Evect.fr
Macho Grandé
Inscrit le 02/02/2017

Envoyer un MP
Activité
672
posts
6204
commentaires
9389
likes reçus

Tous ses commentaires

Si on pouvait dégager quelques milliers d'euros pour refaire l'entrée du terrain du Geoffroy Guichard ça ne serait pas du luxe...ces lamelles de plastique ça un peu piscine municipale...ou abattoir.

Grands seigneurs les dirigeants Verts.

Ok mais ça devrait être très compliqué...
Good luck Les (avocats) Verts.

 Ruffier Vert à vie!

Les cheminots appellent à la grève...Caiazzo appelle à la dette.
La différence c'est que l'état français ne reprendra pas celle de l'ASSE.

Il a certainement raison mais de quoi je me mêle... roule pour Willy la Chignole le riolo teuton ?

Les vrais héros du club sont là, sur cette photo. Et la vraie gloire est dans leurs sourires 🎩👍


Et si l'ASSE, entre son bilan, ses particularités et son identité... n'était tout simplement pas vendable ou du moins pas bankable pour le foot business ?
Ce serait à la fois inquiétant et rassurant.
Le mieux serait de trouver un mécène qui dépense sans compter mais pratiquement aucune chance.
Projet local et gestion familiale, on a déjà donné. C'est pas si bête mais faut oublier de batailler avec les meilleurs.
Reste le crédit...si les résultats suivent ça peut marcher quelques temps. Sinon c'est la banqueroute à plus ou moins court terme.

La plupart des joueurs indésirables ou considérés comme tels seront priés de trouver un club ou seront re-prétés s'ils veulent jouer la saison prochaine.

Il ne t'aura pas échappé qu'il y a des différences entre nos cultures et que nos amis allemands notamment en termes de discipline...
L'encadrement ne marchera pas, à mon sens, car d'une part, la pyromanie est une bravade, un signe de puissance et de rébellion. Autorises là et elle perd une partie de sa raison d'être.
D'autre part, l'encadrement ou l'autorisation sous condition, devrait entrainer une banalisation, un nombre et une utilisation croissante de ces engins dans et autour des stades. Ce qui ne me paraît pas souhaitable pour des raisons de sécurité et de bon déroulement de l'expérience stade (avant-match, match, après-match) pour tous les supporters.
Et par voie de conséquence, elle compliquera encore le travail des personnes en charge de la sécurité.





Heureux qui, comme Ulysse, a fait un beau voyage,
Ou comme celuy-là qui conquit la toison,
Et puis est retourné, plein d'usage et raison,
Vivre entre ses parents le reste de son âge !

Quand reverrai-je, hélas, de mon petit village
Fumer la cheminée, et en quelle saison
Reverrai-je le clos de ma pauvre maison,
Qui m'est une province, et beaucoup davantage ?

Plus me plaît le séjour qu'ont bâti mes aïeux,
Que des palais Romains le front audacieux,
Plus que le marbre dur me plaît l'ardoise fine :

Plus mon Loire gaulois, que le Tibre latin,
Plus mon petit Liré, que le mont Palatin,
Et plus que l'air marin la doulceur angevine.

Joachim Du Bellay

Perso je n'y crois pas trop à l'encadrement pour des raisons que je n'ai pas le temps d'expliquer maintenant. Par contre, les politiciens et les instances devraient se pencher sur l'injustice qui frappe les clubs et notamment l'ASSE suite à l'utilisation de ces engins.

C'est une moyenne correct et conforme à la surface financière du club.
On peut sincèrement remercier les actionnaires actuels pour cela mais pour faire mieux, il faut se donner les moyens financiers de ses ambitions.
On y est pas encore et ce sera difficile si ça se fait un jour. C'est le prix à payer pour voir l'ASSE batailler avec les meilleurs.

Gasset est un adepte du parler-clair. Il va poser ses conditions. En face, c'est beaucoup plus flou et Paquet va devoir la jouer fine...
Enfin, dans le contexte actuel, toute offre intéressante pour lui ou Laurent Blanc, fera fuir Gasset plus ou moins loin du Forez.
Du côté de l'ASSE en ce moment, on marche sur une fine pellicule de glace avec des vautours au dessus et des requins en dessous.

Tout est possible. Mais de grâce, que le club  verrouille la communication concernant une éventuelle reprise.
Perso, je pense qu'après le Fiasco Peak6, on va repartir avec les mêmes actionnaires et dirigeants et qu'aucun changement important n'interviendra avant la saison prochaine.

le projet local est probablement le seul qui pourrait inclure les 2 présidents...

L'interdiction ne marche pas et coûte cher à l'ASSE. 
La fascination de certains supporters pour la pyro (fumis, torches, pétards ou autres) semble être sans limite.
Dans ce contexte il est logique de vouloir tenter d'encadrer leur utilisation, mais pour ma part, je pense que c'est illusoire et envoyer un très mauvais message car, cela n'engage que moi, ces engins sont potentiellement dangereux et n'ont pas leur place dans et aux abords du stade.

Mais bien sûr, il est de notoriété publique que la fumée est un élément essentiel à l'ambiance d'un stade de foot... roulement des yeux.

Les actionnaires actuels viennent non seulement de perdre beaucoup de millions aujourd'hui, mais aussi beaucoup de crédibilité.
Franchement, c'est une catastrophe pour le club cet échec.

l'ASSE actuelle, certes sans dettes mais sans stars et sans stade ne vaut pas plus de 30 voir 40 M$...par contre un projet ambitieux implique 100 M voir plus bien démarrer. 

😱
On s'en remettra mais très mauvaise affaire en termes de publicité...ce type de transaction doit rester secrète jusqu'à sa finalisation.
Plan B ou C donc... soit les actionnaires actuels rempilent et ce sera compliqué sportivement et financièrement, soit ils trouvent un nouveau projet de reprise serieux mais la aussi, ça semble compliqué.

Très mauvaise nouvelle 🙁

Effectivement.

On peut imaginer un rôle honorifique pour Roland "the local" Romeyer mais pour Bernard "The insider" Caiazzo qui souhaite évidemment conserver son rôle dans les instances ça me paraît plus compliqué...et pas facilement gérable.

Effectivement.

On peut imaginer un rôle honorifique pour Roland "the local" Romeyer mais pour Bernard "The insider" Caiazzo qui souhaite évidemment conserver son rôle dans les instances ça me paraît plus compliqué...et pas facilement gérable.

Hum hum.... effectivement les pessimistes par rapport à cette vente semblent être plutôt dans le vrai.
Mais bon, il ne faut jurer de rien à ce stade...on sera vite fixé, ou pas.

je n'ai pas accès à cette chaîne somme toute assez obscure et je doute fort qu'une info importante, dans un sens comme dans un autre soit livrée de la sorte.

 Non du tout la brève de l'équipe précise que "certains salariés auraient été informé que..."

Après, on peut imaginer que ça va se confirmé, ou que ces fuites sont calculées ou fantaisistes...

Exclusif :

La surprise c'est qu'il n'y a pas de surprise.

On pouvait s'y attendre d'ailleurs.

Pas de métaphores Caiazzesques pour l'instant...

Certains salariés, et c'est au conditionnel. La nuance a son importance.