Evect.fr

Youssouf impressionné par la ferveur stéphanoise

Publié le par Tibo 17 commentaires
Youssouf impressionné par la ferveur stéphanoiseComme ce fut le cas récemment de Sergi Palencia, Zaydou Youssouf s'est dit impressionné par la ferveur qui règne dans le Forez, en comparaison à ce qu'il a pu vivre en Gironde, son club formateur :

« Franchement, c’est le public. C’est impressionnant. On m’avait prévenu mais le voir en vrai, c’est exceptionnel. À Bordeaux, quand je sortais, j’étais un peu incognito. Ici, le foot, c’est plus qu’une passion. Les gens me reconnaissent quand je vais acheter mon pain ou à la station-service, ce qui est un peu nouveau pour moi. Ça fait plaisir. »

Source : Le Progrès

17 commentaires
kopnord87 - Sat 19 Oct à 16h53
Ses dires seront confirmés et amplifiés dès demain.
Bordeaux (son club formateur) jouera donc son match à domicile à l'extérieur.
Foutu calendrier ! 
Voir la suite des commentaires
bidgy - Sat 19 Oct à 12h23
J ai vu des matchs en pologne et en serbie a coté gg est un petit gateau d anniversaire
Flodu42630 - Sat 19 Oct à 12h09
Il me plait bien ce petit! Il a du potentiel, laissons le progresser tranquillement.
fouad ben - Sat 19 Oct à 11h06
Bordeaux la lacher parce que il lui restait un an dd contrat il voulait pas prolonger avec Bordeaux a partir de la bordeaux avait pas le choix o si non il partait gratuit alors ils ont préférer le vendre prendre de la tune ou tien i
FM - Sat 19 Oct à 10h53
Youssouf et Palencia étaient bordelais l' an passé, nan ? 
FM - Sat 19 Oct à 10h43
On a touché un super bon jeune sur un post recherché et difficile à trouver Je me demande même pourquoi Bordeaux l' a lâché
pierro0742 - Sat 19 Oct à 10h41
Pour ceux qui parlent du championnat des Tribunes.. je rejoins dans leurs analyses  " LoicDuKopNord "et " Furiana92 " c'est un championnat Bidon et on s'en branle ! ça fait pas un point de plus au classement des équipes !!! Si nous n'avons pas d'investisseurs sérieux c'est que nos deux présidents veulent le rester , point barre ! Après, l'arrivée - tardive mais arrivée quand même ! - de  Puel est une très très bonne chose et les joueurs vont devoir courir et jouer ! Puel c'est plutôt un " Herbin " qu'un "Sablé" ! Quand a l'ambiance du Stade si Puel arrive à remettre le Train sur les Rails il en connaîtra d'autres encore meilleures ! avec chants Tambours et Fumis !!!  (oui je suis pour les Fumigènes! pas pour les dangereuses fusées ! compris ? )   Allez Puel ! Allez Les Verts !!! Victoire demain à Bordeaux !!!  
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire