Youssouf absent face à Nice !

Pros  #ASSEOGCN   | Publié le par Tibo | 11 commentaires

Joueur le plus utilisé par Claude Puel depuis sa prise de fonction, Zaydou Youssouf manquera la réception de l'OGC Nice, le 4 décembre prochain au stade Geoffroy-Guichard. 

Le milieu de terrain des Verts a écopé face à Montpellier, d'un troisième avertissement sur une période comprenant moins de dix rencontres. Il devra donc purger un match de suspension automatique pour repartir de zéro. D'ici là, on peut espérer quelques retours au sein de l'effectif des Verts, ainsi que le retour en forme de Yann M'Vila ou de Jean-Eudes Aholou

Photo de Zaydou Youssouf
chevron_right Voir la fiche de Zaydou Youssouf
Article plus récent chevron_right
Evect fait peau neuve
chevron_left Article plus ancien
Hilton : "On pouvait espérer mieux"
11 commentaires
Crapouilloux
access_time lun. 25 nov. à 20h50
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
Crapouilloux
access_time lun. 25 nov. à 20h49
Youssouf est le seul joueur qui apporte un peu de "jus" et de créativité au milieu. Ce ne sont pas M'Vila (avec ses 2 grammes) Aholou (avec ses béquilles) Cabaye (avec son déambulateur) Boudebouz (avec ses 2 de tension) qui peuvent malheureusement l'aider. Il va beaucoup nous manquer.
  0 réponse
MARCO042
access_time lun. 25 nov. à 07h01
Jeune joueur qui est très bon et actif, souvent au charbon qui est actuellement indispensable au milieu malgré quelques déchets dans le jeu.
Il devrait être souvent associé à CAMARA qui progresse bien au fil des matchs et à M'VILA et laisser BOUDEBOUZ se régénérer encore sur le banc et retrouver un jour peut être ses quelques qualités.

YOUSSOUF et CAMARA ainsi que BENKHEDIM ne peuvent que progresser avec PUEL donc confiance en eux pour la fin de la saison et les prochaines. Leur valeur va augmenter automatiquement.
  0 réponse
kop nord
access_time dim. 24 nov. à 21h43
Youssouf est responsable de la seule occasion de Montpellier en première période avec un arrêt réflexe de Ruffier ou il aurait pu nous coûter l'ouverture du score ! cela dit il a besoin de souffler et je pense que cette suspension sera bénéfique pour la suite...
  0 réponse
TontonJo
access_time dim. 24 nov. à 21h33
Ouf, Youssouf pourra souffler . Faut espérer qu'il aura assez de carburant pour tenir les deux prochaines rencontres . Après ce match contre Montpellier je retiens principalement le formidable message que Puel envoie à tous les jeunes joueurs . Vraiment je n'avais jamais vu coaching aussi hardi hors de toute carte de visite ! ; bravo maestro .
  1 réponse
Ray42350
access_time dim. 24 nov. à 21h01
Pour en revenir aux verts À mon avis le club armé de ses juristes devrait trouver une forme de parade pour ne pas donner suite à l’option d’achat de KOLO en fin de saison IL EST COMPLÈTEMENT PERDU ET NUL ( de plus il doit jouer avec les mocassins de son père ma parole )
  0 réponse
Ray42350
access_time dim. 24 nov. à 20h49
Ce site EST DEVENU POURRI trop de beugs trop de pub trop de tout quoi 👎
  1 réponse
Ray42350
access_time dim. 24 nov. à 20h49
Ce site EST DEVENU POURRI trop de beugs trop de pub trop de tout quoi 👎
  0 réponse
Ray42350
access_time dim. 24 nov. à 20h49
Ce site EST DEVENU POURRI trop de beugs trop de pub trop de tout quoi 👎
  0 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire