Evect.fr

Youssouf a déjà progressé

Publié le par Tibo 15 commentaires
Youssouf a déjà progresséZaydou Youssouf semble monter en puissance en ce début de saison et commence à enchaîner les rencontres. Le jeune milieu de terrain qui va retrouver son club formateur demain s'est confié dans les colonnes du Progrès, et évoque les progrès effectués au contact de Yann M'Villa et Yohan Cabaye :

« J’ai progressé tactiquement déjà en quatre mois. Ce sont des joueurs qui ont excellé au haut niveau et c’est une chance de jouer et de s’entraîner avec eux. Il n’y a rien de mieux pour un jeune. Moi je prends tous leurs conseils.Je dirais le placement surtout. Je déborde d’énergie, j’ai tendance à courir partout. Ils me disent qu’il y a des courses inutiles et que je me fatigue pour rien. Du coup je perds en lucidité alors qu’un déplacement d’un mètre ou deux peut suffire à boucher un angle. »
15 commentaires
seb76 - Sat 19 Oct à 22h29
S'il est sérieux et écoute bien les consignes de Puel je pense qu'il peux énormément progresser. Puel connaît le poste (même s'il était plus défensif) et est très rigoureux.
Et en plus avec des joueurs autour de lui qui le brieferont, il va progresser
Voir la suite des commentaires
Titoune - Sat 19 Oct à 13h59
C'est quand même impressionnant, au début du championnat énormément de critiques sur ce joueurs ou sur Bouanga, "des buses qui ne valent rien, nous ferons pas gagner"... au final une fois qu'ils se sont adaptés et commencent à vraiment progresser, les personnes qui ont passés leurs temps a les critiquer changent d'avis. 

Il faut arrêter de détruire chaque joueur, sans même lui laisser une chance...
lifegreen - Sat 19 Oct à 11h09
A ST T, on l'expérience, ce qu'il manque c'est 3/4 jeunes très talentueux. Je verrai bien le jeune de 17 ans l'AC AJACCIO Lisandru TRAMONI, c'est un super ailier, très gros potentiel, un vrai travailleur avec une belle mentalité. L'Om avait tenté de l'enrôler mais il a refusé freiné par la pression négative qui règne sur ce Club. l'ACA en exige 3 Millions, c'est un super coup, il y a du Griezmann dans son jeu.
kop nord - Sat 19 Oct à 11h02
autant et je l'ai dit a plusieurs reprises que tu es celui qui pénalise le plus le collectif,autant avec l'arrivée de Puel et Bonnevay tu risques de devenir la meilleure recrue mais seulement dans 6 mois quand tu auras assimilé les bases de ton poste et les exigences qui feront de toi indispensable ! je conteste pas que tu possèdes toute les qualités pour devenir une pièce essentiel mais y a du tri a faire dans ton panel car pour le moment c'est un mélange d'un peu n'importe quoi et pour le collectif c'est un vrai handicap...je pense qu'à la fin de saison je parlerai de toi autrement ! 
lifegreen - Sat 19 Oct à 11h01
très gros potentiel pour ce jeune joueur au caractère bien trempé, qui lui a joué des tours dans sa progression… Après techniquement, il a du ballon et oui c'est très bien, qu'il ait compris son problème de placement, il le traîne depuis bien longtemps. Puel  va le faire progresser dans le jeu, avec une philosophie de jeu, c'est le ballon qui doit circuler vite et bien pour éviter trop de course et que courir tous ensemble sur un match fatigue beaucoup moins que si seulement 2/3 trois font l'effort. On a besoin de tactique pour faire progresser ce group avec du potentiel, Puel est là pour ça
yoann63 - Sat 19 Oct à 10h41
C est sur que vu le peu de courses que fait MVilla, il doit avoir de la lucidité a revendre...vivement qu Ahoulou revienne. Associé a Youssouf, MVilla ira couper des citrons
Duc - Sat 19 Oct à 10h30
Joueur à suivre 👍
En espérant qu'il reste plus d'une année. Mais si il progresse encore, les sirènes de la 1er league... 
FM - Sat 19 Oct à 10h21
Qui plus est ;  Un poste que connait parfaitement Puel
Mouais42 - Sat 19 Oct à 10h20
J'ai perso de gros espoir avec lui et également Bouanga, 2 joueurs jeunes à gros potentiels !
Et pkoi pas l'année de Abi ? 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire