Evect.fr
MF16
Inscrit le 26/12/2016

Envoyer un MP
Activité
0
posts
542
commentaires
558
likes reçus

Tous ses commentaires

Comment peut-on lacher un international espoir ? On continue de regretter ASM alors ne faites pas les cons avec Bamba. Merci d'avance.

MF16 - Aujourd'hui à 12:12 sur Selnaes ne pense qu'à l'ASSE

Il est plus lourd que son ami Soderlund, il a du mal a récupérer des ballons et se fait gommer assez facilement, comme par exemple dans le derby face à Lacazette. Ensuite niveau stats c'est le néant... ce n'est pas parce qu'il joue en sentinelle qu'on lui interdit de marquer des buts... Mais peux etre qu'avec une bonne prépa, un nouveau coach et un nouveau groupe, Olé fera une vraie bonne saison.

C'est vrai et on ne les suppliera pas de rester.

Autant placer ces joueurs sur la liste des transferts... 

Il régale mais ça fout les boules parce qu'il n'est plus stéphanois... mais on peux toujours se consoler avec les 20% négocié en cas de revente. 

 Il est rentré avec des consignes défensives, c'est dommage car il aurait pu se montrer en prolongation.

Et Jonathan Bamba qui va disputer sa première finale de coupe de France... on en parle pas ?

Drake - 10 kilos = Celestini 

MF16 - Thu 25 May à 12h31 sur Mercato : Hamouma à Toulouse ?

Tout* 

MF16 - Thu 25 May à 12h29 sur Mercato : Hamouma à Toulouse ?

Oui il est pas mal du coup 

Et pourquoi pas Pablo Correa, Laurent Fournier ou Jean Luc Vasseur ? 😆

Mais pour pouvoir s'imposer il faut jouer... Et c'est valable pour n'importe quel sportif, il faut enchainer les matchs pour pouvoir etre performant et Jo était l'un des meilleurs jeunes du centre de formation ensuite on ne peux pas dire qu'il a eu sa chance. 

MF16 - Wed 24 May à 13h10 sur Qui es-tu Fabio Celestini ?

Celestini peux etre une belle surprise... attendons de voir avant de juger mais sur ce que j'ai lu, il peux etre l'homme de la situation. Il est suisse d'origine italienne et polyglotte, c'est un point important car Caiazzo voulait un coach étranger et Romeyer voulait un coach qui parle français. Donc les journalistes ne pourront pas casser le club en ressortant le dossier "présidence à 2 têtes". Ensuite Fabio connait bien la ligue 1 pour y avoir joué plusieurs saisons, il a aussi joué en Espagne puis était l'adjoint de Pélégrini à Malaga donc il a sûrement appris beaucoup de chose à ses côtés. Sans parler de la remontée de Lausannes en première division, il est surnommé le nouveau Favre... Maintenant je ne sais pas si la comparaison est justifiée mais j'ai regardé quelques conférences d'après match et il parle beaucoup tactique, plan de jeu etc. Voilà si il signe chez nous, il faudra faire une bonne lessive, recruter des bons joueurs en espérant que la mayo prenne rapidement. 

Oui mais le nouveau coach peux mettre en place un 4-4-2 et va peux etre recruter des joueurs pour jouer box to box.. Moi je vois bien un millieu Dabo-Veretout mais il faudra prendre au moins un joueur comme Bostock parce que Selnaes et Pajot, ce n'est pas suffisant.

Boudebouz et Thomas ce serait pas mal, par contre avec Palmieri et Bauthéac ça sent la ligue 2.

Jérémy à très bien remplacé Matuidi mais malheureusement, il n'a jamais retrouvé le niveau qui était le sien après sa grave blessure. Bonne continuation à lui. 

Moi je pensais qu'ils allaient casser son contrat à l'amiable comme Cohade.

Oui pourquoi pas ? tant que ça ne va pas plus loin...

"ils n’ont pas de valeur dans l’effectif." Croyez moi, Pogba et Malcuit ont de la valeur et il y a pas mal de clubs anglais qui aimeraient les avoir. 

Après sa bonne 2eme partie de saison à Angers et sa sélection en EDF espoir, Bamba est en position de force et le club est dans l'obligation de le faire prolonger, surtout après les déclarations de Caiazzo à son sujet Pfff vous avez une pépite entre les mains mais vous avez du yaourt dans les yeux...

Les départs de Clément et Roux sont acquis ? Et dans la 2eme liste, on peux rajouter Tannane (pas sur qu'il ai envie de revenir à sainté après son séjour au placard) Mbengue (mauvais et trop souvent blessé), Selnaes et Lacroix (sur la pente descendante).

Non mais je n'ai jamais dit que c'était compliqué lol, j'ai juste copie-coller un extrait d'article. Et c'est sur que Lausanne Sport en 2ème division suisse ne peux pas attirer de grands entraineurs. 

 Mdrrrr je me suis trompé... construire de l'arrière* ... que je connaissais*

Mdr il est loin de la beau-gossitude mais sa femme est très charmante ^^

Je me suis renseigné sur Celestini que je le connaissais du temps ou il évoluait à l'OM. Voilà il a joué Levante et Getafe, c'est peux etre pour cela qu'il apprécie le football offensif, comme Galtier passé par Monza en Italie, du coup Galette a apprécié la rigueur défensive. Ensuite il était l'adjoint de Pelligrini à Malaga, il a entrainé une petite équipe italienne avant qu'il ne succède à Marco Simone à Lausanne. Un an plus tard, le LS accédait à la première division. Après la phase aller (donc après 9 journée puisque le championnat comporte 10 équipes) LS était 2ème et son adjoint Nestor Subiat (l'ancien vert) a dit en parlant de lui, qu'il ira très loin (en parlant de sa carrière). En Suisse, certains médias le surnomment «le nouveau Lucien Favre». Il guide ses entraînements avec une minutie presque chirurgicale, oscillant entre le français, l'italien et l'espagnol. Il aime les joueurs vifs et mobiles, et leur demande de construire vers l'arrière. Et il a coaché Taiwo et Pandiani.

 Mdr du coup je crois plus du tout à la venue de Fischer. 

MF16 - Mon 22 May à 21h33 sur L'ASSE ne superforme plus

Oui donc il faut recruter 3-4 bons joueurs... de niveau international ;) Mais avec le groupe actuel, le placard et les retours de prets, il y a vraiment de quoi faire.

C'est dommage... Et oui il y a aussi de bons jeunes en l2 mais parfois il faut savoir prendre des joueurs d'expérience.

Les dirigeants devraient s'intéresser à Marçal, perso je le trouve très bon.

MF16 - Mon 22 May à 19h03 sur L'ASSE ne superforme plus

Romeyer croit que l'on va retrouver la ligue des champions avec des joueurs made in ligue 1 en fin de contrat... Il n'y a pas de secret, pour etre dans le top 5 et espérer gagner une coupe, il faut investir meme chez les jeunes. Je ne dis pas qu'il faut etre riche comme le PSG mais prenons Nice comme exemple. Il suffit de recruter 3-4 bons joueurs qui tirent l'équipe vers le haut, ajoutons les Ruff, Perrin, Beric, Hamouma, Malcuit, 5-6 bons jeunes et on peux très bien faire une belle saison, je dirais 4ème ou 5ème.