Votre avatar

Profil de Macho Grandé

Inscrit le 02/02/2017
message Envoyer un MP
poll
Activité
800
posts
8946
commentaires
14861
likes reçus

Tous ses commentaires

En tant qu'adjoint, il sera bientôt officiellement remplacé par l'intelligence artificielle du nouvel iPhone 12 pro de Juju Sablé 😉 ➡️➡️➡️

Au vu de l'état de notre attaque et des tarifs de transfert dans ce secteur du jeu, il semble impérieux de blé prolonger d'une saison. Malheureusement pour ASSE le contexte est favorable au joueur dans les négociations.

καλα ΝΕΑ 👍 Bon retour à lui en espérant que son physique ne le trahisse pas à nouveau...on a besoin de lui et dans le jeu, il a montré de bonnes choses.

C'est été trop beau pour passer comme une lettre à la poste cette affaire là...on verra bien 🤞

J'espère me tromper mais, a mon humble avis, il ne faut pas s'attendre à un mercato hivernal ambitieux. Si on pouvait se faire re prêter William Saliba et dégoter un buteur qui cherche à se relancer ce serait déjà très bien. Pour les latéraux, Coco bricolera.

Bon match de Moukoudi aussi j'ai trouvé. Bon après c'est pas Beckenbauer mais il a été fort utile et a sauvé pas mal de situations dangereuses.

Bonne première période du tunisien. On a pas encore retrouvé le wabhu des grandes heures mais c'était pas mal. Et bravo pour le péno. Ça passe limite mais il fallait le mettre celui là.

Rentrée correcte de Boudebouz même s'il aurait pu/du peser plus sur l'issue de ce match par des passes plus judicieuses et des ouvertures décisives.

On peut dire un grand merci à M. Bastien également.

Et ben c'est raté et c'est de ta faute en plus. Même si tu n'es rentré que quelques minutes, un joueur de ta classe internationale aurait dû en planter au moins un face à une équipe bien plus faible. Tu devrais avoir honte, si tu continues comme ça un jour tu seras transféré à Sainté. Na!

Je ne vois pas trop de satisfactions dans ce match malgré la fin de la série de défaites. Je vois le verre à moitié (ou au 3/4) vide ce soir quand je pense au fossé, que dis-je au grand canyon, qui nous sépare d'une équipe de haut de tableau. Je suis comme Caiazzo et la comparaison s'arrête là, je pense à demain, voir même après-demain et me demande si un jour je reverrais une grande équipe de Saint Etienne. Allez bravo quand même, les verts. Et vivement une victoire, dès le prochain match je l'espère.

A y réfléchir un peu plus, tu as probablement raison. 442 plutôt que le 433.

Pas de 10 pour moi. Khazri avant centre, Youssouf et Neyou étant charge d'animer le jeu avec les ailiers...

Tiens donc, une composition plutôt classique...Coco a capté le message. Bon match à tous et ALV 🍀💚💪👕

Surtout ne pas se prendre.un but d'entrée de jeu... ALV 🍀 Et Bon match à tous 👕💪

Sisyphe aime ça 👍

On a du mal avec les purs buteurs depuis 5 ou 6 ans. On avait Beric, qui n'était pas le meilleur mais qui en était quand même un et hop on l'a transféré. Et aujourd'hui on en a plus. Si un jour on veut franchir un palier il faudra casser sa tirelire ou convaincre un Sheik ou un fils de Sheik pour en transférer un bon.

Puel est probablement un tacticien et technicien hors pair mais ses compositions sont souvent 🙄 ou 👀

🤧🤧🤧🤧🤧 🐽🐽🐽🐽🐽 🍄🍄🍄🍄🍄

Ne faire aucune erreur, aucune faute, ne rater aucune passe et aucun dribble, cadrer nos frappes et nos têtes...et ça devrait le faire. ALV 🍀

Son nom revient comme une comète lointaine, dans son périple interstellaire il n'a manifestement pas fait d'étincelles et je ne sais toujours pas prononcer son nom. Krik, Kreukik,KaRick...bref regardez le bien cette fois car c'est peut-être la dernière...ou pas 😉

Y a de quoi faire une équipe tout de même! Pas de blagues style Sissoko à gauche cette fois. Jessy James La bûche Mouloudji Jacques Kolodzié Trop cool Coup de blues Mouais Fake Yahoo Haschich Cyril Hanouna Bouhhh un gars

C'est un très bon entraîneur. C'est certain.

On a eu le salary cap, puis plus de salary cap et des crédits. On nous promettait des lendemains qui chantent, mais Mediapro et le virus sont passés par là, ne payant pas les droit escomptés pour l'un et réduisant les recettes de 10 à 20% pour l'autre. Et d'ailleurs les 2 tuiles sont liées. Du coup le club est dans le rouge et doit vendre ses joueurs bankables. Gasset n'a rien à voir avec ça, perso j'ai kiffé ses équipes, notamment MVila et Cabella. J'aimais avoir des joueurs connus et reconnus même si ça coûte cher. Ceci dit, si on avait conservé la gestion de bon père de famille avec salary cap chère à Romeyer on serait dans une meilleure situation financière aujourd'hui. Mais comment prévoir ce qui allait arriver...

Nul ou Sainté 1.85 😲 y se font pas chier les bookies!

Ça me plaît pas trop mais bon...on attire pas les bons joueurs avec des promesses.

Pragmatique, intelligent, diplomate et séduisant médiatiquement. Fédérateur est effectivement aussi un adjectif qui lui convient. La première fois que je l'ai entendu parler, il était adjoint de Perrin a Sainté et avait appelé de son propre chef, l'émission de Deschamps me semble t'il à l'époque, sur RMC, pour donner son sentiment sur une brouille en EDF. Je m'étais dit qu'il était très bon et qu'il irait loin. Très différent de Puel qui dans la pure tactique est probablement meilleur mais infiniment moins bon dans la gestion humaine. Merci à lui pour tout ce qu'il a fait pour l'ASSE et qui a lancé sa carrière. Son club de cœur reste néanmoins l'OM et j'espère qu'il n'ira pas à Lyon même si je respecterai toujours je pense.

Il faut aussi bien comprendre de Dubaï et les Emirats c'est un autre monde. Quand les verts étaient des tauliers du championnat, dans les années 70, la ville ne comptait pas plus habitants que Sainté. Aujourd'hui c'est plus de 3 millions et une expansion touristique et d'affaires incroyable. C'est malheureux à dire mais il y un siècle on était largement en avance sur eux mais aujourd'hui le rapport est inversé grâce au pétrole.

Il y a 34 ans un émir koweïtien débarquait sur la pelouse pour contester une décision arbitrale en pleine coupe du monde. il y a quelques jours une brève sur Evect nous dévoilait une photo tout sourire de bafé Gomis avec un émir et je me disais voilà le football professionnel actuel, le meilleur attaquant forme à Sainté depuis la montée qui se fait des c..... en or dans le golfe persique quand les verts galèrent sportivement et l'ASSE financièrement. Comme un symbole cruel...ces mecs là, et d'autres, sont aujourd'hui incontournables et ont déversé tant de fric sur le foot pro avec la complicité des instances, qu'il est impossible de rivaliser et les championnats sont faussés. J'aimerais voir les verts rivaliser avec les meilleurs et les pétrodollars y aideraient sûrement mais ce serait à la fois une sorte de reniement de nos valeurs et une formidable opportunité économique. Si le Sheikh ou le fils du Sheikh entend, comprenne ce que représente l'ASSE pour le foot français et finance le club, je ne dirais pas non au final même si je préférerais qu'on garde nos meilleurs éléments et qu'on se débrouille par nos propres moyens.

Chaque chose en son temps. Ce dimanche il s'agit de prendre un ou des points avec le groupe actuel. ALV 🍀