Evect.fr
Envertetcontrelescons
Inscrit le 30/01/2017

Envoyer un MP
Activité
0
posts
39
commentaires
57
likes reçus

Tous ses commentaires

Non, il glisse sur le verglas, prout, prout ! 

Prout, prout !!! Beurk, beurk !!! Glas Vert, c'est toi que je ne digère pas et tous tes complices.
Tu draines le mauvais sort sur nos Verts par tes propos indécents, insultants, irrespectueux sur le club.
Et je te connais depuis très longtemps. Tu n'as jamais dit un mot favorable pour nos Verts.
D'ailleurs, beaucoup de posts te l'ont toujours reproché et ce n'est pas la première fois que tu as des problèmes et des soucis avec d'autres commentateurs que tu as insultés à longueur de posts.
Regarde la vérité en face !
Voilà, c'était mon dernier post ! 
Je ne lirai même pas ta réponse mesquine et de mauvaise foi !!!

Ô Glas Vert, après King Kong, je vois que tu aimes amoureusement les doudou, les peluches.
Tu ne tournerais pas jaquette un peu mon doux boxeur !  

Oh, Sicilien, tu me parais un peu dictateur, serait-ce des restes d'antan ? 

Oh, quelle trouvaille encore Glas Vert, je vois que tu es toujours aussi ingénieux pour trouver une raison aux problèmes de nos Verts... 

On est toujours le con d'un autre con, il faut simplement le savoir et assumer.
Mais toi, tu me parais être le con de plusieurs cons, ah, ah, ah, ah !!!
Adulte, sais-tu au moins ce que ce mot veut dire ? J'en doute vraiment vu la teneur et la légèreté de tes commentaires, ah, ah, ah, ah...

Nels, ne t'énerve pas, des opportunistes, y'en aura toujours.
Ces personnes, et notamment ces italiens, qui retournent sans cesse leur veste pour faire croire qu'ils détiennent toujours la vérité dans n'importe quelle situation. Quand c'est blanc, ils disent blancs. Quand c'est noir, ils disent noir, ils ont donc toujours raison.

Nous le savons, nous ! Nous savons que Pogba a été super bon à ce poste d'arrière gauche et particulièrement contre Lyon mais aussi les matchs suivants. Au point que je le préfère en tant qu' AG qu'arrière central car j'ai l'impression qu'il est meilleur à ce poste, mais ce n'est que mon sentiment.
Le reste, on s'en fout, certains peuvent continuer à baver n'importe quoi, car il leur faut toujours une tête de turc.

Ah, ah, ah, ah, ah, Fred Astaire, Glas Vert, Sicilien, on se marre, arrêtez, on va s'exploser le ventre avec vos conneries, ah,ah,ah,ah...
Avec vos vannes, on se tord de rire, ah,ah,ah,ah,ah !!!
Ce sont des commentaires de grande hauteur, vous élevez vraiment le niveau... 

Eh, entraîneurs du lundi, ne pensez-vous pas qu'il faille plutôt poster RGB à la place de Polomat qui, j'en conviens comme vous, est super mauvais, au lieu de mettre Nordin dont ce n'est pas du tout sa place ?
RGB qui a fait notamment une superbe rentrée au dernier match...

En effet, Fabio, tu as raison dans ce que tu dis, mais toutefois pas totalement.
Car tu peux être d'accord avec moi quand certains s'aventurent à critiquer à tout va or qu'ils ne connaissent rien à rien et qu'ils tapent sans cesse sur des personnes qui sont en poste et connaissent, eux, leur boulot quand même et ceci peut paraître fatiguant à la longue.
Bien sûr que mon post est provocateur et au moins te fait réagir à juste titre.
Et bien entendu que j'ai aussi un avis sur tout mais il m'arrive de rester prudent sur ce que j'avance en fonction si je connais ou pas le sujet. 
Mais il y a des façons de faire et celle d'insulter, de critiquer négativement systématiquement des gens qui ont certaines responsabilités au club sous prétexte qu'on voudrait que ça se passe autrement, je ne trouve ça ni efficace ni judicieux.
Et puis, si tu veux parler politique, n'hésite pas, c'est le moment et j'ai beaucoup de choses à dire pour convaincre.
Merci pour ton intervention !

Voilà que les commentateurs de cette toile se transforment en spéculateurs, en économistes, hihihihihihi !
On aura tout vu ! 
C'est parfois bon d'avoir un avis sur tout mais quand on maîtrise le sujet, sinon il faut fermer sa gueule.
Je pense ce qui intéresse vraiment ceux qui soutiennent et aiment nos Verts, c'est d'avoir une équipe performante l'an prochain. Les tractations nous importent peu et en sommes-nous compétents ?
Cependant, vu les posts déposés sur cette toile, je vois que notre incompétence en la matière (économie et recrutement) n'empêche personne de critiquer à tout va les responsables qui s'en occupent et ont les compétences pour ça.
Est-ce que la liberté d'expression doit permettre de dire n'importe quoi ?
A bon entendeur !!!

Mais Vert Glas, la science, prend les autres managers, dirigeants pour des cons.
Les dirigeants du club anglais qui veut mettre presque 12 millions sur la table pour récupérer Malcuit sont des incapables aux yeux de Glas Vert. D'après ce dernier, ils mettraient finalement 12 M€ sur un bourrin...
Ne serait-ce pas prendre les gens pour des cons, hein ?

Et patati et patata !!! Vert Glas toujours la même chose toujours négatif.
On s'en fout de tout ça. Malcuit fait de bons matchs, de bons centres, des passes décisives parfois.
C'est tout, et le reste on s'en fout !

Le rabat-joie, le radoteur, le serpent, le "je-sais-tout" est de retour. Dommage, il fut un temps où il fermait sa gueule et cela nous faisait du bien.
Mais je vois que beaucoup approuve maintenant le venin qu'il n'arrête pas de cracher depuis des années sur les Verts. Beaucoup font le caméléon maintenant. Ils retournent leurs vestes or que ce pantin post des articles qui sont vides de sens ou qui ne parlent que de choses évidentes que même un gosse de maternelle serait déchiffré tout seul.
Eh, racaille des médias, retourne dans le silence qui nous convenait si bien et emporte ton complice Rigolo pour qu'il ferme sa gueule également.

Ah, ah, ah, ah, ah, ah, je me marre, Vert Glas !!! 

Ah, ah, ah, tu ne sais pas qui je suis, et tu ramènes ta fraise comme devant tout le monde.
Tu crois tout savoir. Tu te prends pour un crack.Tu ne dis que du mal des Verts et sache que je ne suis ni supporter, ni fanatique, ces mots me font vomir. Je ne suis qu'un amoureux des Verts qu'ils soient bons ou pas bons et de ce que dit Larqué, j'en ai rien à foutre parce que je ne ramène rien à la compétition, au business, à ce monde du foot qui, pourtant, tu critiques.
Alors, ne viens pas sur le terrain de l'insulte et l'humiliation, tes arguments ne sont pas incohérents puisqu'ils ne tiennent sur rien mis à part sur tes fantasmes. 

Alors là, je viens le match que maintenant, je travaillais.
Je te rejoins totalement sur Polomat et uniquement Polomat. Le but est pour lui, il ne sait contrôler une balle, faire une passe, ses centres sont la plus part du temps mauvais et quand ils arrivent c'est du cul, je te l'accorde et je ne comprends pas que le club se soit blindé un peu mieux du côté des arrières gauches. Nous sommes obligés de déplacer Pogba arrière gauche pour avoir de la qualité.

Et ce Saivet, c'est n'importe quoi, je préfère encore un Dabo... 

 Vert Glas, tu n'es pas supporter, tu es critiqueur négatif !

Toi aussi, tu n'es pas rassurant.
Tu comptes nous foutre la trouille ?
Mais non, tu racontes n'importe quoi !!!

Vertefibre, tout à fait d'accord avec toi et heureusement que tu réagis et argumente très justement car certains ne sont là que pour flinguer des joueurs qu'ils ne connaissent pas et ceux qu'ils connaissent, ils ont tellement d'a priori injustifiés sur eux. Mais nous, on les connaît, par contre, ceux qui écrivent ici. Ils passent leur temps à déverser des contre-vérités, des contradictions dont ils jouissent en les posant tout au long de cette toile et chaque jour... et ce sont toujours les mêmes qui croient détenir la science infuse.
Nos Verts ont été braves. Ils sont tous à féliciter. Et certains se sont montrés bien à leur avantage, surtout ceux qu'on mettait dans un trou. Et je crois fermement que tous vont se défoncer pour nous emmener vers une place européenne.

Riolo, salaud, le peuple vert aura ta peau !

Evect, je crois que beaucoup vont quitter ce site, on ne retrouve plus nos commentaires et notamment ceux qui nous écrivent.
Pourquoi avoir modifié un système qui fonctionnait à merveille.
Ce nouveau procédé est inadéquat à de bons et rapides échanges.

On ne s'attendait pas à gagner mais on ne s'attendait pas non plus à être joliment arnaqués.
Au-delà du coup franc qui n'est pas valable, le pénalty sur Jorniho existe vraiment.
Et bien d'autres fautes qu'il n'a pas sifflées en notre faveur comme il aurait dû et les fautes qu'il a sifflées contre nous qu'il n'aurait pas dues.

On s'est fait tout simplement enculé par un arbitre qui nous a arnaqué du début à la fin avec la complicité de cet enculé d'Ibra qui a triché du début à la fin.
Ce n'est pas possible de se faire arnaquer comme ça. Perdre, oui, mais loyalement !

Ruffier
Malcuit, KTC, Lacroix, Perrin Pogba
Pajot
Hamouma, Veretout, KMP
Roux

ou

Ruffier
Malcuit, Lacroix, Perrin, Pogba
Veretout, Pajot
Jorginho, Saivet, KMP
Hamouma

Encore un ancien lyonnais avec une sale mentalité. Qu'il aille au diable !!!

Quel nom pourrions-nous donner à ces lyonnais ? Ils sont innommables tellement ils puent la malhonnêteté. Ils oublient que ce sont eux qui sont à l'origine de tous ces embrouilles en n'admettant pas d'avoir été battus par plus fort qu'eux. Ils sont la source de trop problèmes. Manipulation des arbitres, de la commission de l'éthique, de la commission des sanctions... Dès qu'on est intéressés sur un joueur, ils apparaissent dans la négoce comme par hasard. Enfin, bien d'autres sujets encore. Je ne comprendrais jamais pourquoi on donne toujours raison à de la vermine qui pourrit tout sur leur passage. Tout ça parce qu'ils n'auront jamais la même aura que nous malgré leurs 7 titres de champion à la suite.Plus personne ne sait qu'ils en ont gagné autant et autant d'affilée. Ils ne font déjà plus partie de l'histoire. Nous sommes qu'à 1 point d'eux, et peut-être 4 puisqu'ils ont truandé aussi les messins, mais j'espère que nos Verts feront tout pour finir devant eux au championnat.
ALV.

Depuis quelques matchs, Roux tire de plus en plus au but pas toujours avec la réussite.

Mais les tentatives sont plus nombreuses, je pense que c'est parce qu'il est alimenté beaucoup plus de ballons que depuis tout ce temps où nos joueurs jouaient mal.

Depuis ce renouveau, nos  attaquants ont plus de possibilité de tirer au but et de marquer, ce qui a été le cas pour Soderlund qu'on ne voyait pas scorer.

Le problème venait des milieux. Problème soulevé par Lemoine lors de son retour.
Le retour de Lemoine a fait du bien de par son jeu (même s'il est moins présent actuellement) mais aussi de par ses prise de paroles. Au même titre que Hamouma et Saivet par un jeu meilleur et des buts.