Evect.fr

Zaibat insulte le peuple vert à la télé

Publié le par Tibo 133 commentaires
Ancien petit ami de Madonna, Brahim Zaibat est un danseur, chorégraphe mais surtout un idiot supportant l'Olympique Lyonnais. Comme son cerveau n'est pas très développé, l'imbécile n'a rien trouvé de mieux à faire que d'insulter les supporters des verts au cours de l'émission TPMS (Touche Pas à Mon Sport) sur D8. Le tout, sous les rires d'Estelle Denis, la femme de Raymond Domenech qui a le QI d'une huître. 



On espère que l'AS Saint-Etienne et d'autres personnalités Stéphanoises, sauront se saisir de ce dossier et faire condamner cet acte qui n'a pas sa place à la télévision !

133 commentaires
moravchik - Thu 18 Feb à 07h22
on a pas autres choses a faire les gars ?
Voir la suite des commentaires
stephdu84 - Wed 17 Feb à 21h10
De toute maniere y'a bien qu'un chroregraphe pour supporter des danseuses Lyonnaise....
GF42 - Wed 17 Feb à 21h10
Que de parti pris sur ce site!
Quel manque d'impartialité.
Affligeant...
Vive la liberté d'expression!
 n'est-ce pas amis sympathisant des Magic qui cautionnent les messages diffamatoires figer sur des banderoles ?
🤓
GF42 - Wed 17 Feb à 21h05
Marrant ça!
Quand il est question de banderoles véhiculant des messages diffamatoires envers nos adversaires, personne ne crie au scandale!
Et quand un mec fait le malin à la TV en vanant l'ASSE par un chant tout aussi débile que lui faudrait se saisir de la justice?!!!
😂
vous êtes ridicules les gars!
Ju Mulder - Wed 17 Feb à 20h25
Oh, ça va, arrêtez de faire les vierges effarouchées....ce chant, je le trouve plutôt marrant, de bonne guerre et bien inoffensif, n'oublions pas qu'a chaque match nous, nous chantons des chants du même genre pour nos voisins lyonnais....c'est un ingrédient qui fait parti du charme de ce derby, dans un monde du foot aseptisé et de plus en plus sans passion.....qu'un guignole affiche son soutien aux vilains dans les médias ne me choque pas, et encore moins qu'il pousse et assume une petite chansonnette de ce genre!
JL73 - Wed 17 Feb à 20h00
Il a vraiment l'air con ce mec, heureusement qu'on se moque pas de lui, il nous traiterait encore de raciste. Espèce de gros gros con, ces fils de pute de Lyonnais ne peuvent pas se passer de nous. CONNARD
xavierlr - Wed 17 Feb à 19h22
EVECT, vous ne devriez même pas relever ce genre de chose(et faire un article). Ce genre d'abrut*** c'est tout ce qu'ils veulent, qu'on parle d'eux et faire le buzz. Le mieux est de laisser pis*** et qu'il reste comme un co*** avec ses déclarations de merd***. Il ira tenir compagnie à vianey... même guignols. ALV
mafiaman42 - Wed 17 Feb à 19h20
Zaibat va te pendre !
PJF42 - Wed 17 Feb à 19h19
sans commentaire c'est la meilleure réponse pour une émission et une chaine qui ce permet de laisser faire ce genre de chose .
Alainvert68 - Wed 17 Feb à 19h05 - Modifié Wed 17 Feb à 19h10
C'est affligeant !
Il a un QI d huître ! Il ferait presque pitié ce naze
Il ne reste plus qu'à la future ex femme du moustachu à présenter ses excuses pour ses rires de niaise
Medhi42 - Wed 17 Feb à 18h50
Encule de lyonnais de merde . Par contre il ne faut pas tous confondre je suis à montreynaud une banlieue de St Étienne et mon cœur est vert. On peut être de banlieue et supporter les verts. Ne confondons pas un lyonnais frustrés par la popularité des verts et le lieu de naissance d'une personne
vertU42 - Wed 17 Feb à 18h38
Un abruti qui n'y connait rien en foot , des insultes...

En une phrase il vient de démontrer le situation des banlieues lyonnaises. MINABLE !

ALV !!!
G42 - Wed 17 Feb à 18h31
Une petite racaille de merde.. une de plus...
laurent38 - Wed 17 Feb à 18h04 - Modifié Wed 17 Feb à 18h25
quel interet de poster ce genre de vidéos? arretez de donner de l'importance a cette soit disant "chance pour la france!"
PetitHommeVert - Wed 17 Feb à 17h44
Lyonnais lyonnais lyonnais 
Oh fils de.... 
Oh fils de...... 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire