Evect.fr

Zouma a appris mentalement avec les grands

Publié le par Thomas 0 commentaire
Renfort de dernière minute pour Didier Deschamps, Kurt Zouma a croqué à pleines dents les moments passés aux côtés "des plus grands". Il avoue au Progrès avoir tiré des enseignements : "Au niveau de l’exigence, du mental surtout. C’est le haut niveau, les gars me parlaient, me recadraient. De mon côté, j’ai observé le positionnement, les relances. Voir un match international du banc c’est autre chose qu’à la télé. Je me suis concentré pour être prêt à entrer au cas où. Cela s’est bien passé, on a gagné les deux matches, j’espère qu’ils vont continuer ainsi..." Et quelle est la différence avec les espoirs ? : "C’est plus rythmé, il y a de la qualité, beaucoup moins de déchets techniques. Il y a surtout énormément d’exigences dans tout ce qui est entrepris." a répondu le solide défenseur Vert.
0 commentaire
vertmisel fai - Fri 18 Oct à 16h55
N'oublions pas son jeune âge, à 24-25 ans il sera l'un des meilleurs d'Europe j'en suis convaincu !!!
xavierlr - Fri 18 Oct à 12h49
Bien,il te reste a nous montrer se que tu as appris.
ALV
saintééé - Fri 18 Oct à 11h45
s'il a appris tant mieux pour lui et pour le club on le vérifiera dès ce dimanche à GG
anti-OLas26 - Fri 18 Oct à 09h48
en espérant que cela lui serve avec sainté, et que notre défense redevienne un peu plus imperméable et que le groupe inverse la tendance actuelle
bayard - Fri 18 Oct à 09h46
en même temps , si on est selectionné cela veut dire qu'on peut compter sur lui chez les bleus . il a un potentiel enorme vue sa tendre jeunesse.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire