Youssouf courtisé par les Comores

Internationaux | Publié le par Tibo | 9 commentaires
Le bon début de saison de Zaydou Youssouf sous le maillot Vert ne passe décidément pas inaperçu... Appelé chez les bleuets, le milieu de terrain de l'AS Saint-Etienne fait aussi l'objet d'une cour assidue de la sélection des Comores. Les Comores se montrent ambitieux, et ont parfaitement débuté les qualifications pour la CAN 2021 en s'imposant face au Togo (1-0) et en décrochant le match nul contre l'Egypte (0-0)
France Football indique que trois joueurs du championnat de France sont ciblés : Zaydou Youssouf donc, mais aussi Wesley Saïd (24 ans) et le Niçois Myziane Maolida (20 ans). 
Photo de Zaydou Youssouf
chevron_right Voir la fiche de Zaydou Youssouf
Article plus récent chevron_right
Ceccarelli n'est pas fan de Ruffier
chevron_left Article plus ancien
#ASSEMHSC : Seulement 300 Pailladins autorisés
9 commentaires
Savoie42
access_time mar. 19 nov. à 19h23
C’est peut être dur, mais je trouve qu’accepter une sélection en équipe de France espoir est un geste fort. C’est même un geste engageant. Youssouf est né en France, formé en France et a accepté de jouer avec le coq sur la poitrine. Le règlement lui donne le droit de changer de pays, mais perso, je ne suis pas fan de ceux qui ont ce comportement.
  2 réponses
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
Mouais42
access_time mar. 19 nov. à 18h40
Dans un premier temps j'ai lu : Youssouf courtisé par les Corones"... 🤪🧐🤫
  0 réponse
TontonJo
access_time mar. 19 nov. à 18h30
Quand on joue en EDF espoirs, je ne pense pas qu'on ait envie de jouer pour les Comores, même si on porte beaucoup d'affection pour le pays de ses ancêtres. En attendant Youssouf et Nordin sont titulaires ce soir; espérons qu'ils reviendront en bon état de leur escapade internationale
  0 réponse
Diable666
access_time mar. 19 nov. à 17h00
Si il continu sa progression, il méritera beaucoup mieux que cette sélection. A part la puissance, il n’a pas grand chose à envier à 1 Sissoko. 
  1 réponse
FM
access_time mar. 19 nov. à 16h46
J' ai suivi la CAN, le nombre de footballeurs de pays africains qui jouent en France est tellement impressionnant qu' à un moment on aurait pensé à une compétition mixte de L1 / L2 ...
  1 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire