Evect.fr

Forum - Julien Cazarre

Crapy Thu 18 Feb à 12h53
J'ouvre ce topic à propos de ce chroniqueur de Canal +, qui fait une petite chronique humoristique sur J+1 chaque semaine. Alors je sais ce que la majorité d'entre vous vont dire, "il se fout de Ruffier," "il est pas cool...", etc etc etc...
Je peux pas vous empêchez de penser ça.

Perso, je prends toutes ces chroniques au second degrés, et je le trouve très drôle et talentueux. Il est pertinent, cash et tout le monde et tous les clubs en prennent pour leur grade. Je pense qu'on peut rigoler de presque tout, et ça fait beaucoup de bien de voir le foot avec légèreté. Surtout que des fois en L1, t'as bien besoin de rigoler un bon coup.

Mais c'est pas uniquement pour cette raison que j'ouvre ce sujet :

Julien Cazarre aurait refusé un poste de chroniqueur à TPMS, la nouvelle "émission de sport" de D8 et produit par Hanouna. Cazarre aurait dit qu'il préférait travailler avec des gens pour qui il a du respect. Malagré et Verdez, dit "le gros con" (par moi en tout cas ), en prenne pour leur grade. 
Du coup, la réponse d'Hanouna et Malagré, des menaces physiques ! Quelle classe... Cazarre a du coup porté plainte, ce qui renforce juste l'overness que j'ai pour ce mec.

Ras le bol de TPMP et toutes les merdes qui en découlent. C'était génial quand t'avais un minimum de sérieux et de crédibilité sur France 4 et la 1ère saison sur D8. Maintenant, c'est juste du buzz et la beaufitude à l'extrême. Ils sont devenus tout ce qu'ils détestaient au début... 
Et ils ont tous un melon maintenant... 

Cazarre ne sera surement plus là l'année prochaine parce qu'il aura osé dire ce qu'il pense. Le seul mec qui a du talent devra partir au profit de guignols qui catchent dans la boue 1 émission sur 3...
longview Thu 18 Feb à 13h17
Je croyais que t'aimais pas Canal  
Perso je n'aime pas toujours. Il a quelques bonnes vannes, mais parfois c'est un peu bas. La dernière émission qui parodie Aurier, ça c'était marrant par exemple. Après les parodies de dialogues c'est un peu lourd. J'ai tendance à prendre au 1er degré en fait.

Par contre respect par rapport à D8. Au moins il a une bonne mentalité.

Un conseil, arrête la télé. Y a bien plus de choses à voir sur le net, rien que sur Youtube tu as un paquet de vidéastes bien plus créatifs, intelligents, talentueux, qu'à la télé. Ca doit faire un an que je l'ai pas allumé. TPMP n'est qu'une émission, mais c'est le niveau global qui se casse la gueule. J'aimais bien le LGJ, pareil ça a décliné. Les guignols, c'est fini. L'esprit canal tel qu'on l'a connu, l'enfant pas sage de la télé en gros, et bien on le retrouve sur le net.
Crapy Thu 18 Feb à 13h36
Cazarre, au même titre que Margoton, ce sont des rares exceptions . Il faut bien que qu'ils aient quelques mecs talentueux, sinon plus personne ne regarderait leurs programmes.

Perso, je suis abonné à presque 100 chaînes youtube, ne te fait pas de soucis de ce côté là . Même sur Dailymotion tu trouves de bons trucs (Chroma, excellente émission qui parle de films, entre autres). 
Mais pour rester dans le domaine du foot, et même du sport en général, j'ai pas trouvé masse d'émissions ou de contenus intéressants. Après, si tu as des suggestions longview.

Du coup, je me rabat sur la télé. L'Equipe TV à quelques émissions intéressantes. Mais c'est le défilé des chroniqueurs et des fois tu tombent sur les mecs que tu peux pas blairer... Mais eux au moins, ils ont une véritable crédibilité, que ce soit avec leur carte de presse ou leur passé d'anciens sportifs. C'est la meilleure alternative pour le moment !

J'ai voulu laisser le bénéfice du doute à TPMS... Je regarderais le temps de voir si ils baissent leur froc où si ils nous balancent des insultes suite aux conneries de leur teubé d'invité.

jymy42 Thu 18 Feb à 13h48
Le top du melon ca reste dugarry!
Némésis V3nN0m Thu 18 Feb à 16h13
Je regarde J+1 tout les lundis (et encore c'est sur mon PC), Infosport + (le matin) et nos matchs, apres je passe la plupart de mon temps sur internet c'est pour vous dire le temps que je regarde la télé. Ce média est presque mort, presque aucune émission ne survit, J+1 ce sera fini dans 1 ou 2 ans, tout les véritables talents sont sur Internet. Au niveau sport, y'a une chaine pour gardien qui parle de gants et te conseil sur quoi prendre, est-ce que tu verras ça à la télé ? Au niveau sport c'est sur que c'est faible mais dans quelques années, tu trouveras ton bonheur sur internet
longview Thu 18 Feb à 16h54
+100

J'étais généraliste en parlant de YouTube Crapy. C'est vrai que sur Internet il n'y a pas grand chose sur le foot de gratuit, vu que c'est les chaînes télé qui ont les droits. La chaîne YouTube de la lfp diffuse malgré tout les résumés des matchs de L1. Avec un commentateur moisi certes.
Comme le dit Nemesis c'est pour demain le foot sur Internet.
vertU42 Fri 19 Feb à 20h09
Toutafais d'accord avec toi , j'ai longtemps été fan d'Hanouna et TPMP mais là , depuis 2 ans c'est n'importe quoi !
Mallagré , Verdez , Delormeau , Moulet c'est nul.
Y'a que JL Lemoine , JM Maire , et Moreau qui n'ont pas pris le melon.

En ce qui conscerne Cazzare , je suis fan de lui et je lui dit bravo à lui d'avoir été franc et d'avoir refusé. ALV !