Votre avatar

Profil de Macho Grandé

Inscrit le 02/02/2017
message Envoyer un MP
poll
Activité
1087
posts
16369
commentaires
34674
likes reçus

Tous ses commentaires

Sont pénibles ces guingampais, un peu comme les tambours de leurs supporters.

Le nouveau coach n'a pas révolutionné les choses mais a imposé une nouvelle philosophie de jeu, plus pragmatique. Certains joueurs se sont retrouvés et d'autres ont continue leur progression. Il a aussi bénéficié d'un recrutement hivernal pertinent qui a porté ses fruits dès son premier match. Globalement, on peut dire qu'il y a eu un effet Montanier, et dans le jeu, et dans l'état d'esprit.

Il eu été intéressant d'avoir les stats sur les 2 périodes, tant l'ASSE a eu deux visages dans ce match. Et ce n'est pas la première fois d'ailleurs.

Il a globalement fait un bon match de part son activité et aurait mérité de marquer sur le centre de Cardona. Par contre il a manqué d'altruisme sur une situation avec Zuriko en seconde période. Pas de but depuis le 26 septembre, c'est une série incroyable au vu du nombre d'occasions qu'il a eu. Mais toutes les séries ont un début, et une fin.

A l'image de la plupart de ses coéquipiers, il fait une belle première période avant de s'éteindre en seconde. La fraîcheur physique explique donc sans doute cela.

On a la désagréable l'impression que la formation se prend peignée sur peignée cette année.

Il a raison. La main de Ben Old valait un penalty aussi bidon que celui obtenu par Stassin. 😀😅😅😅😅

On doit jamais serrer les miches en fin de match. Je n'arrive pas à m'expliquer la transfiguration négative de l'équipe entre la première et la seconde période. Ceci dit, 2 matches, 2 victoires pour coach Montanier. L'électrochoc a bien eu lieu. 👏

Bravo Zuriko, Irwin, Mentions à Ben, Lucas, Kevin, Mickaël, Julien et Gauthier.

Purée j'ai encore mal à la tête de ces tambours affreux. Faut pas mettre des micros près de ces machins là par pitié. Bref! Belle revanche des Verts face à une équipe presque aussi pénible à jouer que ses tambours immondes à supporter. Heureusement les planètes s'alignent parfaitement en début de rencontre pour doucher les espoirs du Celtic rouge. On aurait même pu les défoncer fair & square mais il s'en est fallu de quelques centimètres. Par contre, en seconde période, on a perdu notre fluidité et on s'est fait malmené au point de se demander comment les adversaires n'ont pas égalisé en toute fin match. Enfin tant pis, l'essentiel est là, la victoire et ses 3 points qui nous ramènent complètement dans la course à l'accession. Bravo les Verts 💚💪

C'est une composition très offensive en 4231 Un seul récupérateur ça me paraît téméraire... Bon match à tous et ALLEZ LES VERTS 💚👊🏻

Larsonnneur Pedro Le Cardinal Nadé Old Gadegbeku Kanté Cardona BoaKye Davitashvili Stassin ALV 💚💪 Je fais encore confiance au matru à la récup mais avec Kanté cette fois. La semaine dernière il était bien seul.

Oh Et stop à l'appropriation culturelle svp.

Joyeux anniversaire, essayez d'être intelligents au lieu d'être drôles, violents ou revendicatifs et surtout n'oubliez pas que que votre mentalité est un monde fantasmé que vous tentez d'imposer aux autres.

Never give up. Go forward and fuck ICE.

C'est sur qu'entre pyrotechnie débile, banderoles et graffitis immondes et accaparement de l'image de natifs américains...on risque pas de devenir tendance avec eux. Et pour tout historique que soit l'ASSE, son image est dégradée depuis deja longtemps et les groupes ultras y portent leur part de responsabilité. Dans ce contexte, Chalamet et son maillot viennent apporter comme une bouffée d'oxygène aux supporters Verts. Manque de discernement des Apaches de Côte-Chaude sur staxion.

Il sourit quand il se brûle ?

L'analogie entre un groupe de foot pro et un orchestre est très pertinente.

Après 17 saisons en L1 et uns stabilité retrouvée, son licenciement aura marqué le début de la fin de l'ère Caiazzo/Romeyer. Après la double crise Media pro et covid, Puel a agit sur ordre pour virer des gros salaires et remonter une équipe avec des jeunes a potentiel. Ça n'a pas marché. Et depuis, 3 ans de galère.

En L2, toutes les "grandes" équipes sont programmées pour être au top...quand on verra bien.

Espérons que le Nouste Camp ne devienne pas le Rouste Camp 😉

Sont plutôt pas mal les produits Hummel d'une manière générale...enfin pas tous. Bon après c'est du business.

On parle de lui pour le rôle de Marty, dans Marty supreme, pongiste et petit escroc, qui sort bientôt sur les écrans. Ce devrait se jouer entre lui et Caprio pour Une bataille après l'autre.

Dans un univers médiatique national et international qui a quasiment oublié les Verts et l'ASSE en L2, Timothée est un vrai plus pour le club. 💚👍🏻

Pas compris ces fumis en kn. Pendant le match en plus 🙄 Animation réussie ou ratée ? Bref, c'est naze.

Superbe 👍🏻💚

Pas si étonnant que ce soit le mec qui débarque de L1 qui débloque le match. Au delà de son but superbe, je trouve qu'il a parfaitement animé la charnière avec Nadé. C'est de bon augure pour la suite en attendant les retours de Chico et Bernauer. Et que dire du jeune Pedro qui s'affirme vraiment comme un titulaire désormais incontournable, au moins sur le côté droit.

Transfiguré par rapport à ses dernières prestations. Bravo Irwin 👏🏻

À se taper sur les cuisses encore 🙄

Une énigme caché au creux d'un mystérieux mystère. Comment l'attaque verte, qui devrait être haut la main, la meilleure de L2, a pu marquer le pas à ce point ? 🤔 Alors bien sûr il y a Stassin, constipé du but depuis des lustres et qui pourtant à le talent nécessaire pour être décisif. Clairement, pour lui, le fait d'être resté au purgatoire à Sainté au lieu d'être au pfc a été un crèvecoeur dont il ne se remet pas. En plus la L2, avec son niveau de jeu aléatoire et ces matches décousus ce n'est pas l'idéal pour ce pur 9. Mais il y a aussi Davitaschvili, la machine à déborder, repiquer et enrouler une bonne frappe qui reste inexplicablement muet. Et puis Boakye, Cardona, Duffus, El Jamali, Moueffek voir d'autres qui ratent a tour de bras.