Evect.fr

Zahary : "On fait tout pour se sortir de cette situation"

Publié le par Tibo 5 commentaires
En cette fin de saison, Fabien Mercadal a lancé un jeune dans le grand bain, malgré la situation difficile de son équipe. Âgé de seulement 20 ans, Younn Zahary a fêté sa première titularisation face au Paris Saint-Germain puis a immédiatement enchaîné à Rennes. Face aux Verts, il devrait de nouveau débuter la rencontre : 

"On fait tout pour se sortir de cette situation, elle est compliquée mais on va tout faire pour essayer de s'en sortir. Le coach croit en moi et j'essaie de bien lui rendre. Il y a un peu d'appréhension quand même quand je débute mais c'est le début. Je me dis que le travail paie toujours, je progresse tous les jours en m'entraînant avec le groupe professionnel. Je ne m'attendais pas à débuter face au Paris Saint-Germain. 
J'ai échangé avec Rolland Courbis, il a su me donner des conseils pour bien défendre et pour profiter du temps de jeu pour engranger de l'expérience." 

Source : @SMCaen

Tags :

5 commentaires
Zokora - Thu 14 Mar à 22h13
On va pas y arriver et pourtant comme ils sont faibles les caennais...
TontonJo - Thu 14 Mar à 17h35
J'ai regardé les derniers matches des Caennais; pour moi c'est l'équipe la plus faible avec Dijon. Mais tant qu'on n'a pas ouvert le score, ils se battent comme des chiens. Donc....
vermifuge - Thu 14 Mar à 17h29
on envie pas leur situation, mais ils sont capables de nous battre !!!!!
LoicDuKopNord - Thu 14 Mar à 17h27
Pour info, il vient de signer pro aujourd'hui
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire