Evect.fr
MF16
Inscrit le 26/12/2016

Envoyer un MP
Activité
0
posts
795
commentaires
818
likes reçus

Tous ses commentaires

Hey hey Jean Mota ! Je l'ai vu joué plusieurs fois dans le brazileiro et je peux vous dire que c'est un bon joueur. Il a un très bon pied gauche, une bonne vision de jeu et techniquement ce n'est pas mal du tout. Il est jeune mais a accumulé pas mal d'expérience au Brésil. Là on peut réaliser un super coup...

 Avec sa petite moustache, il me fait penser à un basketteur des années 80. 

Pfffff c'est scandaleux. 

MF16 - Hier à 20:55 sur 26ème Magic anniversaire !

2 matchs ferme pour les GA pfffff c'est scandaleux. 

MF16 - Hier à 12:05 sur 26ème Magic anniversaire !

Et pour le huis clos partiel, la sanction est maintenue ??

Verrati 😉😉

Ce qui devait arriver arriva... Les dirigeants n'avaient pas négociés une option d'achat et de toute façon elle est était trop élevée à l'époque, puis on a trop tardé pour le récupérer. 4,5M c'était une super affaire. Maintenant j'espère qu'on va trouver plus fort que Veretout a ce prix là.

Ce revirement ne vient pas d'Aston. Certes il y a une différence de 2,5M mais Veretout avait donné son accord et un contrat l'attendait à Sainté... Si l'offre venait d'un club chinois et qu'il n'a pas envie de jouer là-bas, il aurait gentillement refusé et Aston n'a pas son mot à dire car le joueur est libre de s'engager où bon lui semble. Voilà c'est juste qu'il hésitait avant et meme après l'appel d'Oscar et l'offre concrète de la fiorentina avec un salaire supérieur l'a fait changer de destination.

Vermaelen et Verissimo 😉

On va dire qu'il n'a pas suffisamment convaincu pour surenchérir à 7,5M. Je trouve que c'est un bon joueur qui nous a beaucoup apporté la saison dernière mais a ce prix là, je crois qu'on peux trouver mieux.

Oui c'est trop cher mais c'est vraiment dommage car Garcia le voulait vraiment et surtout il avait réussi à le convaincre.

Allez Roro propose 7,5M aux vilains et tu ne sera plus jamais un gripsou à nos yeux ^^

Mdr perso je préfère Polo. Il est plus technique et meilleur centreur.

Et Saint-Louis ?

Je dirais que le club est bien géré et Oscar essai de faire le meilleur effectif possible avec nos moyens. Par exemple Malcuit a été sacrifié car on a un très bon jeune derrière, en l'occurrence RPG et on récupère 9M. Et puis Rocheteau avait annoncé que le club allait beaucoup investir dans le secteur offensif.

Pour superviser Verissimo et préparer le mercato hivernal.

MF16 - Wed 19 Jul à 11h03 sur Mercato : Karamoh c'est 8M€ !

8M 😲😲😲 Bon déjà on a récupéré 9M pour Malcuit et je compte pas les bonus, 2 pour Maupay, 1 pour Papy et peux etre la meme chose pour Roux. Il faut ajouter à cela le départ de Corgnet et Saivet, sans parler des autres indésirables qui vont suivre... Ça fait beaucoup de salaires économisés. Ah j'ai failli oublier les bonus de Zouma et Aubam ;) Voila ensuite on a sorti 5M pour Diony et Janko le club n'a pas communiqué mais on va dire 1M... Alors non, Romeyer n'a pas gagné au loto et le club n'a pas d'investisseurs secret... C'est juste que Roro a su mettre de l'argent de côté, vous savez ttes ces années où les supporters lui collaient l'étiquette de gripsou et on se demandait tous où etait passé l'argent des transferts d'Aubam, Zouma, Guilavogui, Gradel et Ghoulam. On était abonné aux joueurs en fin de contrat (KMP, Pajot, Mbengue...) sans parler des prets (Saivet, Bahebeck, Esseyric, KTC...) donc c'est le moment de casser la tirelire et se faire plaisir avec notre nouveau coach.

6M c'est un peu cher pour une dernière année de contrat. Mais voilà c'est un très bon jeune dans la lignée des Matuidi et Payet... Ça y est Roro casse enfin sa tirelire lol

C'est bien joli tout ça mais on perd en qualité avec le départ de Malcuit, Maupay, Lemoine et on peux même ajouté Veretout... On sait que Roux devrait signer à Metz cet après midi, mais a quand le départ des autres indésirables ? Je parle de Clément, Jorginho, Lacroix, Mbengue, Soderlund et KMP. On va disputé notre 4eme match amical et seulement 2 joueurs sont arrivés. J'espère que 2 renforts vont arriver d'ici samedi.

(...ou Pajot ou KMP)

MF16 - Tue 18 Jul à 12h32 sur Ilan repart au Brésil

Oui je pense qu'on peux oublier Mendy. Par contre Mandi et Bouanga c'est encore possible... Lemoine va signer a Lorient donc ce serait dommage de ne pas trouver un accord pour Bouanga. Et pour Mandi, le betis l'avait recruté 2,8M. Donc on peux toujours négocier. 4M + bonus c'est plutôt correct.

Oui ce n'est pas faux mais j'ai envie de les croire pour une fois lol

MF16 - Tue 18 Jul à 10h22 sur Ilan repart au Brésil

Ilan doit le superviser une dernière fois aujourd'hui mais d'après une source interne au club, Lucas Verissimo n’est pas une priorité... Si on arrive à avoir Bouanga, Mandi, Veretout ou Mendy, ce serait pas mal du tout. Il manquerait plus qu'un bon latéral gauche style Tremoulinas.

Tant mieux qu'il soit preté à Stoke car on en a marre de ces anciens verts qui portent le maillot d'un autre club français... Je préfère voir Aubam à Dortmund et Ghoulam à Naples, que Malcuit à Lille, Matuidi à Paris et Payet à l'OM. 

Non je ne crois pas. Un nouveau coach est arrivé donc tout le monde doit avoir sa chance. Jessy est un bon gardien qui mérite d'etre récompensé par du temps de jeu... Cette concurence est saine et ça permet à la Ruff de souffler un peu ensuite il retrouvera surement sa place de numéro 1. 

Cette concurrence va lui permettre de se surpasser, c'est une bonne chose pour lui et Jessy.

Papy méritait une belle ovation à G.G. et meme si il est carbo depuis 2 ans (surement à cause de l'Europa League), il a toujours mouillé le maillot et nous a beaucoup apporté dans le jeu mais je trouve que Galtier ne l'a pas assez ménagé à une certaine période. C'est bien dommage car il n'a que 30ans...