Evect.fr

Youssouf : "C'était un moment spécial pour moi"

Publié le par Tibo 6 commentaires
Youssouf : "C'était un moment spécial pour moi"Zaydou Youssouf retrouvait pour la première fois son club formateur dimanche dernier. Le milieu de terrain de l'AS Saint-Etienne s'est confié après le coup de sifflet final devant la caméra du site officiel heureux de ramener les trois points de Gironde :

"C’est vrai que c’était un moment spécial pour moi. C’est mon club formateur, j’ai passé dix belles années dans ce club-là. Et le fait d’y retourner, il y avait beaucoup d’émotion. Un peu d’appréhension aussi. Au final, on a ramené les trois points, et c’est le plus important. Franchement, ça a été vraiment dur, Bordeaux a très bien joué et nous a mis en difficulté. Après, on n’a pas lâché, on a essayé de se créer des occasions, on a essayé de pour marquer, et à la fin on a ce penalty. On ramène les trois points et c’est le plus important."
6 commentaires
Sisco07 - Tue 22 Oct à 12h37
Voir la suite des commentaires
kop nord - Tue 22 Oct à 10h53
depuis qu'il y eu le changement d'entraîneur il se passe des choses bizarre que ne sont que coïncidence,mais quand même ! l'année dernière on perd contre l'OL dans les arrêts de jeu,cette année on l'OL dans les arrêts de jeu...l'année dernière Pablo doit être expulsé pour faute sur Khazri mais a la clémence de l'arbitre et inscrit lui même un penalty obtenu par son équipe,ce week end c'est Pablo qui commet la faute et nous offre le penalty,c'est incroyable,non ? et bien ce week end on reçoit Amiens et personne n'a oublié le penalty indiscutable non sifflé sur Beric qui nous condamne au match nul,alors si on gagne sur un penalty je vais devenir superstitieux a mort...lol
kop nord - Tue 22 Oct à 10h39
on va pas s'excuser d'avoir réalisé un hold up dans les ultimes secondes après s'être fait littéralement volé l'année dernière ou Pablo qui échappe au carton rouge indiscutable pour une faute sur Khazri,se permet de donner le but de la victoire alors qu'il aurait du être expulsé ! le juste retour des choses fait que ce même Pablo n'a pas échappé 2 fois à la clémence de l'arbitre et c'est d'autant plus jouissif qu'il soit le coupable du scénario final...que c'est bon quand ça ce finit ainsi ! 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire