Evect.fr

Winamax c'est terminé ?

Publié le par Tibo 21 commentaires
Sponsor principal de l'AS Saint-Etienne depuis 2010, Winamax pourrait mettre un terme à son partenariat avec le club du Forez, au terme de la saison.  Il y a quelques semaines de cela, Jean-Michel Aulas affirmait sur Twitter : « Savez-vous que l'OM vous a pris deux points dimanche soir mais surtout votre sponsor pour l'année prochaine : Winamax ? », en s'adressant à l'ASSE. Ni Winamax, ni l'ASSE n'a tenu à réagir au tweet du boss des Gones et pour cause...

Selon nos informations, il est de plus en plus question de la fin du partenariat entre la société de Poker en ligne et les verts. Après cinq ans de collaboration. Il faut préciser qu'il ne s'agit pas vraiment d'un contrat juteux pour le standing de l'ASSE et pour un sponsor principal. C'est d'ailleurs un domaine dans lequel le club travaille pour franchir un cap.
L'arrivée d'un nouvel équipementier, avec un contrat que l'on annonce particulièrement intéressant, va dans ce sens. On se dirige donc vers la fin probable du gros logo rouge sur le devant du maillot des verts. 
21 commentaires
Baptiste Siamlad - Fri 27 Mar à 14h41
Dommage il commençait à devenir bon en chambrage lyonnais !
salmo.salar - Thu 26 Mar à 21h13
Non, Patrick, RESTEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!
Lubodinho - Thu 26 Mar à 18h12
Et nos deux cloches de président, personne pour nous les prendre ? Personne pour mettre fin à leur présidence ? Desjoyaux, Bompard... bougez-vous, merde !
Crapouilloux - Thu 26 Mar à 16h24
Je sens surtout que ça va être la fin de beaucoup de chose à l'ASSE...(Galtier, Perrin, Ruffier, Tabanou, Hamouma, Adidas, Winamax.....)
On va enfin revenir aux années "maintien" avec des jeunes pas très bons un recrutement inexistant et toujours nos deux indécrottables présidents (Caiazzo et Romeyer) et ce brave ange vert....toujours aussi inutile !
simploliv - Thu 26 Mar à 15h57
tant mieux, ces encul... salissaient notre tunique verte pour des cacahuetes.
vertpartouttoujours - Thu 26 Mar à 13h09
Bon débarras...
Fabrice Blanc - Thu 26 Mar à 12h43
Ouf!...
yark - Thu 26 Mar à 11h54
il faut égal bien reconnaître que L'ASSE ne représentait pas forcément une image spectaculaire pour WINAMAX qui plusieurs fois cette saison à affiché sa Déception à l'égard du Spectacle offert par les VERTS, et force est de constater que le spectacle offert par MARSEILLE est d'une toute autre qualité (meilleure attaque du championnat) et séduit forcément les investisseurs.
le point du jour - Thu 26 Mar à 09h46
Il ni a pas que mr aulas comme super menteur , benzema vient de se faire prendre pour un imbécile quand il dit qu'il faut laisser du temps a fékir en équipe de france! ! !
le joueur de l'ol fait tout, remue tout le monde pour porter le maillot de l’équipe de france, mais deja, il na pas l'air de se sentir bien. ... non mais je rêve ! ! ! !
déja au départ des jeunes qui même a un age avancé dans le foot, ne savent pas sils veulent jouer chez les bleus, mais putain, moi carrément,je ne les prends pas, bordel ! ! ! il faudrai leur reserver leur places!!! nous ne sommes pas chez les marchands de tapis.
menes42 - Thu 26 Mar à 09h40
D'autant plus que ce serait l'ASSE qui aurait décidé de stopper ce partenariat car pas assez rentable donc on s'en branle que l'OM récupère Winamax lol
le point du jour - Thu 26 Mar à 09h39
Pas a se pleindre de winamax, en tout cas, on a eu kb jardin, minolta et 'xétéra" Ainsi va la vie. Un ou une de perdue (e) dix de retrouve (é)s
BibiKako - Thu 26 Mar à 09h26
kop nord - Thu 26 Mar à 09h22
comme quoi le guignol a encore perdu l'occasion de se taire ! la réaction de Winamax sur Gourcuff maboul n'était donc pas anodine....
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire