Evect.fr

Wolfsburg débarque invaincu dans le Forez

Publié le par Tibo 12 commentaires
La formation Allemande emmenée par Josuha Guilavogui, débarque dans le Forez avec le statut de club invaincu, au même titre que le Bayern Munich en Bundesliga ! En effet, Wolfsburg a enregistré trois victoires et trois matchs nuls depuis le début de la saison. Lors de la dernière journée, l'équipe d'Oliver Glasner a renoué avec la victoire, après trois matchs nuls, en s'imposant du côté de Mayence (0-1)
En Ligue Europa, ils ont facilement disposés d'Oleksandria lors de la première journée (3-1). La tâche s'annonce donc ardue pour les hommes de Ghislain Printant, mais Saint-Etienne sait se sublimer lors des rencontres européennes ! 
12 commentaires
rhodia42 - Thu 03 Oct à 14h13
Et malheureusement je crains fort que Wolfburg reste invaincu ce soir,à moins d'un deuxième miracle, mais bon ce n'est pas Nimes en face. Que les verts perdent mais qu'ils le fassent en ayant tout donné, sinon autant arrêter cette compétition et se recentrer sur le championnat.
Voir la suite des commentaires
loengladn - Thu 03 Oct à 13h46
1-3 ce soir. logique
dam - Thu 03 Oct à 12h51
Puel à pis dit oui très 'loin même  il y a depuis ce matin un retournement de dernière minute
dam - Thu 03 Oct à 12h48
Si on perds ce soir ce qui très probable vu l'état actuel du groupe et que la gantoise gagne bye bye l'Europa  ligue   comme je l'avais predis
kop nord - Thu 03 Oct à 12h46
Cabaye est forfait et donc devrait être remplacé par Camara mais je ne me fait guère d'illusion sur sa titularisation ! on va tranquillement attendre la compo officielle mais là aussi je ne me fait guère d'illusion...le football est simple quand tu le comprend sous toutes ses coutures ! t'as pas le physique tu gagnes pas les duels,tu gagnes pas les duels tu gagnes pas le match...voilà pourquoi j'aimerai un 3/5/2 avec de la fraîcheur dont 3 DC,2 pistons Trauco / Debuchy,3 milieux Camara,M'Vila et Youssouf et deux attaquants donc Hamouma pour contenir les Allemands qui eux ont du physique a revendre ! et pour la dernière demi heure j'ai sous le coude Khazri,Bouanga,Boudebouz,Nordin,Beric,Abi et Saliba ou Moukhoudi qui peuvent faire la différence en fonction du résultat et surtout de ne pas achever tout l'effectif qui aura un autre match important dans 3 jours...de toute façon si c'est l'équipe qui a joué a Nimes,on peut faire un résultat mais on reproduira pas la même chose dimanche...
bacou71 - Thu 03 Oct à 12h45
Roland Romeyer souhaiterait conserver plusieurs membres du staff.
Julien Sablé, Thierry Cotte, préparateur physique, David Wantiez, le responsable recrutement et Fabrice Grange,

comme si on s'en doutait pas ! le vieux il nous prend pour des cons ,ce vieux débile !

pierro0742 - Thu 03 Oct à 12h29
Une seule force devant nos couleurs !!! Tous Unis quel que soit le score !!! On ne va quand même pas baisser les bras devant les allemands !!! on réglera nos comptes avec les dirigeants Dimanche pour le Derby !!!! Allez Les Verts !!!
Ezork - Thu 03 Oct à 12h21
Ça sent la dérouillé....
ricky77100 - Thu 03 Oct à 12h20
Romeyer souhaite garder le préparateur physique c est une blague j espere
Yakari - Thu 03 Oct à 12h05
Bonjours les gars moi je signe toute suite pour un match nul 2 - 2 Hamouma Beric pour les verts ..
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire