Evect.fr
Macho Grandé
Inscrit le 02/02/2017

Envoyer un MP
Activité
280
posts
2974
commentaires
3968
likes reçus

Tous ses commentaires

Signature de Mathieu Debuchy  ☑
Excellente nouvelle. Bravo au staff et aux dirigeants sur staxion et merci à lui 👍

Le chocolat, les couteaux, l'horlogerie, Verbier et les banques...quel beau pays. 🇨🇭

Super nouvelle alors ☺🎆

Super nouvelle si ça se confirme...🙏

Il va signer...quelque part.
De sérieux regrets concernant ce joueur.  Il part libre mais ne doit rien à son club formateur qui a mal géré son cas depuis des années. C'est en Belgique et à Angers qu'il a conduit son éclosion. Et sa saison en vert a été globalement satisfaisante.
Coup dur pour l'ASSE qui devra le remplacer.

Félicitations et bonne continuation à lui.

ASSE 0477923170

😴💤💤💤

😴💤💤💤🙏

😴💤💤💤

😴💤💤💤

Le message est clair et je l'espère sans trop y croire, sera de nature à faire évoluer les tenants de la pyro sur la question

Une solution gagnant-gagnant comme dirait Caiazzo.
En tout cas c'était indispensable pour le club d'avoir une solution à long terme et avec les responsabilités de chacun bien définies.
Ce modèle de gestion est désormais anachronique mais avec cette convention, on a bien rectifié le tir. 

Rumeur du jour bonjour...

Grande nouvelle pour l'ASSE que cette convention. Bravo aux dirigeants et à Saint Étienne Métropole sur staxion 👬

Très timidement encourageant, mais il en va de la signature du contrat de la bûche comme de la vente de la peau de l'ours... enfin, façon de parler.

Je voyais plutôt Selnaes quitter l'ASSE si Vainqueur débarque, mais si c'est Diousse, je prends. Et ce malgré son potentiel.

Macho Grandé - Fri 15 Jun à 13h28 sur CDM : Debuchy est prêt

😀

Non. De guerre lasse, l'ASSE laisse tomber les pyro-addicts...mais rouvrira peut être les parties supérieures des Kops ou les repleceront en latérales. 

Entre le marteau (instances et pp) et l'enclume (groupes de supporters) ou inversement d'ailleurs. Le club est vraiment dans une position inconfortable.

Liberté pour l'ASSE !

C'est prévu. D'ailleurs 3 ultras marseillais viennent d'être attrapé à ol machin pour la finale de l'Europa et jugés pour dissémination et utilisation de produits dangereux. Je n'ai pas d'info sur l'issue de ce procès.

Oui mais des pots de fumée Bio alors. Et si possible aromatisés à la menthe...verte bien sûr 😉
Plus sérieusement, vous ne pouvez pas imaginer une ambiance fervente sans artifices ?

Mesure tes propos stp.

arrêtez de vous plaindre, payez vos abonnements pas cher à GG, consommez des kebab/binouze pendant les matchs, et achetez des fumis et des pétards à 10 euros. merde c'est pas compliqué d'être un gentil perturbateur.

Bien vu je propose la tribune "Elle est ou votre bâche" au nord et "ACAB" au sud. Ça claque ! FBI en force.

Ah je crois qu'on l'avait pas encore faite celle là. Dans la catégorie "Fausses bonnes idées" tu decroches le pompon. 🎓

Dis M'sieur ASN, tu pourrais pas les faire un peu moins longs tes communiqués.

Plus sérieusement, il y a des choses intéressantes dans cette lettre ouverte mais malheureusement commencer par "lettre au père Noël" lui ôte une partie de sa crédibilité même si c'est rigolo. Quand on prône le dialogue, on se fout pas de la gueule de son interlocuteur.

Sages paroles d'un vétéran mais malheureusement les jeunes fils des âges farouches, un pied dans l'univers du fantasme et un dans la réalité, considèrent que la pyrotechnie au stade est la dernière aventure du monde... civiliséeeee 🎸

Il faut en finir avec ce cliché. Un jour, un politicien à du avoir la bonne idée de se gargariser de cette formule choc par intérêt et/ou auto-suggestion, il est temps de rétablir la vérité.
La France est le pays de le Déclaration Universelle des Droits de l'Homme de 1789. Inspirée des courants philosophiques "éclairés" du XVlll ème siècle et des idéaux franc-maçonniques de la révolution puis de l'indépendance américaine.
Mais dès 1792, avec la Terreur, la France est redevenue le même pays pétri d'injustice, de violence, d'inégalité et de souffrance, mais aussi de courage, de vaillance, de passion qu'il a toujours été. Et même si elle a changé à tous les niveaux depuis, et qu'il y fait plutôt bon vivre, entre les guerres, massacres, pogroms, jacqueries, émeutes et autres événements tragiques qui jalonnent son Histoire, dire que c'est le pays des droits de l'homme est une gageure. Il suffit d'ouvrir un livre d'histoire ou d'aller sur wiki pour s'en persuader.