Youssouf gagne de nombreux ballons

Statistiques | Publié le par Tibo | 19 commentaires
Zaydou Youssouf est le joueur de l'AS Saint-Etienne qui gagne le plus de ballons depuis le début de la saison (56). Une performance qui le classe également dans le top 5 de la Ligue 1, comme le rapporte le compte Twitter du Stade aux Stats. Seuls Benjamin André et Abdoulaye Touré (58) font mieux que le milieu de terrain de l'ASSE.
Photo de Zaydou Youssouf
chevron_right Voir la fiche de Zaydou Youssouf
Article plus récent chevron_right
U19F : Un derby déterminant !
chevron_left Article plus ancien
Le nul à Montpellier ne satisfait pas Dogon
19 commentaires
AllGreen
access_time dim. 17 nov. à 16h49
Pas étonné, c'est pas un hasard si c'est le joueur le plus titularisé depuis l'arrivée de Puel. Beaucoup de récupération, une capacité à percuter dès qu'il a le ballon dans les pieds pour gagner du terrain et casser les lignes. Une bonne qualité de passe ainsi qu'une grosse puissance de frappe. Y'a pas à dire, une vraie bonne recrue s'il continue ainsi. Avec Puel aux commandes, et des joueurs tel que M'vila et Cabaye pour le conseiller et le faire progresser, nul doute qu'il va encore s'améliorer. Je pense pas qu'il va rester très longtemps chez nous, Bordeaux a bien fait de négocier 40% à la revente.
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
vertonio
access_time dim. 17 nov. à 15h36
Sympa de voir Maiga à ce niveau
  0 réponse
GORINI
access_time dim. 17 nov. à 13h44
YOUSSOUF a gagné sa place de titulaire , un joueur qui gratte beaucoup de ballons cela ne peut-être que bénéfique pour l'équipe , ça soulage la défense et cela permet de pouvoir réamorcer des contre attaques . Maintenant il qu'il arrive à canaliser son énergie pour pouvoir apporter encore plus .Il faut qu'il se projette davantage vers l'avant , pour apporter le surnombre , car un milieu de terrain se doit de marquer des buts et de ce coté là c'est encore son talon d'achillePour le moment de nos recrues estivales , c'est la meilleure recrue avec BOUANGA 
  6 réponses
tajabone
access_time dim. 17 nov. à 13h12
Un garçon très intéressant et avec un mental bien équilibré. Une vraie bonne recrue.
  0 réponse
arkane42
access_time dim. 17 nov. à 12h49
Et Maiga on en parle ? 
  1 réponse
VertPartoutToujours42
access_time dim. 17 nov. à 12h32
Très clairement une superbe recrue vu l'investissement posé, il doit progresser dans la lucidité car il a beaucoup de talent mais prend encore trop de risques parfois mais franchement ça crève les yeux qu'il est bourré de talent, en plus il travaille dur au milieu de terrain, IL A QUAND MÊME FAIT OUBLIER M'VILA l'espace de son absence ! Keep it up gamin :) 
  1 réponse
lachartreuseverte
access_time dim. 17 nov. à 12h18
notre futur Matuidi .
  1 réponse
greenlubo
access_time dim. 17 nov. à 12h16
Pourtant jai lu ici que c'etait pas son fort et qu'il recuperait pas de ballons.!!
  2 réponses

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire