Evect.fr

Zouma veut terminer la saison à Sainté

Publié le par Tibo 0 commentaire
Comme son agent l'a évoqué hier, Kurt Zouma ne devrait pas partir durant le mercato d'hiver. Le néo-international tricolore l'a confirmé dans les colonnes du Progrès. Cependant, il s'agit probablement de sa dernière saison sous le maillot vert : "Je le vis comme je dois le vivre : je fais mes entraînements, mes matches, je ne gère pas ce qui se passe en dehors du terrain. Mon agent et mes parents s’en chargent. Je lis ou j’entends certaines choses, mes proches m’en parlent parfois. Moi, je me concentre uniquement sur le jeu. Mon souhait s’est de jouer ici encore un an, faire de bons matches et essayer de gagner un autre titre avec le club."
0 commentaire
NainFernal - Sun 20 Oct à 03h21
C'est malsain quelque part tout ce foin autour de Zouma .
1)- Il n'a rien fait et a tout à prouver
2)- Sa convocation en EdF , ne rime à rien , je doute que Deschamps fasse appel à lui en Juin . Et je pense qu'il y d'autres joueurs ( bien plus aguerris ) dans la hierarchie .
3)- Faudrait lui rappeler , ainsi qu'a son agent , que si le club n'est pas vendeur au mois de Juin , il ne va nulle part .
4)- Bref ca manque terriblement d'humilité tout ça .
Voir la suite des commentaires
xavierlr - Sat 19 Oct à 21h19
Si,ça continue comme ça,on va pouvoir l'oublier pour le reste de la saison... Ils vont lui pourrir le moral avec toutes ces rumeurs de transfert et il aura pas la tête a Sainté.
J'espère qu'il a bien la tête sue les épaules le p'tio.
ALV
balou43 - Sat 19 Oct à 19h03
Le potentiel existe certainement pour ce joueur, cependant il a encore tout à prouver et son début de saison est assez moyen....pour ne pas dire médiocre !
Parler de "star" ou de "grand joueur" me semble complètement prématuré ! il n'a encore rien prouvé sur le plan football ! il ne côtoie pas le très haut niveau donc c'est difficile de miser complètement sur lui. Si on peut le vendre rapidement pourquoi hésiter ? Nous avons Bayal + Perrin + Mignot + Baysse qui va revenir + un ou deux jeunes prometteurs (Karamoko + Chapuis) vendons-le car avec ou sans Zouma on finira 7 ou 8ème pas plus alors...
Nico_MF91 - Sat 19 Oct à 17h57
Parler de son depart n est pas une bonne chose, il a encore toute la saison pour montrer son talent et grandir au sein du groupe.
saintééé - Sat 19 Oct à 13h06
par exemple gagner la coupe de France cette année
Fabrice Blanc - Sat 19 Oct à 12h06
Encore heureux! Il à à peine 18 ans il a le temps d'aller voir ailleurs.
anti-OLas26 - Sat 19 Oct à 10h58
qu'il finisse la saison et vu la taxe à 75%, sur que sainté le vendra au prix fort au mercato d'été
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire