Evect.fr
Macho Grandé
Inscrit le 02/02/2017

Envoyer un MP
Activité
551
posts
5148
commentaires
7494
likes reçus

Tous ses commentaires

Purée il fallait la trouver celle là. Tu gagnes la concours du 🐴 du jour Ct.

Va chercher ta fourche et monte à Paris. 

Vous cautionnez donc le fait que des spectateurs en colère puissent interrompre un match ou que d'autres puissent perturber une rencontre par l'utilisation massive et intempestive d'engins pyrotechniques. Si tel est le cas vous êtes les supporters du chaos et de la foire d'empoigne. Et vous cautionnez aussi le fait que tout le monde paye pour les agissements de certains.

Macho Grandé - Wed 22 Nov à 01h47 sur La défense inquiète

C'est vrai mais c'est la défense qui gagne le match...c'est du moins ce qui se dit en basket ou scorer est aisé.
Le problème c'est que le football est un sport ou ne score pas beaucoup et, en ce qui concerne les Verts, plus du tout. L'efficacité est bel et bien notre problème numéro1 à mon sens.

Macho Grandé - Wed 22 Nov à 01h43 sur La défense inquiète

Assez d'accord pour Ruffier et Perrin. Pour le reste la légende à du plomb dans l'aile. 

Macho Grandé - Wed 22 Nov à 01h42 sur La défense inquiète

Merci d'envoyer de libeller ton chèque à l'ordre de la SASP. 

Macho Grandé - Wed 22 Nov à 01h40 sur La défense inquiète

L'auto-denigrement inquiète

L'irrespect inquiète

Les Pyro-addict inquiétent

Les tifos inquiètent

Les sanctions à venir inquiètent

Les ultras inquiètent

Les supporters inquiètent

L'image du club inquiète

L'inquiétude est totale



L'ère Galtier prend c'est vrai des allures de tour de force ces temps ci...les qualités de gestion humaine (ne pas confondre avec humaniste) du bonhomme sont énormes.

Un entraîneur moderne qui je l'espère fera parler de lui, et pas seulement pour ce type de récompense. Il a été victime de la difficulté d'adaptation au très particulier environnement stéphanois et du manque de moyens de l'ASSE.
Ce qui est vraiment dommage pour le club c'est de constater qu'il est vraiment difficile d'attirer et surtout de conserver quelq'un d'une autre culture footballistique et par la même d'évoluer vers un football plus moderne.

Moi si je prends Crapouilloux, Prolo et Mouais 42...je ne pense pas qu'on arrive vivants à GG. 😁

Bon rétablissement à lui.

Direction...DÉROGATION! 

Ma foi...on fait ce qu'on peut. Pas ce qu'on veut. 

Le football professionnel moderne  est devenu un enjeu économique énorme ou le sport passe après le financier. C'est ce qu'on apelle le foot business. Malheureusement, Saint Étienne n'est pas invité a la table des grands. Il faut se se débrouiller comme on peut. Bon après on peut le faire intelligemment ou bêtement. 
Lisez ça, instructif: 
http://www.20minutes.fr/sport/2172643-20171121-monaco-leipzig-sourire-adaptabilite-fermete-vasilyev-diplomatie-service-football

Il lui manque l'expérience, qu'il va acquérir au fil des matches. J'ai beau tenter d'être optimiste et de voir en lui un gage de stabilité...je dois avouer que je ne la sens pas cette ère Sablé. J'espère avoir une mauvaise intuition sur staxion.

Macho Grandé - Tue 21 Nov à 01h49 sur Et de 16 pour Benkhedim !

Un buteur...et je l'espère pour lui et pour L'ASSE, un futur grand.

Bienvenue à lui. Venant de Maubeuge il ne devrait pas trouver l'environnement trop pourri, par contre les supporters...

On attend toujours ton chèque à 7 chiffres pour recruter  une équipe de LDC. Quelques corses doivent pouvoir soulever 250 millions sans problème. On dit qu'ils sont bien plus riches que Romeyer et très efficaces en affaires.

en fait le football professionnel à été petit à petit pris en otage par des bandes fanatisées et politisées. Cela à commencé en Italie, pays unifié au XIX eme siècle et en proie historiquement à l'extrémisme politique, au racisme social et régional. Puis cela c'est développé notamment en France. Un vrai cancer pour tous les amoureux du sport.

Si les GA étaient moins cons, ils n'auraient à pas à se justifier et à revendiquer dans des communiqués a tous bout de champ. Ni à se ridiculiser encore plus qu'ils ne le font...vis à vis des pouvoirs publics, des instances, du club, des autres supporters mais aussi dans le milieu Ultra.
En attendant, bientôt les sanctions du Derby vont tomber.


Quel Tifo navrant, pris hors contexte. Une image bien triste des supporters stéphanois, une souillure de plus de notre stade mythique  Les mecs doivent penser que l'on ne retient souvent qu'une image...et non les 2 parties d'un Tifo ou le communiqué explicatif de 2 pages qui va désormais avec.

Non c'est 1seul changement de Staff par saison. Sauf si les chinois arrivent.

Y a pire...enfin y avait pire. 

Tiens en parlant de Ruffier, c'est sa dernière saison en Vert. Profitez en.  

Victimes expiatoires ideales les Verts sont...@Yoda

Ne manque jamais de respect à l'ange Vert vertde1976. Souviens toi du 17 Mars.
https://m.youtube.com/watch?v=byU_52ANtUk

Oui ben y en a pas des investisseurs sérieux pour l'instant. Et oui Sainté n'est pas aussi attractif sur Chelsea, Paris ou Monaco. Et puis on est très territoriaux. On préfère réussir  (ou pas... surtout pas depuis 40 ans) mais au moins on se plante avec des mecs qui connaissent la maison.

Fine analyse pour la 1ere partie de ce commentaire. On espère quand même que ça n'arrivera pas mais voilà à quoi on est est amené à penser depuis le départ de Saint-Galtier.

Tu seras condamné, au jour du jugement dernier, à jouer éternellement à Cul de chouettes avec Oscar Garcia et John Toshack pour cette tentative de blasphème.

On ne peut pas entraîner un club qui n'existe plus...à méditer.