Evect.fr

Whoscored aussi récompense Pierre-Gabriel

Publié le par Tibo 35 commentaires
Déjà présent dans l'Equipe type proposée par la quotidien sportif, le jeune Ronaël Pierre-Gabriel l'est également dans le onze de la 28e journée proposé par Whoscored. Il obtient une très bonne note (8.66/10), la meilleure de la défense composée de Bensebaini, Rolando et Beria. 

Deux joueurs seulement font mieux, Florian Thauvin (9.11/10) et Killian Mbappe (8.98/10)

Tags : ,

35 commentaires
ligerien07 - Tue 07 Mar à 09h30
A part le fait qu'il a peut être sauvé la peau de Pajot en lui tenant la langue, j'aurai voulu connaitre la performance de Maïga sur ce match. Si quelqu'un peut me faire part de son ressentit? merci.

Greenin01 - Tue 07 Mar à 00h01
Il la mérite je suis content ET Mr dis que je fais Bien de le défendre à chaque post pour lui comme pour Nordin, Maisonnal. Cremillieux, Siouci Ghezalli ou Chbost ET deux trois autres jespere que leur intégration va se faire doucement. Pendant l'été avec les grands ET tout l'année prochaine évitons les étoiles filantes et autres feux de paille je préfère un faux de bois bien entretenu qui démarre doucement et devient costaud apres
sicilien58 - Mon 06 Mar à 23h38
HS: YOUCEF TOUATI EST MORT DANS UN ACCIDENT DE LA ROUTE, PAIX À SON ÂME REST IN PEACE ALLAH Y RAHMOU
lifegreen - Mon 06 Mar à 21h00 - Modifié Mon 06 Mar à 21h10
Pour vous mes amis Salmo et Mouais.. le travail de fourmi de quelques potes qui ont ciblé ces jeunes à fort potentiel, que des joueurs dotée d'une technique au dessus de la moyenne, des joueurs dits de combinaison et de mouvement, d'autres sont à l'étude tous sont évalués à ce jour à moins d'un million d'euros, je manquerai pas de vous en faire part prochainement : 
Tomas CONECHNY 18a, Attaquant, Argentine
Franco LOPEZ 18a, Attaquant, Argentine
Daon RISU 17 a, Ail Droit, Japon
Rafik ZECHNINI 19a , Milieu Offensif, Norvège
Reza SHEKARI 18a, Milieu Offensif, Iran
Dominick SMEKAL 20 a, Ail Gauche, Rép Tchèque
Jesus MARIMON 20 a, Milieu Def, Colombie
Timo Letschert 22 a, Défenseur, Pays- Bas
Marcos SENESI 19 a, Défenseur, Argentine
Ulises TORRES 19 a, Défenseur, Mexique

blavert - Mon 06 Mar à 19h53
Mérité pour le petit et maintenant Rocha et Ghézali
le point du jour - Mon 06 Mar à 19h26
Bravooo pierooooo 😄⛪🌞⚽🎫🎎
fc42f - Mon 06 Mar à 19h19
Ceux qui ont la chance de pouvoir suivre les équipes de jeunes ne doivent pas être étonnés.Il était vraiment au dessus du lot et certainement pas avec son physique.Cette remarque lui laisse une énorme marge de progression.Il est entrain de franchir un pallier et avec Malcuit le poste arrière droit est sécurisé.Dans 1 an il aura le coffre pour attaquer et finir les actions comme le fait Malcuit!
vertefibre - Mon 06 Mar à 18h50
juste une chose que je ne comprends pas , Pierre GABRIEL a dépanné une paire de match en latérale gauche se fut catastrophique , apparemment son vrai poste c'est à droite, mais comment être si peu polyvalent. Du coup MAIGA qui fait un bon match aussi, a dépanné arrière gauche, alors que c'est un milieu excentré gauche, du coup à force de ne pas faire jouer les jeunes à leur vrai poste, ce n''est pas l'idéal pour leur début et leur prise de confiance. Finalement le pauvre fantomatique POLOMAT , il serait plutôt milieu gauche de formation, ne serait il pas judicieux de le remettre à sa place pour ne pas le perdre définitivement.
ANO - Mon 06 Mar à 18h46 - Modifié Mon 06 Mar à 18h47
Commentaire supprime
vertdunord - Mon 06 Mar à 18h43
Preuve que si Galette faisait plus confiance aux jeunes ! Leur laisser le temps de s'exprimer au lieu de les prêter dans des divisions inférieures. Bon courage Ronaël et prouve leur que ce n'est pas seulement un feu de paille ! ALV !
sicilien58 - Mon 06 Mar à 18h30
Mérité!!! je lui souhaite plein de bonnes choses!!
Codutilityfr - Mon 06 Mar à 18h24
Logique pour dans 2 ans si il continue la porte EDF va arrivé, très peut de monde à se poste la ! ...
YoannRpz07 - Mon 06 Mar à 18h06
Rolando et ben ............
ce joueur joue bien quand il veut
en tout cas en terme d'entente Doria Rolando c'est à mourir de rire
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire