Evect.fr
Macho Grandé
Inscrit le 02/02/2017

Envoyer un MP
Activité
483
posts
4554
commentaires
6566
likes reçus

Tous ses commentaires

Pas d'accord. Franchement je préfère perdre 1-0 que par 3, 4 ou 5 buts d'écart.
Ceci dit, on ne saura jamais ce qu' une stratégie plus offensive aurait donnée.  Ce qu'on sait c'est que la stratégie défensive a échouée.

Détestable, arrogant mais intelligent. Tiens ça me rappelle quelqu'un...une spécialité bien française que peu de peuples nous envie a travers le monde.

Assez d'accord avec les notes de l'équipe Sauf pour Debuchy et Ruffier auxquels je donnerais un point de plus.

l'Europa. Celle des clubs moins riches. Pour celles des champions il faut au moins 200 millions par saison. Et ce n'est ni moi ni toi qui allons les financer. Donc l'objectif semble réaliste pour notre club historique et ses supporters qui ont soif d'Europe. 

Ce ne fut pas un beau match, ni un mauvais match, les Verts ont joué un match cohérent en ce qui me  concerne et étaient bien  en place  La tactique de Gasset aurait pu fonctionner et libérer les joueurs si on avait ouvert le score. On a eu 3 ou 4 situations pour le faire mais on a pas su/pu être efficace. A partir de là on jouait le 0-0 et on se fait piéger sur une mauvaise relance et une action de classe.
La saison dernière, le match des Verts à GG avait été d'une toute autre qualité c'est certain mais partir à l'abordage hier nous aurait probablement condamné à une punition sévère.

Paredes avait pour mission de déstabiliser psychologiquement Wahbi, ce qu'il a parfaitement réussi.  Bon après il n'est pas gros, un peu enveloppé pour un joueur pro mais ce nest pas le problème. Son problème c'est de se laisser influencer psychologiquement par un adversaire fourbe et teigneux.

Terrain gras. Plus que Khazri 😉

Lâches l'affaire stp. T'es limite bourrin là. 

C'est un peu lourd de ressortir les commentaires hors contexte verglas. Voir presque mal élevé.

Les evectnautes pronostiquent avec leurs cœurs plus qu'avec leurs têtes. Respectes les stp. Par avance merci.

C'est sur qu'on a pas fait le même match flamboyant que la saison dernière...la stratégie de Gasset n'était pas réellement mauvaise pour autant mais bon...on cherchait la victoire sur un contre ou à défaut un nul.
Seulement en face c'est du lourd et le match bascule sur une seule erreur et une action de classe.

C'est l'efficacité qu'il manque. 3 tirs écrasés qui auraient pu faire mouche, 3 tirs contrés, 3 tirs a côté, 3 tirs dans les tribunes...

En weekend à Colmar 😲  remarques que c'est une jolie petite ville avec ses maisons à colombages...sinon d'accord avec lifegreen que les parisiens l'ont joue tranquille et que les Verts n'ont pas pu ou si en profiter.
Enfin tranquilles mais avec des teigneux horripilants et fourbes comme paredes et bernat. Utiles mais qui ne font pas honneur au football.

Super joueur qui nous fait une Bridonneau à la 75eme sur une mauvaise relance dans l'axe qui ne pardonne pas à ce niveau. Il a tout pour lui, sauf peut-être sa voix fluette.
Mais franchement, comme le derby, les verts ne méritaient pas de perdre. Ça se joue sur un détail.

Purée juste au moment où il revenait bien. Si jamais ça se confirme, on a perdu notre couteau suisse 🙁
Bon rétablissement à lui. Courage a lui, à nous et a l'ASSE en espérant que ce n'est pas trop grave pour la recrue hivernale Vada

On savait déjà que la pyrotechnie c'est ridicule mais bon, comme c'était l'anniversaire des GA, ça leur fait une excuse.
Mais les insultes...c'est tout simplement honteux et ça donne une bien vilaine image des supporters Verts.
Il y a eu aussi ces détonations en kn... probablement l'œuvre de parisiens carrément cons et irresponsables. Un vrai problème de sécurité.

Il faut bien reconnaître que L'arbitre a fait une fleur à Wahbi ce soir.
Ceci dit, entre paredes et bernat, les parisiens lui ont envoyé de sacrés pénibles. Ils ont réussi leur coup en le faisant disjoncter.

Défaite frustrante encore une fois face aux kadors du championnat.
Des verts cohérents, accrocheurs (comme le titre) mais malheureusement inefficaces. Nos leaders que sont Khazri (irritant au possible ce soir) et Cabella n'ont pas su se montrer à la hauteur du challenge.
Bravo quand même à Ruffier malgré sa relance dans l'axe fatale, Debuchy, Silva, KMP, Benasser, Hamouma et à un grand MVila.
On est dans le dur mais rien n'est perdu pour le top 5. Il faut aller gagner à Dijon pour laver la déroute de CDF et tirer les leçons de cette défaite, pour au moins ne pas perdre à Marseille.

C'était donc de l'intoxication footballistique pour la bûche...


Bon match a tous et ALLEZ LES VERTS 🍀

Résultat : VICTOIRE soyons fous
Score : 3-1
Score à la mi-temps : 1-0
Buteur(s) : Khazri 39'(sp) Cabella 55' et Beric 83'
Passeur(s) décisif(s) : Khazri, Cabella
Avertissement (s) Silva MVila Benasser


Les qataris je m'en bat la couenne.


ALV 🍀

Bon ben 532 alors... ALV 🍀

Joueur clé dimanche soir. À lui de se hisser au niveau des attentes que le club et les supporters placent en lui. Il en a les moyens.
Allez Rémy !

Quelle désillusion ce fut. A la dernière action, un CSC en plus 🙁

Et en 2019 avec dembele ce fut presque pire encore.

On a morflé nous les supporters, sûrement autant que les joueurs. Nous méritons bien un petit exploit de temps en temps tout de même.
Peu de chances que cela arrive dimanche soir mais il faut y croire ALV 🍀

Macho Grandé - Sat 16 Feb à 10h19 sur Vagner remet ça

C'est la chevauchée des Valkyries ce Wagner 😉
Bravo à lui 👍

Et quel but hier aussi de Fabien Lemoine, une volée de toute beauté 👍👍 il a de beaux restes le papy !

Aux yeux du public, je reformule. 😉

Au moins, quand il y a la victoire au bout, l'amère pilule varoise passe beaucoup mieux tout de même.

Franchement Romain a fait le boulot depuis son retour de blessure. Bravo à lui. Il était pas mal aussi en joker de fin de rencontre de par sa rapidité et sa technique.
Bon après il y a aussi Salibur et KMP...encore une fois, c'est Gasset qui doit faire les choix tactiques.

Il vient d'être prolongé. Et en ce qui me concerne, l'ASSE a raison de compter sur lui.
Et félicitations pour son fiston.
Pour Gasset, évidemment il respire le foot et semble vraiment apprécié par les joueurs. C'est un plus indéniable pour le club et l'équipe pro.

Quelques observations :
l'ASSE n'est pas un club à bout de souffle et au bord du redressement judiciaire.
Il ne faut pas rêver d'un projet ambitieux type psg. 
l'ASSE ne doit pas devenir un centre de formation pour clubs plus huppés.
La mondialisation dans le football est un phénomène incontournable.


Bon rétablissement à lui en espérant que ce ne soit pas trop grave.
Quant à Diony, c'est une solution de plus en attaque pour Gasset, mais il semble avoir atteint ses limites en termes d'efficacité. Je préférerais que le coach associe Khazri et Beric devant. On verra bien, c'est lui qui commande et c'est son job de faire les choix gagnants.