Votre avatar

Profil de Macho Grandé

Inscrit le 02/02/2017
message Envoyer un MP
poll
Activité
1053
posts
14388
commentaires
29729
likes reçus

Tous ses commentaires

Selon les règlements me semble-t-il, c'est match perdu 3-0 en cas d'annulation. Donc un point de moins pour les Verts. Et on encore pas à l'abri d'un retrait une fois le dossier proprement instruit. Déjà qu'on a pas beaucoup de points, ce serait dur a avaler. Mais tout cela est orchestré je pense, sinon ça n'a pas de sens.

Si j'ai bien compris, mais c'est juste mon opinion, je la partage et elle n'engage que moi. RR et BC veulent vendre. RR a placé un homme de paille, Jeff Soucasse, pour gérer les affaires courantes à l'ASSE et roule en sous-main, avec l'aide des ultras, pour le projet local mené par son "poulain" et ami Olivier Markarian. Préférablement en L2 comme ça c'est moins cher et RR pourra faire profiter le club de sa sagesse terrienne et de ces conseils avisés. Pendant ce temps là, BC s'est établi à Dubaï où il mène une existence de rêve mais souhaite prendre l'avion de temps en temps pour courrir le monde et retourner à Paname, au siège de la LFP pour profiter des canapés moelleux et discuter avec les grands de ce petit monde du football français. Il préfèrerait vendre ses parts dans l'ASSE à de riches investisseurs étrangers mais ceux ci ne sont pas idiots et ne veulent pas lettre un rond dans une affaire aux mains d'une mafia locale épaulée par des mecs capables de foutre le feu au stade quand ils veulent. Donc il devrait finir par se faire une raison et accepter son nouveau sort de consultant exceptionnel d'un club français historique, même en L2. Et Markarian devrait être intronisé président d'ici la fin de l'année. Encore une fois, cette théorie n'est que supputations et n'engage que moi.

C'est bizarre comme c'est toujours plus facile de détruire que de réparer 🤔 La vie est mal faite.

Ce n'est pas une sinécure de travailler à la com de l'ASSE en ce moment. Vivement déconseillé aux dépressifs et aux hypersensibles. Vivement le communiqué "Olivier Markarian nouveau président de l'ASSE" pour retrouver un peu d'enthousiasme. 😉

Pas mal le Joss. Malheureusement les voix de la raison dont difficiles à entendre face aux groupes qui contrôlent les Kops. Sinon, à qui profite le crime? À Romeyer et ses alliés locaux, qui vont pouvoir reprendre ce club, probablement pour pas cher et en L2, ce qui leur convient très bien. Et continuer leurs petites affaires trankilou avec la bénédiction des groupes.

En milieu offensif il est très fort 😉

Je ne sais plus si on peut se faire une joie d'aller dans un stade de football aujourd'hui. A moins d'avoir 60 collègues avec soi et des engins pyrotechniques plein le slip.

Purée c'est ballot, le club vient apparemment de signer une recrue de choix mais les commentaires sont désactivés 😋

Encore une fois, tous les supporters sont sanctionnés pour le comportement d'une partie du public. C'est incompréhensible, injuste, stupide. Ni l'ASSE, ni les Verts n'avaient besoin de ça. Et, cerise sur le gâteau, ce n'est pas fini. En espérant que le instances fassent preuve de discernement.

Elle est plus jolie que le maillot offert au Président de la République...en même temps, lui il soutient l'OM 🤢

C'est Jeff Soucasse qui représente le club devant les instances et doit expliquer à la commission que tout cela est téléguidé par un certain RR pour vendre le club à son collègue ? Oh wait un certain BC, qui ne l'entend pas de cette oreille siege à la LFP...Holala la boulette 😋

Laisse tomber Condrieu, notre jeune ami, en plus d'être dyslexique, a certainement ses hormones qui le travaillent en ce moment et lui montent au cerveau. Ceci dit, si GG n'a pas attendu les groupes ultras pour connaître la ferveur et la gloire, il ne les a pas non plus attendu pour connaître des incidents parfois graves... Espèrons que la situation du club s'améliore pour connaître à nouveau de grandes soirées de football, sans artifices et avec un 12eme homme à nul autre pareil.

2 ans que je ne suis plus retourné à GG, au cours de ma déjà longue vie une bonne centaine de matches à domicile et une vingtaine a l'extérieur parfois en parcage Vert, parfois non. Une dizaine matches a l'étranger aussi (pas les Verts) et d'autres sports. Je n'ai pas pour habitude de pleurer et encore moins pour les ultras auxquels je reconnais certaines qualités mais aussi pas mal de défauts. Je suis anti-pyrotechnie, anti-violence, anti-insultes et anti-politique au stade. Et pour le cas particulier de l'ASSE, si la colère est compréhensible, je pense qu'elle ne peut s'exprimer que dans le cadre du respect de la loi commune et des règlements. Ton discours qui tend à retourner le problème est irresponsable et biaisé. Ce ne sont pas les clubs qui ont besoin des groupes ultras mais les ultras qui ont besoin (malheureusement) des clubs de foot pour exister. J'espère être clair. Et je le répète, je ne comprends absolument pas comment on peut cautionner la perturbation de rencontres sportives, les comportements dangereux, il n'y a aucune excuse. Absolument aucune.

Totalement en phase avec lui sur staxion. Bravo Dimitri 👏 Les lignes rouges sont la violence et l'intégrité des personnes et des biens. Les problématiques se développent un peu partout, les instances et pouvoirs publics se doivent de frapper et frapper fort les fautifs, qui sont souvent des ultras ne soyons pas hypocrites, sans pénaliser ceux qui se comportent avec responsabilité. La tâche est ardue mais il faut s'y atteler au risque de subir des incidents graves et de voir des matches faussés. Il n'y a aucune excuse à perturber une rencontre, à se battre dans ou autour d'un stade, à mettre en danger l'intégrité physique des joueurs/staff ou autre et celle du public. Ça n'a rien à voir avec l'ambiance et la ferveur, c'est un problème de comportements déviants. Ceux qui les pratiquent ne sont pas des supporters dignes de ce nom mais des voyous qui profitent de l'anonymat de la foule pour foutre le bordel.

Tu as réussi à plier l'espace-temps ou c'est juste une intuition très précise ? Une vision en somme...

@ezork. Non pas du tout. Je pense même qu'il faut avoir un esprit sacrement tordu pour penser de la sorte. Pour moi il n'y a aucune légitimité à ce qui s'est passé même si tous les supporters sont tristes et en colère rapport à la situation du club et de l'équipe. Si l'on suit la logique de la transgression, de l'intimidation et/ou de la menace, jusqu'où ira t'on?

Ça tombe bien...si j'ose dire 🎃👻 Plus sérieusement, je ne regarde pas trop e classement ces temps ci, comme ça, je ne sens pas vraiment le démon de la L2 nous mordiller les miches.... Et puis je me dis aussi que les lensois ont passé 7 saisons au purgatoire et qu'ils n'en sont pas morts. Bien vivants aujourd'hui d'ailleurs. Bref,il y a d'autres choses plus importantes dans la vie mais il faut absolument gagner contre Metz. Déjà si on subit leur première occasion sans prendre de but c'est bonnard et si on arrive à ouvrir le score, alors là ça se présentera très bien cette affaire. ALV👊 💚

Krasso Ramirez Rivera, notre attaque de feu pour la remontada des janvier 2022 😎

Et ben ça traine pas pour l'ASSE, pour les autres on met les dossiers en instruction toussa mais là, comme il s'agit de supporters Verts, on réuni la commission dès le lundi. Ces incidents aussi navrants qu'ils sont son moins graves que nice Marseille ou Lens Lille, j'espère que les instances s'en souviendront. Ceci dit, il y aura bien évidemment sanctions contre le club et les supporters. Pourtant, c'est la faute des dirigeants, du coach et des joueurs... c'était marqué sur une banderole hier.

Macho Grandé - sam. 23 oct. à 12h50 sur Mangani fustige l'arbitrage

Quel sale type ce joueur. Entre lui et cabot le bien nommé, Angers possède une belle doublette de tricheurs. Et ça vient pleurnicher après 🙄 Bien fait pour ta tronche! La prochaine fois il faudra essayer de gagner encore plus de temps pour espérer gagner un match à Sainté et à bientôt dans les profondeurs du classement 😉

Les chefs des groupes de supporters stéphanois signataires du communiqué dégagiste d'hier être bien embêtés aujourd'hui. Soit ils doivent prier pour une défaite de leur club adoré contre Metz, soit mettre au point l'enlèvement de Claude Puel. 🤔 Leur coup d'éclat leur revient dans la figure comme un fumigène bien dégagé par la tribune d'à côté. Seule satisfaction pour eux, mais elle est de taille, le club, en L1 ou L2, n'attirera pas de repreneurs sérieux et ambitieux et devrait être repris par des locaux qui les laisseront continuer leurs petites affaires trankilou.

Belle détente 👍 Un moment dans la zone sans doute inoubliable pour lui et un but précieux effectivement pour l'ASSE.

Ce sont les présidents qui doivent nous sortir de cette crise. C'est leur rôle en tout cas, en termes de stratégie et d'organisation. Pour le sportif c'est le manager général qui est garant des résultats, si ça va pas, on le vire. Comme dans n'importe quelle entreprise. Et les supporters dans tout ça ? Leur rôle est de soutenir leur équipe. Dans le cas d'espèce en ce moment, comme on a des présidents et un manager qui n'ont pas la solution et des groupes de supporters qui ont craqué, le futur de l'ASSE à court terme se résume en un seul mot: Vente. Probablement au projet local porté par M. Markarian, puisque cela semble être le souhait de Romeyer et des groupes ultras.

Je l'avais trouvé nullissime à Strasbourg et hier il a fait une excellente rentrée. Vas comprendre... Bravo Mickaël Nadé 👍 💚 Chaque but, chaque point compte.

Méfie-toi Coco, il y a des forces obscures qui gravitent autour du club et qui sont connectés aux tribunes qui souhaitent absolument descendre en L2 car ils seront plus à l'aise dans la cour des petits que dans la cour des grands.

Donc ils ont craqué. Au sens propre comme au figuré. La banderole n'est pas équivoque, elle a le mérite d'être claire et concise contrairement à leur communiqué lunaire issu du monde fantasmé de quelques esprits stupéfiés. Cette nuit j'étais très remonté contre les ultras stéphanois, catastrophé devant ces images de fumigènes, de torches qui brûlent sur notre champ de rêve, cette pelouse sacrée de Geoffroy Guichard ou projetés en tribunes au mépris des règles les plus élémentaires de sécurité. Ce matin je comprends mieux, le club est à la dérive, les dirigeants sont impuissants, l'équipe se prend toujours un but à la première occaz adverse, les Verts sont derniers et Puel semble satisfait. Qui ne serait pas pas en colère et/ou dégouté de cette situation ? Donc ils ont craqué. Logique finalement, ça devait bien finir par arriver. On a un public digne de son équipe, l'équilibre est retrouvé.

Et bravo aux jardiniers qui ont fait leur possible pour réparer les dégâts des lanceurs de fumigènes. 👍 🟩

Bien dit. Hier encore je voulais qu'il fasse sa valise et aujourd'hui j'en envie de le soutenir dans cette adversité et dans sa démarche quasi christique. Même chose pour les Verts. Ce groupe est limité, voir très limité mais je les admire au fond et leur souffrance abreuve ma foi. Une victoire en Lorraine la semaine prochaine me convertirait définitivement au puelisme stéphanois. Envers et contre tous, notamment les lanceurs de fumigènes, les marchands du temple, les traîtres et les journalistes corrompus par les forces du mal.

Des soirées comme celles-là me donne envie de soutenir le coach. Il m'exaspère autant que je l'apprécie mais il à du cran et, envers et contre tous, il a des couilles. Les fameuses noix de Coco 😉