poll
Activité
0
posts
319
commentaires
630
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Cardona : "On a appris de nos erreurs" 17/09 Pros
- L'anecdote de Diawara à l'ASSE avec Revelli, Nouzaret et Rudi Garcia 17/09 Anciens Verts
- Lemoine : "J'aime beaucoup ce que les dirigeants de l'ASSE font" 17/09 Anciens Verts
- Fomba : "L'ASSE ne voulait plus moi, sans me le dire" 17/09 Anciens Verts
- Un match de gala le 24 septembre à Firminy avec des anciens verts 17/09 Y'a pas que le Foot
- L'ASSE annonce l'arrivée de Cedric Chambaz 17/09 Club
- 'Tu dégages', quand Lemoine affichait son amour de l'ASSE à Rennes 17/09 Anciens Verts
- Gibert : "Il faut faire le dos rond" 17/09 Formation
- "Respecter l'ASSE", le coup de gueule d'Horneland devant son groupe 17/09 Pros
- Les U19 lancent leur saison, la réserve passe à côté 17/09 Formation
- ASSE - Le Chaudron une nouvelle fois à guichets fermés contre Reims ? 17/09 Stade
- Boulogne décolle, Bastia en crise : le classement de Ligue 2 à jour 17/09 Ligue 2
- Bouanga encore en feu, Tannane, Ricky, Palencia et Crivelli décisifs 16/09 Anciens Verts
- Ligue 2 - Un vert dans l'équipe type de la 5e journée 16/09 Pros #CF63ASSE
- Challenge Espoirs - Lourde défaite d'entrée pour l'ASSE face au MHSC 16/09 Formation
- Idriss Saadi se lance dans un nouveau projet 16/09 Anciens Verts
- ASSE - Le néo-international Cardona, revient sur ses débuts avec Malte 16/09 Internationaux
- ASSE - De nombreux retours à l'entrainement mais encore des absents 16/09 Pros
- Un jeune défenseur de l'ASSE appelé sous le maillot tricolore 16/09 Internationaux
- Ligue 2 - Un choc du bas de tableau au programme ce mardi 16/09 Ligue 2
- Pour Sarramagna, le cinquantenaire de 76 marquera une conclusion 16/09 Anciens Verts
- ASSE - Larsonneur, Tardieu, Nadé et Lamba reçus cinq sur cinq 16/09 Statistiques
- Ligue 2 - Montpellier chute encore et perd du terrain pour la montée 16/09 Ligue 2
- 🎮 FC26 - Toutes les notes des joueurs de l'ASSE 15/09 Pros
- 🔥 L'ASSE fait exploser le parcage de Montpied avec plus de 2000 Verts 15/09 Stade #ASSESDR
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Mais vendez le qu'on nous emmerde plus avec cette histoire ! Au moins ça fera rentrer des sous et on pourra investir dans meilleur que lui !
Encore une pleine valise de buts ! Pourquoi tituraliser Nadé sur le départ ? Et Appiah toujours à la rue ? Et puis il faut se résoudre à virer Larsonneur ! Depuis qu'il est chez nous on a pris au moins 200 buts !
L'image même de notre défense ! Limité et complètement dépassé dès que les adversaires acceleraient un peu . Mais bien gentil quand même. Bonne continuation
Faut leur dire qu'en France on a le droit aux cambriolages au viol au pillage à la casse du mobilier urbain et autres méfaits mais surtout ne pas rouler à 81 si c'est limité à 80 .
Au moins les nouveaux dirigeants vont gagner quelques sous avec la vente de plusieurs joueurs ! Comme ils ont déjà commencé à faire cette saison . Après ça ils vont se casser et laisser le club au fond du trou . Merci Romeyer et Caiazzo !
Les joueurs n'ont pas besoin de s'excuser . Ce sont les dirigeants qui doivent des excuses aux fidèles supporters . Ils n'ont pas su construire un effectif capable de jouer la ligue 1 .
Ils peuvent mettre leur équipe réserve contre nos billes ! Imaginez Petrot face à Cherki ... ou Maçon face à Fofana ...
Au moins on ne peut pas dire que c'est parce qu'ils n'ont pas de supporters qu'ils soient si mauvais !
N'empêche ! Quand ils seront vieux Petrot Tardieu Bouchouari Maçon et autres Cardona pourront se vanter d'avoir joué en ligue 1 ! Par contre ils ne diront pas qu'ils en ont pris la pleine musette . 😂
Avec notre milieu et notre défense niveau ligue 2 on va encore prendre une pâtée !
Peu importe qui va jouer , de toute façon l'équipe qatarie va conserver la balle 80 % de la rencontre . À part les engagements après les buts Ils ne vont pas toucher le ballon bien souvent .😭
Je serais ravi que tous les pays européens boycottent la coupe du monde aux Etats Unis !!!
Autant dire qu'avec 2 ou 3 points de plus il va en manquer pour le maintien !
Et une déculottée de plus ! Une !!!
Avec une défense de ligue 2 on ne peut que retourner en ligue 2 .
On va encore se prendre une branlée !
Malheureusement pour eux Ils ne jouerons plus contre nous , donc fini de gagner des points ... sauf s'il leur reste à jouer Montpellier .
C'était évident qu'il fallait profiter du mercato pour changer pratiquement toute la défense ! S'il vous plaît ne faites plus jouer les Cornud Appia ou autres Petrot , Ils ont tout juste le niveau ligue 2 . Autant essayer les jeunes du centre de formation puisque Kilmer Sport est venu pour vendre les jeunes qui auraient pu être le futur du club .
J'ai l'impression que nos nouveaux dirigeants ne sont venus que pour faire du fric . Ils commencent déjà par vendre tous les jeunes qui auraient pris plus de valeur en restant une ou deux saisons de plus et de l'autre coté ils n'achètent personne pour pouvoir remonter le club . Ils vont nous presser comme des citrons et ensuite nous jeter comme des vieilles chaussettes .
Match perdu d'avance mais il faut absolument prendre 6 points contre Rennes et Angers sinon il faudra déjà préparer la prochaine saison en ligue 2 !
Quelle chance ! Il va prendre 5 branlées de moins que ces collègues .
Même le meilleur entraîneur du monde ne pourra rien faire de bien avec toutes les chèvres dont il disposera .
C'est sur que pour prendre une branlée il n'y a pas trop de courageux ! 🤣
C'était aussi l'hécatombe à Lens la semaine dernière ! On a vu le résultat !
Faut pas t'emballer l'ami , vous avez été moins ridicules quand ils ont levé le pied ! Lorsque vous allez rencontrer un club de niveau européen ( par commencer nos chers voisins de l'OL ) vous ne pourrez que compter les balles que vous allez ramasser dans vos filets !
Faut pas qu'il s'emballe ! Les prochains matchs il va les jouer contre de vrais adversaires .
Un mal pour un bien ! Il nous a bien aidé pour la montée , mais là c'est la ligue 1 !
Il aurait dû être viré longtemps avant ! Au moins nous n'aurions pas galéré jusqu'au dernier match de barrage . Nous aurions fini dans les deux premiers .
Si on prévoit de retourner en ligue 2 , on aura déjà l'équipe !