Evect.fr

Discussion

Aujourd’hui, j’ai croisé Anthony Maisonnial dans l’hôtel du club. Super sympa comme d’habitude et à lu avec plaisir vos messages laissés. Je le verrai régulièrement dans l’année, donc si vous avez quelque chose à dire, dites le moi et je transmets. Il sera numéro 1 à Sion et à pour ambition de rester un an, voire deux maximum pour aller dans un plus grand club ensuite !
12 |
lecoeurvert Wed 20 Jun à 00h04
sérieusement ? et qu'elle a été ses réactions ?
Pifou42 Wed 20 Jun à 00h11
Bien joué.... !!   👍👍👍
CHC Wed 20 Jun à 01h21
Il a répondu quoi quand je lui ai dit de s'inscrire sur Evect ? 😉
lefoufoudu78 Wed 20 Jun à 08h41
Un jeune talentueux qui aura pu s’épanouir sous nos couleurs, mais bloqué par le colosse Ruffier et l’ambianceur Moulin. Dommage pour lui. Je lui souhaite une bonne continuation, je pense qu’on en reparlera 💪🏼😉
Mousquetaire Wed 20 Jun à 11h32
Il est si fort qu’il est à Sion. Gardez les pieds sur terre svp, c’est un joueur très moyen, sinon votre Dieu Gasset l’aurait garder 😏
atojava Wed 20 Jun à 12h03
@mousquilto bien sûr que maisonial est un bon gardien .. il n'allait pas restez pour cirez le banc jusqu a 25 ans pour jouer le 2eme gardien parce qua sainté on préfère acheter des des joueurs plutôt que lancé ces jeunes ... maisonial a était convoqué en sélection u16 u17 u18 u19 u20 est à était très bon pour suppléer 2 fois moulin en ligue1 est fait de très bonne prestation en formation ... il est a sion parce que le projet l'intéresse est que le marché des gardien est très limité ..
atojava Wed 20 Jun à 12h03
@mousquilto bien sûr que maisonial est un bon gardien .. il n'allait pas restez pour cirez le banc jusqu a 25 ans pour jouer le 2eme gardien parce qua sainté on préfère acheter des des joueurs plutôt que lancé ces jeunes ... maisonial a était convoqué en sélection u16 u17 u18 u19 u20 est à était très bon pour suppléer 2 fois moulin en ligue1 est fait de très bonne prestation en formation ... il est a sion parce que le projet l'intéresse est que le marché des gardien est très limité ..
Mousquetaire Thu 21 Jun à 09h19
Le projet l'intéresse 😳🤣Quand à tes sélections, c’est de la 💩. Perrin a été espoir et il en est resté à espoir. Pas le niveau pour l’international (sauf pour supp verts qu’il a le niveau) Maisonnial est un joueur National @ Atojava et on en reparlera en fin de saison. 
atojava Thu 21 Jun à 10h20
oui oui on en reparlera de maisonyal 😂😉 .. mais pour Perrin regarde encore ces stats a son âge. il est un des meilleurs défenseur de ligue1 est si il n'a pas était sélectionné c'est déjà cause de ces blessure à répétition. est que oui certain lui on était préféré mais sa n'enlève rien a ces qualité.. . il est bien plus qu'un espoir.. Après d'accord il est fragile il a préféré rester à sainté se qui peut être gênant niveau expérience..pour maisonial le marché des gardien est franchement merdiques est ne laisse pas de place au moindre défaut mais la non plus sa n'enlève rien a ces qualité.. mais sa on verra dans l'avenir 😁 ..compte sur moi pour te le rappeler 😁
Mousquetaire Thu 21 Jun à 13h47
 Il est si bon qu’on prend des trois à zéro par Metz ou 5 à zéro par Lyon. Il est surcoté chez les supp vert, quand au meilleur en France, c’est fou comme j’y crois. De toute façon à part les 4 de devant, il y a pas de joueurs de haut niveau en France, ils sont tous partis. Pour cela qu’on s’ennuie avec la L1
Veuillez vous connecter pour répondre à un post