Evect.fr
Macho Grandé
Inscrit le 02/02/2017

Envoyer un MP
Activité
551
posts
5148
commentaires
7494
likes reçus

Tous ses commentaires

Il y a quand même une sacrée inflation non seulement du nombre, mais de la longueur des communiqués du côté des groupes c'est derniers temps.
Logique vous me direz vu le contexte...et pourtant, au final, on a du mal à s'y retrouver.
Pour rappel, ce qui se conçoit bien s'énonce clairement.

Je ne le ressens pas comme cela mais voilà une interprétation particulièrement intéressante et qui, je l'espère se révélera être la bonne.

Kombouaré est un gros neuneu. Cette rencontre est peut-être importante pour lui et son équipe de Guingamp mais pour l'ASSE c'est tres probablement le match le plus naze, le plus pourrave, le plus insignifiant de toute l'histoire des Verts !
Et on va le jouer complètement LI-BÉ-RÉ!
ALV 😉




Je m'en bat complètement le Steak de ce match. Mais alors je m'en tamponne le coquillard complet. Et dire que certains veulent en faire une rencontre biblique... son seul intérêt est d'ouvrir la porte à une période festive ou l'on peut réfléchir à ce qui est vraiment important dans la vie.
Allez les Verts quand même 👣

Il m'apparaît de plus en plus clairement que certains supporters souhaitent plus ou moins consciemment tout simplement la fin de l'ASSE.
Un suicide footballistique en somme. L'incapacité du club à savoir évoluer dans le foot-business et à en tirer partie, l'échec à réaliser quelque chose de vraiment grand sportivement, la réticence de certains supporters à accepter de n'être que des supporters, l'insolente réussite du voisin lyonnais qui pratique sans vergogne le racisme social, tout cela et probablement d'autres facteurs ont contribué à créer un paquet de défaitistes, maniaco-depressifs, prêt à voir le club disparaître tant il est devenu l'ombre de lui-même.
Pour ces personnes quelques citations de Bruce Lee
à medter:

-Les sceptiques disent:« L’homme ne peut pas voler », le faiseur dit:« Peut-être, mais nous allons essayer ». Finalement il survole l’incandescence du matin, tandis que les non croyants regardent d’en bas.


-Ce que vous pensez habituellement détermine largement ce que vous deviendrez à terme.

-Le devenir est une négation de l’être

-Celui qui veut réussir doit apprendre à combattre, persévérer et souffrir.

-Vide ton esprit, sois informe. Informe, comme l’eau. Si tu mets de l’eau dans une tasse, elle devient la tasse. Tu mets de l’eau dans une bouteille et elle devient la bouteille. Tu la mets dans une théière, elle devient la théière. Sois de l’eau, mon ami.

-Ne crains pas l’échec. Ce n’est pas l’échec, mais le manque d’ambition qui est un crime. Avec des objectifs élevés, l’échec peut être glorieux.

En 2017,  il ne vous aura certainement pas échappé que plus rien ne se fait en silence. En tout cas pas en football professionnel.

Alors là c'est un commentaire collector celui-ci. Merci pour cette contribution de haute volée. 🎇
Et qu'est ce qui te fait dire une chose pareille au juste ? 


Voilà encore un communiqué qui aurait mérité de ne pas exister.
Les groupes ultras, auxquels je joignent malheureusement apparemment les groupes non-ultras, renouvellent un soutien sans faille aux Verts tout en vomissant sur les dirigeants et les joueurs. On est en pleine schizophrénie et franchement je ne trouve pas cette façon de faire très digne.
La trêve arrive au bon moment pour retrouver un peu de discernement.
Le rôle des supporters est de soutenir leur équipe, pas de juger, ni d'interférer dans le fonctionnement interne.
Cette attitude déplorable ne va pas dans le bon sens et conduira à accroître les tensions au sein de l'ASSE et dans les tribunes.
Stop aux communiqués débiles, à la violence et à la chienlit qui métastase  depuis le départ de Garcia.
Le club est en période de transition, Romeyer-Caiazzo c'est terminé, l'ASSE a besoin de sérénité pour la réussir sportivement et en terme de gouvernance.

🐴

Rumeur du soir bonsoir  👋

Sages paroles de l'édile.

Même si ramener quelque chose de Guingamp nest pas interdit et serait bien évidemment positif, à mon sens la 1ere rencontre de 2018 (6 ou 7 janvier de mémoire), à savoir la réception de Nîmes en Coupe de France, est bien plus importante et doit non seulement remettre les Verts dans le bon sens mais également donner une meilleure image du club et des supporters.
Nouvelle année, nouvelle dynamique (avec probablement des changements dans l'organigramme, le staff technique et l'effectif)

Arrête de penser et soutiens ton équipe.
La ligue 2, pour toi et ceux qui l'ont oublié, c'est le purgatoire, pas la place de l'ASSE.

Il a besoin de repos notre Roro...

Jusqu'à preuve du contraire, c'est EVECT qui parle de dégraissage et qui avance des noms et non l'ASSE.

Le cas Diony est complexe. Si sa venue constitue un flop retentissant, le transférer aujourd'hui serait une erreur économique à mon sens. Sauf si vraiment il souhaite partir.

Je doute fort que le président vienne se fourvoyer à l'ASSE. Le club n'a tout simplement pas les moyens d'avoir une équipe assez forte pour l'intéresser.
Rappelons aussi que si Blanc a été une formidable tête de gondole charismatique et médiatique pour Bordeaux et psg, derrière lui il y avait Gasset (au moins à Bordeaux)

Avez vous déjà rencontré des problèmes pour vendre un bien immobilier, une bagnole ou autre....si oui, vous pouvez avoir une idée de ce qu'il se passe à l'ASSE.
Tout le monde veut un repreneur et de nouvelles équipes de direction et sur le terrain mais cela ne se fait pas magiquement, ça prend du temps, ça demande des négociations compliquées et de la confidentialité. Et puis malheureusement, ça ne se bouscule pas au portillon pour investir à Sainté.
Quand vous aurez compris cela vous aurez fait un grand pas vers la clairvoyance de la situation actuelle de l'ASSE.

@djensaad
S'il est vrai que les groupes ont le mérite d'être loyaux et fidèles, ils n'ont en aucun cas sauvé le club. Ni sportivement, ni économiquement. Ce sont eux qui ont besoin de l'ASSE pour exister et non l'inverse, il est encore une fois nécessaire de le rappeler. Ceci dit, ils représentent en partie l'âme et l'image du club et, au delà de l'animation des tribunes, et c'est d'ailleurs leur volonté, constituent un acteur incontournable de l'environnement du club.
Quant aux joueurs, la plupart effectuent leur choix de carrière par rapport aux conditions contractuelles et objectifs sportifs.
Bon après, on connaît la volonté des instances et des pouvoirs publics d' aseptiser l'ambiance mais c 'est comme dans la vie, soit on est malin soit on ne l'est pas. Du côté du kop sud surtout, mais malheureusement ça a l'air de contaminer le kop nord, on a pas inventé l'eau tiède. Provocations répétées sur les engins pyrotechniques, tifo débile, banderoles injurieuses, coups de force...

Bob Beric nous sera grandement utile. J'espère que son retour est déjà programmé. Vu son temps de jeu en Belgique, Anderlecht ne devrait pas s'y opposer. Du moins je l'espère.

Je fais un énorme effort pour me retenir de tomber dans l'invective, voir l'insulte car l'heure est grave et tout le monde doit oublier ses divergences pour sauver le club.
J'ai cependant un message pour les ultras : Svp, arrêtez la com, rangez vos banderoles, stoppez tout. Tout de suite.
Faites un break, une pause, prenez du repos, un peu de recul... pour réfléchir sérieusement et sereinement à la situation du club et à vos actions, vos comportements, vos messages.

L'ASSE est un mythe et se doit se continuer d'évoluer parmi l'élite.
Aidez la en la soutenant et montrez votre puissance de manière positive.
Acceptez les évolutions du foot professionnel actuel et à venir et évoluez vous mêmes dans cet environnement souvent difficile, à la fois pour vous et pour le club.
Bannissez toute violence.


LIBERTÉ POUR LES ULTRAS ET POUR L'ASSE !
et surtout ALLEZ LES VERTS !

Il a besoin de repos notre Roro...

On a plus d'équipe, c'est le triste constat que tout le monde fait. La solution passe par le travail, l'abnégation et un remaniement de l'effectif, du staff et dans l'organisation du club à la trêve.

Excellent article qui pose bien toutes les données du problème.

Des renforts pardi. 

Rien n'est perdu. Il faut profiter de la trêve pour renforcer l'équipe et retrouver de la sérénité.

Il n'y a pas que les joueurs qui creusent encore....
Utiliser la violence est inadmissible, inqualifiable et relève du Droit commun.
Concernant Romeyer, son pétage de plombs n'est pas non plus admissible et ternis encore plus l'image du club.

J'en appelle au bon sens de chacun pour se comporter de manière digne et responsable dans cette période difficile.




Les problèmes de sécurité sont tout aussi dangereux pour le club que les mauvais résultats sportifs.
Romeyer et/ou Caiazzo devraient à nouveau rencontrer les groupes de supporters pour leur faire comprendre qu'il est primordial de se tenir à carreaux dans cette période désormais plus que délicate.