Evect.fr
Macho Grandé
Inscrit le 02/02/2017

Envoyer un MP
Activité
555
posts
5162
commentaires
7522
likes reçus

Tous ses commentaires

Jusqu'à preuve du contraire, c'est EVECT qui parle de dégraissage et qui avance des noms et non l'ASSE.

Le cas Diony est complexe. Si sa venue constitue un flop retentissant, le transférer aujourd'hui serait une erreur économique à mon sens. Sauf si vraiment il souhaite partir.

Je doute fort que le président vienne se fourvoyer à l'ASSE. Le club n'a tout simplement pas les moyens d'avoir une équipe assez forte pour l'intéresser.
Rappelons aussi que si Blanc a été une formidable tête de gondole charismatique et médiatique pour Bordeaux et psg, derrière lui il y avait Gasset (au moins à Bordeaux)

Avez vous déjà rencontré des problèmes pour vendre un bien immobilier, une bagnole ou autre....si oui, vous pouvez avoir une idée de ce qu'il se passe à l'ASSE.
Tout le monde veut un repreneur et de nouvelles équipes de direction et sur le terrain mais cela ne se fait pas magiquement, ça prend du temps, ça demande des négociations compliquées et de la confidentialité. Et puis malheureusement, ça ne se bouscule pas au portillon pour investir à Sainté.
Quand vous aurez compris cela vous aurez fait un grand pas vers la clairvoyance de la situation actuelle de l'ASSE.

@djensaad
S'il est vrai que les groupes ont le mérite d'être loyaux et fidèles, ils n'ont en aucun cas sauvé le club. Ni sportivement, ni économiquement. Ce sont eux qui ont besoin de l'ASSE pour exister et non l'inverse, il est encore une fois nécessaire de le rappeler. Ceci dit, ils représentent en partie l'âme et l'image du club et, au delà de l'animation des tribunes, et c'est d'ailleurs leur volonté, constituent un acteur incontournable de l'environnement du club.
Quant aux joueurs, la plupart effectuent leur choix de carrière par rapport aux conditions contractuelles et objectifs sportifs.
Bon après, on connaît la volonté des instances et des pouvoirs publics d' aseptiser l'ambiance mais c 'est comme dans la vie, soit on est malin soit on ne l'est pas. Du côté du kop sud surtout, mais malheureusement ça a l'air de contaminer le kop nord, on a pas inventé l'eau tiède. Provocations répétées sur les engins pyrotechniques, tifo débile, banderoles injurieuses, coups de force...

Bob Beric nous sera grandement utile. J'espère que son retour est déjà programmé. Vu son temps de jeu en Belgique, Anderlecht ne devrait pas s'y opposer. Du moins je l'espère.

Je fais un énorme effort pour me retenir de tomber dans l'invective, voir l'insulte car l'heure est grave et tout le monde doit oublier ses divergences pour sauver le club.
J'ai cependant un message pour les ultras : Svp, arrêtez la com, rangez vos banderoles, stoppez tout. Tout de suite.
Faites un break, une pause, prenez du repos, un peu de recul... pour réfléchir sérieusement et sereinement à la situation du club et à vos actions, vos comportements, vos messages.

L'ASSE est un mythe et se doit se continuer d'évoluer parmi l'élite.
Aidez la en la soutenant et montrez votre puissance de manière positive.
Acceptez les évolutions du foot professionnel actuel et à venir et évoluez vous mêmes dans cet environnement souvent difficile, à la fois pour vous et pour le club.
Bannissez toute violence.


LIBERTÉ POUR LES ULTRAS ET POUR L'ASSE !
et surtout ALLEZ LES VERTS !

Il a besoin de repos notre Roro...

On a plus d'équipe, c'est le triste constat que tout le monde fait. La solution passe par le travail, l'abnégation et un remaniement de l'effectif, du staff et dans l'organisation du club à la trêve.

Excellent article qui pose bien toutes les données du problème.

Des renforts pardi. 

Rien n'est perdu. Il faut profiter de la trêve pour renforcer l'équipe et retrouver de la sérénité.

Il n'y a pas que les joueurs qui creusent encore....
Utiliser la violence est inadmissible, inqualifiable et relève du Droit commun.
Concernant Romeyer, son pétage de plombs n'est pas non plus admissible et ternis encore plus l'image du club.

J'en appelle au bon sens de chacun pour se comporter de manière digne et responsable dans cette période difficile.




Les problèmes de sécurité sont tout aussi dangereux pour le club que les mauvais résultats sportifs.
Romeyer et/ou Caiazzo devraient à nouveau rencontrer les groupes de supporters pour leur faire comprendre qu'il est primordial de se tenir à carreaux dans cette période désormais plus que délicate.

Ca donne effectivement envie d'investir des millions ces images. 

Voici des images qui donnent une superbe image du club et de ses supporters.
Nul doute que les investisseurs les plus puissants, les sponsors les plus généreux, les joueurs les plus talentueux et les meilleurs staff du marché vont se bousculer pour venir à Saint Étienne.

Pour sauver le club parmi l'élite en seconde partie de saison, il faut s'effacer Juju.

Des mercenaires, des revanchards, des qui veulent se montrer, des baroudeurs,des bannis, des cancres, des salopards...12 serait bien mais on en trouve 3 se serait déjà ça comme disait Tryo. 

Des mercenaires, des baroudeurs,des bannis, des cancres, des chiens galeux, des salopards...12 serait bien mais si  on en trouve c'est déjà ça comme disait Tryo. 

Bon article qui résume bien le match.

les leçons a tirer: 

-J'ai beaucoup d'affection pour Juju Sablé mais il doit s'effacer. 
-le mercato hivernal sera déterminant
-j'espère que Ruffier et Cabella vont rester
-les ultras doivent ranger leur banderoles et se tenir a carreaux pour le bien du club 
-Romeyer aussi. 
-en cette période de fêtes concentrons nous sur ce qu'il y a de vraiment important dans nos vies et si l'ASSE en fait partie, demandons nous ce que nous pouvons faire pour la sauver. 
-Malgré les lourdes défaites, rien n'est pas perdu. Et si nous, supporters des Verts n'y croyons plus, personne ne le fera pour nous. 
Plus que jamais, ALLEZ LES VERTS! 

Ça c'est la compo version passionVERT. 

Ce n'est pas viable leur truc. Que Juju s'efface et prenne le rôle d'adjoint. 

 je pense plutôt à KTC Pajot en charnière.... cheikh et Gabriel sur les les côtés.

C'est quand même ironique de voir que le regard le plus lucide posé sur l'ASSE dans cette période de fortes turbulences, est celui d'un lyonnais...

L'après Romeyer Caiazzo a déjà commencé.
Mais n'oubliez pas que l'ASSE n'est pas aussi attractive que certains clubs rachetés par des investisseurs sérieux ces dernières années.

Plusieurs observations :
-La grande nouvelle désormais officielle c'est que Romeyer Caiazzo se retireront face à l'arrivée d'un investisseur sérieux. 
-Je partage leur message d'optimisme pour se sauver cette saison.
- Le rachat du club ne sera pas chose aisée et demande la plus stricte confidentialité.
-Le staff, la cellule recrutement, la direction sportive restent en place ce qui m'agace un peu je le reconnais.

Certainement pas.

La municipalité n'est pas vendeuse. Cela malheureusement maintien le club dans une organisation qui limite sérieusement sa stratégie de développement. 💶

🍥🍥🍥🍥🍥🍥🍥🍥🍥🍞🍥🍥🍥🍥🍥

1 joueur par ligne c'est très bien, des baroudeurs, des salopards, . Et j'espère qu'on ne va pas perdre Ruffier. Sinon Chaveriat est très pessimiste mais qu'on soit relégables ou pas à la trêve, on a clairement le temps de se refaire la 🍒