Evect.fr

Zouma : pas de transfert officiel avant la fin de saison

Publié le par Etienne 0 commentaire
On le sait depuis une semaine, Kurt Zouma aurait bel et bien choisit Chelsea comme son prochain club, et un accord de principe aurait été trouvé entre les deux clubs. Cependant, selon les informations du quotidien L'Equipeaucun transfert ne sera officialisé avant cet été

Ce choix vraisemblablement voulu par la direction stéphanoise semblerait logique, pour ne pas entrer en contradiction avec les déclarations qui avaient été faites au début de ce mercato hivernal. On rappelle que les dirigeants foréziens avaient affirmé que le club n'était "absolument pas dans la nécessité de vendre".

Cet accord de principe entre les deux clubs avoisinerait la somme de 15 millions d'Euros, pour un transfert d'une durée de quatre ans. 

0 commentaire
Jeff01 - Thu 30 Jan à 17h30
Il reste un peu plus d'un jour pour recruter je pense qu'avec les 5M il y a moyens d'avoir soit un arrière latéral droit soit un mdf soit un attaquant, peut être même les 3 (si on fait des prêts)
FORZANAPOLI - Thu 30 Jan à 17h20
pour kurt et goulham tant mieux il grandiront dans deux grand club et pouron jouer l europe régulièrement ce qui est loin d être notre cas et pour kurt au moins les arbitre ne le sanctionneront pas trop a la différence de nos clown d arbitre qui on le siflet coince dans le cul et pour nous on sera toujours le gentil petit club de banlieue ah oui asse je me rappelle mais c était il y a très longtemps nos dirigeant n on pas d ambitions roro l asse n est pas a toi c est pas un jouet on va avoir un beau stade maintenant il nous faut du lourd et toi tu est pas fait pour ça retour ne faire du porte a porte
bergessio - Thu 30 Jan à 13h31
Vert exacte
bergessio - Thu 30 Jan à 13h27
Donc Monaco s'est fait avoir avec kondogbia l'ol et 45 pour Rodriguez purée
fabinou42 - Thu 30 Jan à 11h58
Alou Diarra serai proposer a saint etienne (info sur le site footmercato )
fabinou42 - Thu 30 Jan à 11h57
Alou Diarra serai proposer a saint etienne (info sur le site footmercato )
bergessio - Thu 30 Jan à 11h50
Parigotvert, c'est qui le joueur de 40 m ?
USCL - Thu 30 Jan à 11h40
Donc en gros on se fait baisé Ghoulam, Zouma est a Chelsea mais finit la saison a Sainté en ayant la tête ailleurs et on a pas encore les 15M donc on peut pas en profiter pour recruter? En fait on est des merdes quoi
parigovert - Thu 30 Jan à 11h34
quand tu vois que monaco achète un mec 40 millions et que nous on vend zouma 15 millions alors ou on est des mauvais vendeur ou monaco c'est bien fait niquer.....alors à vous de jugez !!!!
bayard - Thu 30 Jan à 11h32
Naples : Semble un club clé et a contacté lyon pour récupérer grenier. mais la defence lyonnaise semble encore trop fragile au yeux de .... et a proposé une sommes au dessus de toute raison. du coup,je pense que les napolitains se sont tournés vers le raisonnable. c'est a dire faouzy!, déjà tout proche de rejoindre la Série A cet été, sera transféré dans la journée à Naples en échange d’un chèque de 5 millions d’euros et d’un contrat de quatre ans. Remplacé dans la foulée par Benoît Trémoulinas.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire