Evect.fr

Wolfsburg prend le dessus sur Oleksandria

Publié le par Tibo 26 commentaires
Pas de surprise dans l'autre match du groupe i, la formation Allemande de Wolfsburg s'est imposée sur le score de trois buts à un face à la modeste formation ukrainienne d'Oleksandria. Les coéquipiers de Josuha Guilavogui ont ouvert le score à la 20e minute par l'intermédiaire d'Arnold. Quatre minutes plus tard, Mehmedi creusait l'écart pour les locaux (2-0).

A la 66e minute, Benada a inscrit le premier but de l'histoire d'Oleksandria en Ligue Europa, sur la seule frappe cadrée du match pour les Ukrainiens, relançant ainsi sa formation (2-1). Mais quelques secondes plus tard, Brekalo redonnait un avantage plus conséquent aux siens (3-1). Le VfL prend les commandes du groupe grâce à son succès et se déplacera à Saint-Etienne lors de la prochaine journée. 

Tags :

26 commentaires
ub42 - Sat 21 Sep à 19h09
Ne vous inquiétez pas, Caïazzo nous a promit une équipe supersonique avec les nouveaux droits TV. Seul petit bémol, pas sûr qu'il ait vu juste. Je ne veux pas être l'oiseau de mauvaise augure mais nôtre Maestro c'est mis le doigt dans l'oeil jusqu'au coude. Caïazzo va nous couler.
Voir la suite des commentaires
jak - Fri 20 Sep à 23h27
Wolfsburg étant la ville de Volkswagen, faut juste trouver le truc qui déconnecte un peu la batterie des coccinelles !!!    :-[ 
vertderage42 - Fri 20 Sep à 20h27
Contre Wolfsburg si Silva et Saliba sont opérationnel, Printant va essayer la défense à 7 !!!
patoche 85 - Fri 20 Sep à 20h23
On prendra pas une rouste si on joue au foot pour ne pas perdre!! tout est une question de mental d envie on a de bon joueurs mais il fait un meneur!! un mec qui a une philosophie de jeu un vrai entraîneur avec printant pour le seconder.
evect76 - Fri 20 Sep à 20h20
Contre Wolsburg, les Verts vont prendre une rouste.
Indivert - Fri 20 Sep à 20h18
Devant cette débandade hier je pense qu'il faut au plus vite laisser tomber la coupe d'Europe. L'important c'est de ne pas être le Monaco de la saison passée. Notre défense est nulle devant des attaquants rapides, notre milieu manque de puissance athlétique et on joue sans avant-centre. Quelle est la tactique de Printant ? Les joueurs étaient déboussolés et certains font n'importe quoi. Comment va-t-on battre Angers ?
Une défaite dimanche et ce sera la descente aux enfers.
patoche 85 - Fri 20 Sep à 19h06
A onze derrière et un mur enbéton devant le but construit la veille alors peut être que notre saisonnier d'entraineur aura moins la peur de perdre!!!
pierro0742 - Fri 20 Sep à 18h53
Le derby a Sonné la fin de Garcia , il sonnera celle de Printant si d'ici là il n'y a pas eu de réveil ! les joueurs sans condition ok ça va deux minutes ! si on veut que Perrin continue a jouer il faut retrouver un ancien modèle .. Stoppeur et Libéro cote a cote et deux vrais défenseurs latéraux ! c'est au coach de ne pas changer sans arrêt de configuration où tous sont perdus ! Et quand ça fonctionne mieux avec Kashri en retrait ne pas le mettre en pointe .. y a de bons joueur qui ne sont pas à l'aise parce qu'ils "dépannent a un autre poste que le leur !!!   enfin on peu en parler toute la nuit s'il ne tend pas l'oreille pour écouter des conseils .... ALV 
vertdur - Fri 20 Sep à 18h47
Il faudra battre les ukrainiens deux fois et prendre notre revanche contre la gantoise. Est ce le goal average particulier ou général qui va départager les équipes qui auront le même nombre de points ?
bayard - Fri 20 Sep à 18h08
Au moins ils savent nos stephanois ce a quoi ils doivent devenir forts, plus forts qu'avant.
yark - Fri 20 Sep à 17h48
WOLSBURG et L'OL dans la même semaine, je crains fort que celà engendre davantage de l'inquiétude que du Bonheur, vu la bien faible qualité de JEU que nous offre L'ASSE actuel avec une défense aux abois et un milieu de Terrain qui perd de trés nombreux ballons exploitables et s'avère plutôt éffacé....!
newt42 - Fri 20 Sep à 17h30
Sans énormes changements de philosophie de jeu, de tactique de jeu,sans remise en cause de printant et de 80 % des joueurs nous ne gagnerons pas contre eux et il faudra zapper cette Europa league pour se concentrer sur le maintien ! Par contre notre direction qui était contente du recrutement doit vraiment passer pour des cons quand on voit que 80 % de ces joueurs jouaient peu voir pas dans leur ancien club  faut pas sortir de St cyr pour constater le niveau de l'équipe actuelle !vous y rajouter un recrutement tardif qui cette année ne devait absolument se faire à cause de l'EL, des cadres vieillissants, un capitaine qui ne devrait plus l’être depuis déjà quatre ans vu sont caractère de bisounours et bien vous obtenez ce que l'on voit ! Un dernière chose les supporters devraient aussi arrêter de faire les aveugles et ne rien dire aux joueurs les chants et encouragement la plupart des joueurs s'en foutent et pousser une grosse gueulante au prochain match à GG est pour moi une nécessité
/76/ - Fri 20 Sep à 17h23
On fait wolfsburg et les vilains dans la même semaine, que du bonheur en perspective
durand - Fri 20 Sep à 17h21
ils prendront le dessus sur Sainté, quand je lis que M'Vila pense à bien se reposer avant de se remettre au travail, lui qui prolonge sa farniente jusque sur le terrain..! C'est l'hôpital qui se fou de la charité!!!
GORINI - Fri 20 Sep à 17h00
Si WOLFSBURG  vient gagner à geoffroy guichard les carottes seront cuites . 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire