Zouma : Romeyer remet les choses en ordre !

Pros | Publié le par Thomas | 0 commentaire
Alors que la presse anglaise annonçait ce matin le transfert de Kurt Zouma à Chelsea pour la somme de 12 M€, le président Romeyer a tenu à éclaircir le dossier. 

Selon le site Getfootballnewsfrance, spécialiste du football français en Angleterre, Roland Romeyer aurait affirmé à l’un de leurs journalistes que Zouma ne partirait pas pour moins de 20 millions d’Euros. Une déclaration qui va dans le sens de celle de Bernard Caïazzo sur Eurosport :

"Les clubs sont venus nous voir avec des offres qui ne nous satisfont pas. Aujourd'hui, j'affirme que Kurt Zouma ne partira pas de Saint-Etienne cet hiver pour moins de 20 millions d'euros. Vous connaissez beaucoup de joueurs qui reçoivent des coups de téléphone de José Mourinho ? L'été dernier, Monaco a recruté Kondogbia pour 20 millions d'euros, il n'y a pas de raison que Zouma parte pour moins. Mangala est estimé à 45 millions d'euros..."

Une information qui vient en totale contradiction avec ce qui a fuité ce matin sur le plus que sérieux quotidien Evening Standard. En effet, selon celui-ci, un accord aurait été trouvé entre le club Londonien et le jeune défenseur stéphanois, en évoquant la somme de 12 millions d’Euros. 

Le feuilleton Zouma est donc encore loin d’être achevé …


Article plus récent chevron_right
Flash : Saadi transféré à Clermont
chevron_left Article plus ancien
ASSE - LOSC en infographie
keyboard_arrow_down Voir les 0 commentaire keyboard_arrow_down