Evect.fr

Zlatan adoube Gasset

Publié le par Tibo 39 commentaires
Zlatan adoube GassetZlatan Ibrahimovic a côtoyé Jean-Louis Gasset lors de son passage au Paris Saint-Germain. L'entraîneur des Verts occupait à l'époque le poste d'adjoint de Laurent Blanc, une période faste pour le club de la capitale et le star suédoise qui a rendu hommage à son entraîneur de l'époque, ainsi qu'à son adjoint dans un entretien accordé à l'Equipe Magazine :

"Avec Laurent Blanc, on a vécu une période positive, on a gagné beaucoup de choses. Il a fait en sorte que les joueurs restent eux-mêmes et puissent s’exprimer. Il imposait très peu de restrictions et il avait un très bon adjoint (Gasset, ndlr), un type vraiment fantastique. A deux, ils ont créé un jeu que j’ai rarement joué en club, qui m’a rappelé Barcelone. Alors oui, j’en parle peu, mais c’est parce que les choses se sont bien passées. C’est comme ça que ça marche."

Un bel hommage qu'appréciera forcément Gasset.

Tags :

39 commentaires
newt42 - Sat 10 Nov à 12h16
Je l'adore car il fait ce qu'il veut et emmerde tout le monde !! 
Viens investir à  Saintė Zlatanou !
Voir la suite des commentaires
FM - Sat 10 Nov à 09h27
Sainté a tellement contribué à sa gloire avec une triple manita de buts encaissés, qu'il pourrait bien nous renvoyer l' ascenseur en effectuant une pige (gratuite) pour les six derniers mois de ce championnat .  Mercééééé  d' avance  ne soit pas Ingrat, Zlatan !
Lubodinho - Sat 10 Nov à 06h52
[Back from future]

Chalala adoube Sablé

Publié le 09 November 2023 à 19:30 par Tibo 

Ole Selnaes dit Chalala a côtoyé Julien Sablé lors de son passage à l'AS Saint-Etienne. L'entraîneur des Verts occupait à l'époque le poste d'adjoint de Jean-Louis Gasset, une période faste pour le club ligérien et la star norvégienne qui a rendu hommage à son entraîneur de l'époque, ainsi qu'à son porteur de ballons dans un entretien accordé à l'Équipe Magazine :

"Avec Jean-Louis Gasset, on a vécu une période positive, on a gagné beaucoup de choses. Il a fait en sorte que les joueurs restent eux-mêmes et puissent s’exprimer. Il imposait très peu de restrictions et il avait un très très bon 2e adjoint (Sablé, ndlr), un type vraiment fantastique. Son jumeau avait effectué un passage-éclair sur le banc. A deux, ils ont créé un jeu que j’ai rarement joué en club, qui m’a rappelé Barcelone. Alors oui, j’en parle peu, mais c’est parce que les choses se sont bien passées. C’est comme ça que ça marche." 
RasFrancois - Sat 10 Nov à 00h02
He les gars, on aurait donc en attaque un gros melon et un ananas ?
C'est top chef !
Zokora - Fri 09 Nov à 23h49
Croyez le ou pas à un moment donné sa venue à st Étienne était espérée..Ceux qui ont de bonnes sources sauront de quoi je parle.
vertdu82 - Fri 09 Nov à 22h37
Un mec comme ça dans le chaudron ça aurait de la gueule rien que pour une pige de 6 mois ! En disant qu'il vient pour vivre une aventure extraordinaire avec un public de dingue et qu'il fait une croix sur son salaire... Je sais je rêve mais ça fait du bien de rêver des fois hein, il n'y a plus que ça de gratuit aujourd'hui... Chut moins fort Macron est capable de nous taxer le droit de rêver
Link - Fri 09 Nov à 22h34
et bien c parfait un cherche un 9 cet hiver, viens mon ami viens...
Macho Grandé - Fri 09 Nov à 22h30
👍
bergessio - Fri 09 Nov à 20h56
On le prend tout de suite 
Alolubo42 - Fri 09 Nov à 20h36
Bon y'a plus qu'à prendre blanc et le podium nous tend les bras..en plus il connaît la maison.🤣😂😜
LariosNL - Fri 09 Nov à 20h25
Quel fayot cet Ibra, tout ca parce qu'il n'ose pas dire que le club de ses reves est l'ASSE :)
Forez42 - Fri 09 Nov à 20h19
On le fait venir  en janvier et hop le podium est la !
vert glas - Fri 09 Nov à 20h17 - Modifié Fri 09 Nov à 21h41
Gasset est un très bon serviteur des stars du foot, pour cela qu’il l’aime. Une star dit : je veux et Gasset en excellent adjoint se débrouille pour obtenir la demande de la star. 
Gasset n’est qu’un de ces adjoints qu’on intronise entraîneur principal, quand le coach numéro 1 est viré. 
Si il était un véritable entraîneur, on l’aurait recruté à multiples reprises. 
Vert et tout kmp - Fri 09 Nov à 20h11
Blanc fesait aussi bien , sinon mieux que emery, ancellotti et que le début de parcours de tuchel.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire