Evect.fr

joaquim - Fri 27 Jan à 13h40
S'il marque contre les quenelles, je le pardonne... Plus sérieusement maintenant qu'il est là et comme j'ai pas 100 millions pour racheter le club, je lui souhaite de tout déchirer et pas que son ligament du genou...
VBDB - Fri 27 Jan à 13h41
Belle tronche de mange caca. 
fabio42 - Fri 27 Jan à 13h42
Le joueur en soit ne me dérange pas, ces qualités technique me plaisent, si il nous apporte quelque chose je dit pourquoi pas.Le fait qu'il soit Lyonnais ne me dérange pas non plus, j'étais pour la venue de Grenier qui nous aurait fait beaucoup de bien.En revanche son passif et ses déclarations sur notre club je les aient en travers de la gorge.Ce qui m'énerve le plus c'est que la plupart qui joue les moralisateurs sur ce site sont les premiers a parlé de valeurs verts plus importante que le reste, qui sont contre les investisseur pour pas perdre ces valeurs, qui était contre l’arrivée de Briand qui nous avait craché à la gueule, mais qui aujourd'hui nous explique qu'on est des cons et qu'on retournera notre veste si Mounier réussi son arrivée... Certains ne se rendent même pas compte qu'il n'ont pas de face...Il faudrait qu'on l'accueil et qu'on lui cire le cul non ?Qu'il réussisse 6 mois d'enfer, qu'il s'arrache le cul, qu'il mouille le maillot, et là on pourra être d'accord
vertefibre - Fri 27 Jan à 13h43
si cela peut rassurer certains, le père de MOUNIER qui était un excellent footballeur amateur dans un club de l'Ardèche, était un fervent supporters des verts, selon de nombreuses connaissances de son entourage.
stephdu84 - Fri 27 Jan à 13h45
Maintenant qu'il est la il va falloir faire avec ,et il va devoir montrer son envie et sa determination sur le terrain,on veut des actes....Sinon les diriegeants aurait du insister et tout faire pour faire Delort...on fait vraiment n'imposte quoi !
vertdan - Fri 27 Jan à 13h47 - Modifié Fri 27 Jan à 14h14
Salut tous ;)
En tant que Stéphanois Mounier est un enculé,maintenant en tant que supporter de Sainté,je lui souhaite la bienvenue car s'il a tout de même signé chez nous malgré tout le foin fait hier,c'est qu'il a envie de réussir dans notre club.
S'il joue comme à Montpellier,il nous apportera beaucoup.
Allez les Verts!
Verts68-42 - Fri 27 Jan à 14h02
Maintenant qu'il est la on ne peut plus faire grand chose contre, alors faisons avec...

Il veut rencontrer les groupes, c'est une belle initiative de sa part, reste à voir ce qu'il a à dire...



Avec son passé vis à vis de sainté, pour moi, il devra mouiller le maillot deux fois plus que les autres, être un mort de faim sur tous les ballons et surtout, apporter un vrai + à l'équipe !!!
ballack - Fri 27 Jan à 14h05
Commentaire supprimé par la modération après signalements
doudouASSE - Fri 27 Jan à 14h20
si cela peut rassurer certains, le père de MOUNIER qui était un
excellent footballeur amateur dans un club de l'Ardèche, était un
fervent supporters des verts, selon de nombreuses connaissances de son
entourage.
vertmisel - Fri 27 Jan à 14h39
Le numéro  de flocage 69  lui irait comme un gant   !!!


iserevert - Fri 27 Jan à 14h55
bienvenue a toi  n ecoute pas les imbeciles  je sais que tu va mouiller le maillot verts
TontonJo - Fri 27 Jan à 15h02
Réactions excessives de la plupart des commentaires. Que Mounier réussisse cette deuxième partie de saison et nombreux seront ceux qui retourneront leur veste.... C'est la règle du jeu. On va suivre les performances respectives de Delort et Mounier pour voir si ce Delort est aussi bon que certains le prétendent.
bast42 - Fri 27 Jan à 15h14
si tu crois qu'on va avaler cela...tu fais juste de la comm tu n'a pas de respect pour sainté et tu n'en a même pas pour lyon au vue de tes anciens propros bref vivement que tu partes dans 6 mois 
Fr16du42 - Fri 27 Jan à 15h34
A t on regretté  
patrice Carteron , Laurent Fournier , David hellebuyck  , Renaud cohade , jeremy clement , François clerc , lamine diatta,  Jean Louis zanon ou Bernard lacombe ? Pourquoi mounier sera différent ? Juste parce qu' il a dit du mal de l asse quand il était lyonnais ? Mais les petites phrases assassine font juste parti du folklore d un derby . Elles ne sont jamais à prendre au 1 er degré c est juste pour faire monter la sauce Rien de plus . Je souhaite que mounier marque le but de la victoire dans le derby pour faire fermer des bouches . 
Olgro - Fri 27 Jan à 15h35
Et Moi je veux rencontrer ta mère, c'est possible ?

Ps : Je m'excuse d'avance de la vulgarité de mes propos, c'est pas dans mes habitudes... Mais là faut pas pousser mémé dans les ortie, je lui conseille d'aller vivre à Lyon, Givors ou Roanne, il sera chez lui.


 Ajouter un commentaire 
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire