Whoscored récompense trois Verts

Pros  #ASCASSE   | Publié le par Tibo | 27 commentaires
S'ils sont "seulement" deux dans l'Equipe type de la 24e journée proposée par le quotidien sportif. On retrouve trois joueurs de l'AS Saint-Etienne dans la version de Whoscored, le site qui se base sur de nombreuses statistiques pour attribuer des notes. Ainsi, Mathieu Debuchy (8.8/10) et Rémy Cabella (9.6/10) sont encore cités avec Neven Subotic 7.6/10 !
Photo de Mathieu Debuchy
chevron_right Voir la fiche de Mathieu Debuchy
Article plus récent chevron_right
U19F : Que de regrets...
27 commentaires
Zokora
access_time mar. 06 févr. à 15h24
Cabella peut il jouer contre l om ? Il me semble qu il n est pas qualifié pour ce match ?
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
twaregvert
access_time mar. 06 févr. à 06h01
pas un seul "tuche" ce week end c est bon ca 
  0 réponse
zikos de vendée
access_time lun. 05 févr. à 21h44
Cabella n'a rien à faire dans cette équipe... Depuis 2/3 matchs il n'est pas terrible. A Amiens il a loupé nombres de transmissions, il n'est pas incisif et est en dessous de son potentiel... Ses dribbles ne sont pas bénéfiques au collectif.. Il manque aussi de force athlétique. Cela fait 2/3 matchs que je l'ai observé..Espérons qu'il revienne à un niveau qu'on lui connais. "Un contrôle et je donne"...  Et dans le 1er temps... Il est dans le deuxième voir troisième en ce moment... Il se complique trop... Il sait la lâcher dans le bon tempo... Le foot c'est comme la musique c'est les mêmes rigueurs.. Si le batteur est au 1 le bassiste au 2 le guitariste au 3 et la chanteuse au 4 alors là..... Ben les passes c'est pareil... Le mouvement est collectif et si un joueur bouffe un temps c'est pas forcément mort mais ça complique l'avancée..Si t'en bouffe 2 ( temps) comme Cabella et d'autres devant...c'est mort.. Lâche plus vite ton ballon fiston, et prends les décisions avant de le recevoir..
  3 réponses
steph83
access_time lun. 05 févr. à 20h12
Recherche une personne pour le match contre marseille. Départ : péage de la barque situé aux environs d Aix en Provence à 14h30 pétantes. Nous sommes pour l'instant 3 dans la voiture. Prix: 10- 15 euros / personne..
  0 réponse
Greenin01
access_time lun. 05 févr. à 20h09
Perso je vois pas ce que fait Cabelle dans le 11 
  0 réponse
tocard73
access_time lun. 05 févr. à 19h32
L'autre bonne nouvelle de dimanche c'est la défaite des quenelles a Monaco, alors qu'elles menaient 2-0, et en jouant une mi-temps a 11 contre 10. J'ai rien dormi de la nuit tellement j'ai bandé!
  1 réponse
Buvette vin cho
access_time lun. 05 févr. à 19h11
1 Verre ca va 3 verres c est bon.
  0 réponse
vert84
access_time lun. 05 févr. à 18h46
Trois Stéphanois, quatre Marseillais, le match est déjà lancé :)
  0 réponse
Vert et tout kmp
access_time lun. 05 févr. à 17h41
Juste pour revenir sur le deuxième but cabella, en plus de la superbe louche de debuchy,  on peut souligner le bel appel de pajot, son beau contrôle puis sa superbe passe décisive en retrait.  Je dis ça simplement car le mec il en prend plein les dents à longueur de temps , souvent injustifié d ailleurs , 😉😂😉😂😉😂
  2 réponses
evect76
access_time lun. 05 févr. à 17h26
Dommage que Cabella ne joue pas contre Marseille. Il faut vraiment s'inspirer de son but. Car il y a un centre en retrait de Pajot et Cabella a parfaitement lu l'action en venant couper la trajectoire du ballon.Souvent et pas seulement dans ce match contre Amiens, beaucoup de centres en retrait se font dans le vide car les joueurs ne suivent pas l'action et sont mal placés.
  0 réponse
Magic42
access_time lun. 05 févr. à 17h11
Et Cabella il va il va jouer vendredi?😀
  5 réponses
/76/
access_time lun. 05 févr. à 16h54
à tout ceux qui pensait que cabella serait aligné vendredi, voici la réponse.http://www.butfootballclub.fr/ligue-1/saint-etienne/asse-remy-cabella-enrage-de-ne-pas-pouvoir-retrouver-lom/
  0 réponse
Zokora
access_time lun. 05 févr. à 16h22
Pas illogique.
  0 réponse
Dan 42
access_time lun. 05 févr. à 16h16
Et les guign'OLs ils sont où !!
  2 réponses

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire