Votre avatar

Profil de Macho Grandé

Inscrit le 02/02/2017
message Envoyer un MP
poll
Activité
1053
posts
14388
commentaires
29730
likes reçus

Tous ses commentaires

😔

Il faut cadrer plus pour gagner plus.

Ça c'est made in Puel. Il adore le changement. D'ailleurs il paraît que chez lui, il change la place des meubles toutes les 6 semaines 😉 Pour Ramirez il est bien frileux par contre, le réserve sans doute pour janvier...

J'aurais préféré navas mais bon...de toute façon, il y aura quasiment 11 joueurs de classe internationale sur le terrain face à nos Verts. Et puis dans un stade sans kops, le gardien adverse sera bien tranquille, tout seul au pied d'une immense tribune vide. Il faut jouer crânement nos chances quand-même dans ce match et avec de la réussite on peut peut-être faire quelque chose d'intéressant... En tout cas, ces dernières années, on a su rivaliser plusieurs fois avec eux, sans gagner malheureusement. Espérons qu'on aura appris de ces rencontres.

L'homme qui plantait des arbres...Jean Giono, voilà une lecture intéressante en ce moment. Je conseille vivement. Sinon totalement en phase avec M. Romeyer. l'humain c'est le plus important et grand bravo pour ce que vous faites avec le foot fauteuil 👍et j'espère qu'on vous verra encore longtemps prendre part à ces évènements caritatifs. Ceci dit, je ne suis pas naïf, cette soudaine envie de planter des arbres partout n'est pas sans lien avec l'environnement ASSE, la vente, les mauvais résultats sportifs, la mauvaise image des dirigeants, la colère de certains supporters etc... beaucoup de problématiques à gérer. L'humain est donc le plus important et il faut savoir passer la main à un moment donné, surtout dans un business aussi impitoyable que le foot pro.

Date importante en effet que ce 23 novembre donc. On retient notre souffle, on scrute les fils-infos et surtout on espère que la reprise du club va avancer significativement dans les prochaines heures/jours. Que la montagne ne va pas accoucher d'une souris... 🤞

Rappel important : Les 2 clowns DEHORS ! On aurait presque tendance à l'oublier avec cette 2eme victoire d'affilée et tout ce qui se passe ailleurs, notamment à Lyon. Encore un ou quelques abrutis qui décident de lancer des projectiles sur les joueurs adverses notamment au point de corner, c'est juste lamentable, comment peut-on perturber un match et mettre des joueurs en danger ? Ça dépasse l'entendement 🙄 Et ce n'est pas qu'à Lyon malheureusement... Après il y a la ronde tout aussi pathétique des différents intervenants qui essaient de contrôler le dérapage avec plus ou moins de succès. L'ol, au vu des règlements en vigueur et de la jurisprudence récente nice om doit être sanctionné par un retrait de point(s). On a pas fini d'entendre Aulas. Quant à Marseille, ils se régalent de cette situation chaotique créé par un quidam du camp adverse...

On avait pas besoin de ça mais faudra faire avec...ou plutôt sans Green et le Z. Face à Brest, défaite interdite en tout cas. ALV 💚

Superbe. Merci EVECT 👍

Non mais c'est soit ennieme embrouille avec le coach où il est vraiment malade.

Bravo Miguel, bravo les Verts, bravo Puel ! La remontada est enclenchée 💪👕💚

Exclusif ! La prochaine banderole : VOUS AVEZ BEAU GAGNER, VOUS SEREZ TOUJOURS DES RATÉS ! 🤭

Hamouma autant de passes qu'Mbappé 😲 Bon évidemment il lui a fallu plus de temps.

Logique au vu du contexte. Joueur de complément qui aura eu quelques moments, notamment à Marseille et face à Clermont dernièrement.

2 ou 3 prêts ce serait déjà bien. Et au moins 2 joueurs qui apportent un vrai plus a l'équipe sur le terrain. Pas de joueurs blessés hein.

Plusieurs facteurs à cette relative désaffection. L'important aujourd'hui c'est de prendre des points. Le reste est secondaire.

Gagner à Troyes, ensuite on verra. ALV 💚

Bon retour à lui. Et Sow, des nouvelles ?

😔 bon rétablissement à lui.

Au vu du contexte, il est urgent d'attendre et de reporter sine die ce nouveau logo. Déjà, avec les mauvais résultats sportifs et l'ambiance générale délétère qui règne autour du club en c et moment, les évènements prévus comme la fresque Robert Herbin et l'anniv de GG de sont passés relativement inaperçus et tristounets. C'est tout le projet de communication et d'image du club qui sont déstabilisées.

Quand on juxtapose les photos de cette banderole de bienvenue sénégalaise et les banderoles diffamatoires ici à St Etienne c'est assez surréaliste et étrangement inquiétant... Quant à Romeyer, il est probablement surmené en ce moment. Peut-être doit il se ménager, ou peut-être préfère-t-il ne pas se montrer en pubic où les conditions sanitaires et de sécurité ne sont pas réunies pour un tel voyage... mystère.

Au vu des banderoles diffamatoires, on se disait bien qu'il y avait des âmes d'artistes derrière ces films d'emballage plastique... Foncez voir cette expo 👍🖌️🎨

Soupirs...

Sur la forme, la typographie pourrait être améliorée. On utilise pas les mêmes lettres pour faire une banderole diffamatoire que pour annoncer sa soirée Halloween. Prendre des cours chez les maîtres- banderoliers et voisins de la Sud. Sur le fond, d'après les MF, les actionnaires se font balader donc depuis l'annonce de la vente. Par qui, Puel, Les instances, les pouvoirs publics, les supporters, les médias, les éventuels repreneurs ? Mystère. Ensuite. Eux se font prendre pour des cons donc depuis l'arrivée de Romeyer/Caiazzo il y a 17 ans. Niveau résultats sportifs on a jamais vraiment brillé mais incontestablement l'ASSE s'est stabilisé dans l'élite du football français dans le contexte extraordinairement difficile et compétitif du foot business. Donc oui et non en ce qui me concerne. Enfin, notre groupe de supporters le plus puissant et influent oublie quand même 2 choses très importantes dans leur banderole : 1) Eux ne se gênent pas pour prendre pour des cons le reste du monde quand ils le souhaitent et tout simplement parce qu'ils le peuvent. Comme on l'a vu il y a peu face à Angers. Au mépris parfois des intérêts sportifs et économiques de l'ASSE. 2) ils obéissent à une "mentalité", celle du mouvement ultra, qu'il place au dessus de tout le reste par dogmatisme. Feraient bien de réévaluer leurs priorités au lieu de geindre. On est tous le con de quelqu'un et on prend tous quelqu'un pour un con. L'important c'est pas le jugement de valeur, c'est le rapport de force. Et ça les ultras l'ont bien compris et en use et en abuse bien autant que les dirigeants de club.

Ceux qui craquent quasiment chaque semaine ce sont les ultras, au sens figuré s'entend 😉

Jeff Soucasse expédie les affaires courantes dans un contexte de transition. Chaque mois doit lui paraître bien long sans savoir de quoi demain sera fait.

Vente de l'ASSE en novembre, canicule en décembre. Ça va chauffer ! Fonds propres, argent sale, coups tordus, magouilles, victoires, défaites, banderoles, égos...tout est réuni pour une apothéose grandiose.