Evect.fr

Yahia encense l'ASSE

Publié le par Tibo 1 commentaire
Malgré le succès de son équipe face à son ancien club, Alaeddine Yahia reste élogieux envers la formation dirigée par Christophe Galtier, des propos recueillis par le Progrès"Cette équipe est bien en place. C'est vrai qu'il leur manquait des joueurs, on ne va pas se le cacher : Max-Alain Gradel, Cohade, Corgnet... En ce moment, ils sont un peu dans le dur. C'était je pense, le bon moment pour les recevoir. Mais cela reste l'une des cinq meilleures équipes de ce championnat. 
Pour le podium, ça risque d'être très difficile, mais dans les cinq, oui c'est sûr que je les vois bien. 
Saint-Etienne ça reste toujours à part pour moi, même si j'y ai passé moins de temps qu'à Lens. C'est un grand club, l'ambiance fantastique, le public... Je n'y ai pas joué énormément. Il y avait deux défenseurs centraux qui marchaient à plein tube : Papus Camara et Vincent Hognon. 
Je revois toujours avec plaisir Roland Romeyer. A chaque fois que je joue contre Sainté, je sens que l'homme que je suis a laissé un bon souvenir et c'est ça ma plus grande fierté. Je préfère laisser un bon souvenir en tant qu'homme qu'en tant que joueur."

1 commentaire
bayard - Wed 04 Feb à 11h52
L'époque actuelle est sympa, dans le sens, ou la toile permet d'avoir, des infos sur le passé, un retour en arrière si on a loupé un épisode.
Bonne journée l'ami Alaeddine Yahia
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire