Evect.fr

Whoscored met à l'honneur l'ASSE

Publié le par Tibo 7 commentaires
Si aucun joueur Stéphanois ne figure dans l'Equipe type de cette 28e journée du championnat de France de Ligue 1. Ce n'est pas le cas du côté de Whoscored, qui met à l'honneur Loïc Perrin et Max-Alain GradelEquipe type Whoscored
7 commentaires
yark - Tue 10 Mar à 16h18
Quel site fantaisiste, ils n'ont pas dû Visionner l'ensemble des Matches de LIGUE1, car pour mettre VAN DER WIEL, où RIOU dans l'équipe type, c'est preuve qu'ils n'ont que trés peu de connaissances Footbalistiques, car ces 2 joueurs cités, n'ont pas été parmi les plus performants du W.E.
bayard - Tue 10 Mar à 08h24
En ce qui concerne fékir, qu'est ce qu'il nous les cassent. le mec, mets deux buts et ça y est, il faudrai derouler le tapis rouge en equipe de france, sérieux !.
Apres, c'est une generation un peu paumée, ne sachant pas pas trop si elle aime, le sud, le nord , les deux ou aucunes des deux contrées :(
Du coup, fekir, penche coté coté coeur, de ses parents, mais derriere, il parait qu'entre autre aulas lui a mis le couteau sous la gorges pour qu'il puisse envoyer son cv plutot a dd. Alors qu'il avait dit, que cela lui était égale. Mais bon, c'est super menteur, en même temps. Cela prouve qu'il faut arrter avec la double nationalité, les gens s'integrent encore moins avec ce systeme, ou de toute façon ils en profitent, et cela ne genere au bout que desamour et contrariété.
sinon, je comprend pas non plus bernes, alors lui, il doit avoir des sousous derriere, le bestiaux.
vertefibre - Mon 09 Mar à 21h05
whoscored c'est comme l'équipe en Angleterre, c'était juste une question.
Vertual42 - Mon 09 Mar à 19h56
Ils ont même pas mit david luiz..
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire