Evect.fr

Zouma à gauche ?

Publié le par Thomas 0 commentaire
D'après nos informations, Christophe Galtier songerait avec insistance a titulariser Kurt Zouma sur le côté gauche de la défense. Ne voulant prendre aucun risque avec Jonathan Brison, la défense centrale serait donc composée de Loïc Perrin et Bayal Sall. Kurt Zouma et François Clerc évolueraient ainsi sur les côtés.
0 commentaire
bayard - Fri 30 Aug à 08h24
on pourrai chanter kurt zouma a l'enterrement de ma grand mere, j'étais devant ,nj'étais derriere, j'etais derriere jetais devant, j'etais tout seul a l'enterrement. sans dec... ont va peut etre prendre un avant polyvalent pour jouer arrière centrale aussi?. le souci, si ont a perdu, c'est la gestion des arrières. meme mignot est entré en jeu a la fin.... ont a perdu au quatrieme but des danois a l'allé.
Voir la suite des commentaires
virginie eyrolles - Thu 29 Aug à 22h56
entierement d'accord avec toi ric 42 avant toute chose il fallait recruter en attaque avant de prendre un def et un milieu il fallait tout d'abord pallier le depart d'aubame les dirigeants n'ont rien compris sur ce coup la la question maintenant est qui voudra venir a sainté mais surtout qui voudra rester car si au mercato d'hiver nous nous trouvons en milieu de classement voire pire j'ai bien peur que certains joueurs partiront ruffier guila ;;;
asse78 - Thu 29 Aug à 22h54
quel bande de fdp ils font genre ils sont decus als que c nous les plus touchés eux sont millionnaires et sen foutent c batard et les dirigeants faut les degager quitte a vendre au qatar au moin on aura l'equipe qu'on merite c tt juste degouter tt sa pr sa autant finir 1oeme a chak fois
ric42 - Thu 29 Aug à 22h46
Tout le monde voulait jouer cette coupe sérieusement sauf les dirigeants qui ont pas compris que pour que le club continue à aller de l'avant il fallait réinvestir de l'argent et faire un recrutement en conséquence. Je ne critique pas les joueurs qui sont arrivés qui sont potables a part pour corgnet qu'on a payé un peu cher pour son rendement. Mais faillait aussi recruter des attaquants en priorité, c'était l'évidence même après le départ de PEA surtout que c'est un secteur où on avait quasiment aucune profondeur de banc qui se révèle aujourd'hui sauf que c'est pas d'hier que ce problème existe. Maintenant qu'on est éliminé de la coupe les présidents diront, on a bien fait de ne pas recruter un bon attaquant en pointe ..... sauf que il fallait le recruter avant pour pouvoir suppléer brandao qui est déja a bout de souffle fin aout. Faut pas oublier qu'il a 33 ans.
perplexe - Thu 29 Aug à 22h36
Sainté ou Nice ont une chance sur 3O d'être repeché.. l'exclusion du club turc Fernebach si elle se confirme il y aura un tirage au sort des clubs recalés pour remplacé les turques
patagreen - Thu 29 Aug à 22h26
les recrues vont-elles vouloir venir !! maintenant qu'il n'y a plus rien à jouer !!! une bande de tout mou ce soir sur le terrain !
le point du jour - Thu 29 Aug à 22h24
Oh putée co , dans le tirage lyon et dortmunt s'affronteront!!
Kinetic - Thu 29 Aug à 22h22
Il manque du caractère.......on est trop moelleux. Hamouma , Cohade , Corgnet , Lemoine , ca manque de leader à mon sens.

Aubam de par sa bonne humeur en était un. Quoiqu'il en soit , pas de conclusions hatives malgré cette déception. Des recrues arrivent devant , il faut voir ce que cela peut donner une fois rodé.
fabinou42 - Thu 29 Aug à 22h14
en espérant qui fasse le bon choix
fabinou42 - Thu 29 Aug à 22h09
il reste que 3 jours pour recruter , mon avis demain ou samedi on sera qui vient ou pas à saint etienne
le point du jour - Thu 29 Aug à 22h09
demain une nouvelle recrue.
AsseBelgo - Thu 29 Aug à 22h07
On avait tout de même joué deux tours préliminaires !!!! On a fait preuve de suffisance.
AsseBelgo - Thu 29 Aug à 21h58
Nous avons simplement perdu cet AR lors du match aller.
Avec le recul je ne comprends toujours pas le recrutement de Corgnet, comme je ne comprends pas ce soir la non titularisation de Clément. Guila n est pas au niveau en ce début de saison (fatigue ?). Comme je ne comprends pas pourquoi Perrin n'a pas joué dans un couloir pour laisser la charnière centrale à Bayal et Zouma. Ce dernier n'a rien apporté sur son côté.
La gestion Aubam est catastrophique (remplacement +prix de cession). Sans lui pourquoi ne pas repenser notre organisation en 442 ou avec un 9 et demi derrière Brandao ? Donc beaucoup d interrogations sur ce match, ce mercato et ce début de saison.
packa - Thu 29 Aug à 21h57
peut etre un mal pour un bien : romeyer dehors
packa - Thu 29 Aug à 21h55
il faut esayer de battre bordeaux pour assurer le maintien le plus tot possible et préparer la nouvelle saison avec un recrutement à la hauteur : donc saison blanche à venir
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire