrontations entre concurrentes directes sont primordiales. 

 Cela m'étonnerait qu'il commentent ce communiqué. Si réaction il y a elle sera professionnelle et leur boulot c'est le terrain.
Par contre, les dirigeants eux doivent avoir pas mal de commentaires à faire sur ce problème supplémentaire, mais ça m'étonnerait qu'ils les rendent publics.

La ville doit vendre le stade à l'ASSE. C'est beaucoup plus efficace pour mener une stratégie sportive gagnante, pour la gestion du stade et sa logistique et pour attirer des investisseurs sérieux.
Malheureusement cela ne semble pas en prendre le chemin.

La saison est loin d'être finie. Au jour d'aujourd'hui, je donnerai seulement 30% de chances à OG d'être encore coach des Verts à la 38eme journée.

Je comptais beaucoup sur ce joueur... déçu de ses prestations après un bon premier match.
Je me demande s'il n'y a pas un problème d'adaptation à Saint Etienne. En tout cas, il faut bien prendre ce paramètre en compte avant de recruter. Les joueurs Verts doivent avoir un état d'esprit sans faille et particulier.

Super, l'image des supporters stéphanois. Soupir. 😞

M'énervent ces lyonnais. Faut gagner le Derby retour. C'est pas impossible quoi qu'on en dise.

National 3 plutôt non?

Sinon oui un mystère au fond d'une énigme Katranis... suis persuadé qu'on le verra un jour ou l'autre en pro mais bon, OG n'a pas l'air de compter sur lui.

Tu as certainement raison et ces "négociations" doivent se faire autour d'une table, portes fermées et mobiles éteints. je ne veux pas revenir la dessus trop longuement mais la guéguerre entre pouvoirs publics, instances et groupes ultras, avec le club en porte-à-faux est très préjudiciable pour l'ASSE, qui je le rappelle, se doit d'être particulièrement attractive dans le contexte de changement de direction à plus où moins court terme.
Comme tu dis dans ta première phrase, "tout le monde doit y mettre du sien" et tout le monde doit mettre de côté ses rancœurs et griefs dans l'intérêt du club.   De là viendra la bonne solution.

Déçu par ce communiqué.
D'abord, on n'y apprend qu'on cautionne l'interruption d'un match, d'un Derby qui plus est, par des  fanatiques mécontents, humiliés au delà du supportable. Beauseigne, les pauvres petits...C'est une erreur pardonnable pour les MF. Bonjour l'hypocrisie, c'est une conduite inadmissible, inqualifiable et indigne de supporters responsables.
Ensuite, c'est le petit magasin des rumeurs qu'ils ouvrent, des fantômes par ci, des parasites par là, l'apocalypse imminente et quasiment tout le monde en prend pour son grade au club sans preuves et sans être nommé bien sûr...
Enfin, en conclusion, ils préviennent qu'ils ne resteront pas les bras croisés. Avec le pouvoir de nuisance des groupes de supporters en plus des autres soucis, l'ASSE est loin d'être sauvée.
Il ne faut pas céder à la panique ambiante. La seule façon de se redresser c'est d'être solidaire et de garder son sang-froid. Avant de se mettre au chinois 😉
Plus que jamais ALLEZ LES VERTS!

Tu as certainement raison.

Il ne les reverra jamais ses parts. Il peut leur dire dire Adieu...il c'est bien fait avoir mais n'a que ce qu'il mérite. Bien mal acquis ne profite jamais.

Qu'on regrettera pas quoi ? D'avoir foncé dans le mur? Romeyer ? De soutenir les Verts ? 

Courage Roro et pardonne leur car ils ne savent pas ce qu'ils font.

Bientôt la retraite et les banderoles injurieuses devront être écrites en chinois pour être comprises par les nouveaux actionnaires 😉

Oh qu'il est beau, une belle tête de vainqueur 🤡 . bon je ne sais pas si le mec derrière le pseudonyme fait partie du groupe où pas mais voilà ce que lui dirais si c'était le cas après de tels propos :
C'est toi et tes p'tits copains les bouffons avec vos fumigènes et vos banderoles injurieuses. Si vous avez la haine allez voir un psy, vos leçons de morale gardez les pour vous, arrêtez de pourrir ceux qui travaillent.
Votre rôle est de soutenir l'équipe et de donner une bonne image des supporters stéphanois et de l'ASSE. Ce à quoi vous échouez lamentablement depuis des années. Remettez vous en question au lieu de juger les autres.

Bien sûr qu'il est menacé et qu'il doit se poser des questions aussi avec son staff.
Franchement, je ne le vois pas rester tellement l'environnement stéphanois, entre les problèmes d'effectif, l'image du club et les supporters qui viennent déployer des banderoles injurieuses au centre d'entraînement, est compliqué.
J'espère me tromper.

Non serieux? quelle surprise ! 😪

3 avant-centres et Zéro but au presque tiers de la saison. Un constat qui fait mal. Faisons le point :
-Diony: pas en confiance, a beaucoup joué mais il n'a rien montré, puis blessé. On va dire que c'est un problème d'adaptation et qu'on a un petit espoir de le voir retrouver l'efficacité.
-Soderlund: limité mais combatif, 1 but valable injustement refusé à son actif mais Madame se fait chier à Sainté avec le bébé et lui aussi probablement. Partira probablement cet hiver.
-Beric: prometteur, gravement blessé par qui vous savez, a du mal à revenir à son niveau. Cette saison, apparemment ça ne s'est pas super bien passé avec OG et il est prêté à Anderlecht où il ne joue pas. Son retour serait une bonne nouvelle, si et seulement si, il est motivé et s'engage à travailler pour gagner sa place sur le terrain. Perso, j'ai de sérieux doutes sur sur son attachement à l'environnement stéphanois malgré le soutien des supporters
Celui qu'il faudrait faire revenir, c'est Gomis, 20-30 buts/saison.

L'ol est protégée, tout comme Paris et Marseille. C'est un scandale qui dure depuis de nombreuses années. On le savait avant le Derby et ça ne changera pas car les enjeux sportifs et financiers sont énormes.
Logique pour le p'tit con fekir mais par contre ce n'est pas à l'ASSE d'être sur le banc des accusés mais bel et bien à une petite partie partie de ses pseudo-supporters, qui, en dépit, d'avertissements maintes fois renouvelés continue à utiliser des fumigènes au stade et quelques décérébrés qui descendent sur le terrain pendant le match.
Bon après je connais le règlement et c'est l'ASSE qui se voit obligée de se défendre contre les agissements de ces "ennemis internes" et qui se retrouve en quelque sorte doublement pénalisée.
Une situation schizophrénique pour le club.

Bon ok j'ai fait l'effort.
Je ne sais pas exactement qui est derrière cette ANS et ce qu'elle représente mais elle renvoie chacun a ses responsabilités de manière cohérente et je suis globalement d'accord avec cette analyse raisonnable et raisonnée. Comme je suis également d'accord avec la solution proposée, à savoir un dialogue constructif entre les supporters, clubs et instances représentatives, pouvoirs publics et médias.
Malheureusement, pour l'instant on assiste à un dialogue de sourds avec, concernant l'ASSE,  certains Ultras ultras-bornés qui réitèrent les provocations , des pouvoirs publics ignorants qui les considèrent comme de dangereux voyous, le Club qui est en porte-à-faux et des médias qui se foutent de nous.
L'image rendue est injustement catastrophique et Aulas, l'allié objectif des Pyro-addict, a la double bannane.
Franchement, pour avancer, abandonner la pyrotechnie et les banderoles assassines et publiques me semblerait être un tres bon début.

Bien parlé. Allez hop tous licenciés et on monte une belle équipe de LDC. On attend juste ton chèque de 250 M€.  

🔞 

Voilà ce qui arrive quand on post en bossant...mais je vais éditer Me Capello.

Y a qu'à les donner aux GA. Ils en feront bon usage c'est certain.🎆🎆🎆

Pas envie de lire ce pavé. Les supporters Verts, ou plutôt une toute partie d'entre eux, ont complètement foiré en craquant des fumigènes au début et en descendant sur la pelouse à la fin du match. 2 types de comportements à bannir si on veut continuer à voir les Verts batailler parmi l'élite du foot français.
Quant aux lyonnais, une partie d'entre eux sont décérébrés, dangereux et protégés.


Inadmissible. J'aimerais voir la tronche et écouter la défense de ces neuneus devant un juge. Plus jamais ça.

On ne devrait pas croiser de supporters Verts ou se réclamant comme tel au Vélodrome ce soir là...
Une petite sélection de films à l'affiche pour nos cinéphiles dépressifs:
-Happy Birth Dead
-Laissez bronzer Les cadavres
-Justice League
-Le sens de la fête