Votre avatar

Profil de Macho Grandé

Inscrit le 02/02/2017
message Envoyer un MP
poll
Activité
680
posts
6299
commentaires
9588
likes reçus

Tous ses commentaires

Lol. Mais c'est joli sinon. Original et rétro en tout cas.

Tu as probablement raison. C'est dommage en ce qui me concerne. 

Je connais pas trop mais le club semble placer de grands espoirs en ce jeune défenseur. Qu'il continue le bon boulot 👍

Ne pas confondre Nino Rota 🎶 et Marcello Trotta. Je ne connais pas pas le second mais je doute fort qu'il ai autant de talent que le premier. Plus sérieusement, offensivement, le plus important me semble être la signature de Cabella. On aura jamais un top buteur. Autant continuer avec Hamouma, KMP, Khazri, Beric et Diony. Des jeunes comme benkhedim ou Gueye pouvant aussi renforcer le secteur offensif.

Surpris par la présence de Diony dans les joueurs les plus utilisés. Fait il y voir une volonté de relancer le buteur... probablement.  Il semble affûté et il aura montré des choses intéressantes dans cette campagne de préparation, sans être extraordinaire. Je reste néammoins tres circonspect sur son cas.

Édit (Piaf)

C'est marrant que tu post ça. Je viens de commander un maillot entraînement qui m'a l'air super pour 44 €

Bienvenue Fleurestine 🌼

Bon résumons nous en ce week-end estival. Les dirigeants de l'ASSE sont des escrocs. Les joueurs de l'ASSE sont nuls, sauf Khazri. Gasset va s'asseoir sur 90K€/mois car Hamouma a mal au mollet. Les supporters de l'ASSE font dans leurs froques. J'ai bon ?

Mais oui c'est ça. Il est bon le rhum de Gwada hein...🍷🍷🍷🍷🍷🍷🍷

Qu'ils se débrouillent.

Mis à l'index. Courage Polo !

Encore ces maillots noirs... j'espère voir les verts à Feurs.

Après le mythique talon d'Achille, le non moins mythique mollet d'Hamouma...bon rétablissement à lui.  Ainsi qu'à KMP.

Globalement rassurant.

J'espère que cela c'est bien passé avec les agents de Cabella...Pas de panique mais je ne me sens quand-même pas tranquille avant cette réunion "très importante"

Macho Grandé - sam. 28 juil. à 01h18 sur Résumé Asse-Amiens : 1-1

Aucun risque qu'il démissionne...mais par contre, si la direction ne tient pas ses engagements, rien n'empêche Gasset de ne pas tenir les siens... Auquel cas, l'ambiance deviendrait vite délétère. C'est le risque mais on en est pas là.

Macho Grandé - sam. 28 juil. à 01h04 sur Résumé Asse-Amiens : 1-1

sites à 2 balles qui chassent le click.Ils en font des tonnes sur le titre de la brève pour attirer le gogo et dedans ... rien, du vent.Cerise sur le gâteau, Saint Étienne capitale du Forez...en plus d'être mal intentionnés, ils sont ignorants. Crédibilité zéro.

Macho Grandé - sam. 28 juil. à 00h55 sur Résumé Asse-Amiens : 1-1

Voici et Gala aiment ça 👍

Macho Grandé - sam. 28 juil. à 00h54 sur Résumé Asse-Amiens : 1-1

Relis moi je disais plutôt positif pour Diony qui marque mais qui rate le penalty qu'il a lui même provoqué, et pour Khazri qui semble avoir réussi son entrée d'après le résumé D'EVECT et d'autres commentaires. C'est toujours mieux de gagner et de marquer plein de buts, mais bon, cela reste un match de préparation.

Macho Grandé - ven. 27 juil. à 23h48 sur Résumé Asse-Amiens : 1-1

Pas pu voir ce match mais plutôt positif pour Diony et surtout Khazri qui semble avoir réussi son entrée.Concernant les tensions supposées entre Gasset et les dirigeants, je pense qu'il faut relativiser. Apparemment, une réunion devait se tenir aujourd'hui entre les agents de Cabella et la direction sportive et il se passe des choses en coulisses... Faudrait surtout pas croire que Gasset va lâcher un job aussi bien payé sur un coup de tête.Wait and see.

Qu'ils se débrouillent.

Macho Grandé - ven. 27 juil. à 14h16 sur L'adversaire du jour : Amiens

Le principal intérêt de cette avant-dernière rencontre de préparation est de voir Khazri à l'œuvre sous le maillot Vert. Pour ceux qui pourront le voir...

Pourvu que ça se passe bien...🙏

Bienvenue à toi 👋

J'espère qu'on a bien fouillé le net pour d'éventuelles vidéos compromettantes concernant ce joueur 😉

Erreur ? On ne le saura jamais vraiment car on finit 6eme l'année de la montée avec Élie Baup.Ce qui est certain, c'est que cela a du être très dur pour l'entraîneur corse. L'affaire Villanova toussa toussa...un mauvais souvenir.Je souhaite à Antonetti le meilleur avec son nouveau club.