Evect.fr
Macho Grandé
Inscrit le 02/02/2017

Envoyer un MP
Activité
416
posts
3913
commentaires
5394
likes reçus

Tous ses commentaires

Le proprio du stade doit s'assurer que son nouveau locataire a les moyens de payer.
Bientôt de Bontin en Gironde ?

Ok il aurait dû faire faute sur Fairclough (?) Mais sinon il en supprimé pas mal...des occaz adverses. 

Christian Lopez, le tacleur aux nerfs d'acier. 👍

Super commentaire 🎩👍

Autrefois on disait les "pops" comme populaire, qui vient du peuple. 

Ai voté non sans trop y croire. Il semble avoir la tête ailleurs. Je lui souhaite de se reprendre et de réussir sa saison.

Avec Saliba on tient son remplaçant naturel en tout cas.

Je ne me prononcerai pas sur le fait que Lolo soit l'homme de la situation pour manager l'équipe pro, mais c'est un compétiteur sérieux, intelligent et attachant qui apprend son métier et qui travaille sur le terrain.
Je suis par ailleurs convaincu que la stabilité et la proximité avec le club sont des facteurs de réussite pour l'ASSE actuelle.

A voté. Khazri œuf corse ☑

Je l'ai enregistré. Materais ça rapidement. 

Ok avec ça et on ne peut s'en remettre uniquement à ce joueur complémentaire. mais malheureusement les pros ne répondent pas aux attentes, sauf Khazri.

Plutôt que la défense, les latéraux et les turpitudes de Captain Perrin, c'est bel et bien l'inefficacité offensive le problème de l'ASSE cette saison. Les ailiers ne marquent pas, Diony pas vraiment, Cabella est en dessous par rapport à la saison dernière,, Beric et Gueye ne jouent pas. Seul Khazri est au niveau mais ce n'est pas suffisant, à mon sens, pour atteindre les objectifs affichés du club sur la saison.

Pour moi, le problème est le manque d'efficacité offensif. On a des ailiers qui ne marquent pas, un buteur qui marque très peu, un avant centre qui ne joue jamais, un 10 en baisse de régime et Khazri qui est au niveau.
C'est trop juste pour les ambitions affichées du club.
Ceci dit, Gasset a raison, pas de catastrophisme, ni d'enflammade. Il faut être efficace. Aujourd'hui encore, il y avait la place de marquer et de les faire douter. On a pas pu/su le faire.

2-2

Bamba (CSC) 30'
Cabella (Khazri) 61'


Bamba 18' et 41'

Mi-temps 2-1

Avertissement Subotic, Khazri et Selnaes



ALV 🍀

Le roi de la talonnade....

Sinon c'est drôle mais c'est vache pour lejeune latéral.

Panos ou Saliba, Saliba ou Panos...🤔

D'accord avec la dernière phrase. C'est la défense qui doit gagner ce match.

Groupe conforme avec ce a quoi on pouvait s'attendre au vu des absences. J'espère que le ou les jeunes qui joueront sauront saisir leur chance. ALV 🍀

Il n'y a que peu de place pour les états d'âme quand on dirige un groupe. Gasset est le garant de la motivation et de la cohésion de son groupe.
J'espère qu'il fait ses choix en conséquence et personne d'autre au club n'interfère.
Ça me fait caguer pour Polomat... courage Polo !

Galtier a repris un club exangue après les managements désastreux de Roussey et Perrin. Il a remis l'ASSE dans le bon sens avec un titre, le retour en Europe et des Derbies gagnés après 20 ans de disette.
Alors un peu de respect svp. 😤
Et puis notre staff actuel, Gasset, Printant et Sablé sont aussi des sudistes comme tu dis.

Pas facile comme choix... perso j'ai du mal à trouver la bonne solution. J'etais pour Panos, puis l'option Saliba m'a paru tenir la route et aujours'hui je ne sais plus...ce qui me rassure c'est que Gasset connaît le foot et ses joueurs bien mieux que moi.

C'est un "match à 6 points" face à un concurrent direct au top 5 et, tout comme les Verts, en pleine bourre actuellement.
Défaite interdite.
Un grand rendez-vous à n'en point douter et à ne pas manquer mais certainement pas le premier de la saison.

Bamba et son entourage ont bien planté son club formateur et l'ASSE a bien mal géré son cas. Dont acte.
Voilà, maintenant l'ASSE a existé avant bamba et son entourage et elle existera après. L'institution reste, lui ne fait que passer. La page est tournée.

Tout le monde se bat pour l'Europe en championnat mais il faut bien réaliser que, a l'heure actuelle, seuls les clubs du PLM ont les moyens de faire des parcours corrects. D'ailleurs la saison dernière, Marseille à quand même atteint la finale de l'Europa.
Une qualification européenne demande une augmentation d'effectif d'au moins une demie douzaine de joueurs, voir plus. Les Verts, tout comme les autres clubs aux budgets comparables, malgré leur bonne volonté, n'ont pas les moyens financiers de se renforcer dans de telles proportions sans mettre en danger d'une part leur équilibre financier, et leurs performances en championnat d'autre part. Alors certains lâchent l'affaire surtout en Europa avec sa manne financière moins conséquente que celle de la LDC et ses clubs improbables.
Malgré cela, je rêve d'une folle épopée, d'un miracle, de matches anthologiques dans des stades mythiques, de renversement de situation, de qualif à la dernière minute etc...
Bref j'ai soif d'Europe.

C'est le jeu. Mettre le plus de pression possible sur l'adversaire, le flatter, l'endormir...mais au final, seul compte le résultat et ce pour les 2 équipes.

Il fallait lire le projet sportif plus intéressant financièrement 😉

Les valises pour l'Angleterre sont quand même prêtes hein 😉

Sans Pied, le losc a une équipe bancale.
Et sans Fonte Lille manque de poids. 😀

"La clé sera notre faculté à bien tenir le ballon au milieu. Si on est bons techniquement, on pourra être plus haut"

Partie de poker menteur entre Gasset et Galette... à mon humble avis, chaque équipe va chercher à attendre l'autre pour mieux la contrer. Comme souvent, l'ouverture du score sera déterminante, mais on peut facilement imaginer un scénario à la toulousaine, avec moins de cadeaux mais je l'espère, plusieurs buts Verts.
Clefs du match pour moi le realisme et la solidité de la défense Verte. ALV 🍀

Bon rétablissement à eux.

La vie est faite de satisfactions, interrogations, inquiétudes... à Gasset de faire les bons choix.