Evect.fr

Discussion

Si l'AS Saint-Etienne a clairement redressé la tête depuis les arrivées de M'Vila, Debuchy, Ntep et Subotic, certains survivants de la piteuse première partie de saison n'ont toujours pas attrapé la bouée de sauvetage. C'est notamment le cas de Monnet-Paquet, Hamouma et Bamba, qui selon Jean-Michel Larqué sont totalement à la ramasse. « Heureusement qu’il y a les cadres, Ruffier et Perrin et que les nouveaux joueurs se sont mis au diapason, en tout cas ils apportent beaucoup. J’ai trouvé M’Vila pas mal du tout et Debuchy remarquable. Mais certains ne se rendent pas compte qu’ils sont passés tout près de la correctionnelle et qu’ils devraient réagir. Monnet-Paquet est incapable de faire un contrôle sur une passe de cinq mètres et il est incapable de faire une passe de dix mètres. Hamouma, l’intermittent du spectacle, il est entré… tu te demandes s’il savait qu’il est entré dans un derby. Quant à Bamba, qui exige, accrochez-vous bien, 250 000 euros par mois ! J’ai envie de leur dire, a
5 |
fabio42 Wed 28 Feb à 11h05
aux survivants qui étaient là avant le mercato d’hiver et qui ont été gardés parce qu’il faut bien jouer à onze, qu’ils se bougent un peu. Mais je ne sais pas si en se bougeant le talent arrivera parce qu’ils n’en ont pas beaucoup. Ça fait de la peine. Que les survivants enlèvent leur gilet de sauvetage, enlèvent les boites de chaussures qu’ils ont aux pieds, et qu’ils se mettent à jouer au football ! » 
atojava Wed 28 Feb à 11h43
mais en sont il capable ? bamba on en parle assez souvent kmp a t"il progresser chez nous ? j'ai pas l'impression il reste fidèle a lui même et refuse meme de descendre d'un cran alors qu'il ferait un excellent arr gauche !!! hamouma quand il a résigner je était content je me disait qu'il ferai un remplacent de luxe mais non je préfère avoir vagner en remplacent  !!est je me répète mais j'appréhende beaucoup l'inter saison  prochaine ! je pense que notre classement finale nous aidera a recruter si on se qualifie a l'inverse si on se qualifie pas sa pourrait nous compliquer la taf !!
lecoeurvert Wed 28 Feb à 13h11
pas d'accord avec toi, pour moi hamouma est en train de revenir et enchaîne avec des matchs pas trop mal avec à contrario un Perrin de plus en plus fébrile avec des relances plus que hasardeuses...
atojava Wed 28 Feb à 13h30
en train de revenir ? il lui aura fallut 8 match pour revenir a un niveau acceptable ! désolé mais c'est beaucoup trop léger ! on reconstruit une equipe pour jouer le haut de tableau les 7 premiere place et pour moi des mec comme hamouma n'ont plus leur place dans l'effectif si on veut avancer ! perrin c'est vrai que sa n'est plus le perrin qu'on connaissait mais il reste un défenseur plus que correct au vu de nôtres effectif  !!! je pense qu'aujourd'hui avec les finances du clubs on a plus le droit a l’erreur si on veut jouer l'europe ou la première partie de tableau  !! est les joueurs comme janko hamouma pajot kmp ktc mbengue ect.... n'ont plus leurs places a sainté ! c'est que mon avis mais en 2018 avec le foot actuelle on peut pas se permettre de garder des joueurs aussi faibles quand avec un bon recrutement pour le même prix on peut avoir de la qualité !! ALV
Veuillez vous connecter pour répondre à un post