Evect.fr

Weynants : "Si Saint-Etienne n'est pas à 100%, ça va être compliqué pour eux"

Publié le par Tibo 14 commentaires
Patrice Weynants le président de l'Iris Club Croix fait la tournée des médias cette semaine. Le boss de la formation Croisienne était sur les ondes de France Bleu Nord hier matin pour évoquer la rencontre face aux verts et mettre en garde la formation professionnelle.

"Vous savez les joueurs de football, lorsqu'ils viennent à l'entraînement c'est parfois une corvée mais là, comme par hasard depuis huit jours ce n'est plus une corvée. C'est un plaisir. Vous savez, un joueur amateur prend toujours un match contre une Ligue 1 comme un réel plaisir. D'abord parce que ça n'arrive pas tous les jours, pour certains ce sera même la seule fois de leur vie. 
L'objectif de l'équipe, est de faire ce que les petits équipes ont essayé de faire contre nous lors des tours précédents, c'est à dire d'être à 200% pour essayer de nous éliminer. Comme on dit dans le jargon du football, d'essayer de nous taper ! Nous on sera dans cet état d'esprit là, à 200%. Si les joueurs de Saint-Etienne ne sont pas à 100%, c'est sûr que ça va être compliqué pour eux. Peu importe la façon, l'important est de marquer un but de plus que Saint-Etienne."

Tags :

14 commentaires
robrig - Sat 07 Jan à 20h41
Il faut qu'on soit tombé bien bas pour entendre ça!
lifegreen - Sat 07 Jan à 13h01
Vivement Dimanche alors !!!!
FM - Sat 07 Jan à 12h38
Dommage qu'il en fasse trop, il laisse passer l' opportunité de la surprise.
robrig - Sat 07 Jan à 11h54
WOUAAAAAAAAAAAAA de l'autre il se prend pour qui?
goldorasse - Sat 07 Jan à 11h53
Bien présomptueux le monsieur, c'est vrai que le niveau affiché par les verts depuis le début de cette saison ce n'est pas bysance mais moi lorsque je souhaite surprendre quelqu'un je ferme ma gueule........
geronimo - Sat 07 Jan à 10h51
il ne faut pas quille abuse les petits un peu trop optimiste il y a toujours des surprises en coupe de France mais quand même une équipe avertie en vos deux ses quasiment la seule façon de se qualifier pour l’Europe ligue la saison prochaine
durand - Sat 07 Jan à 10h50
ll n'a peut-être pas tort.. les joueurs vont revenir d'un stage passé au soleil avec une belle température, pour aller jouer dans le grand froid du Nord, quel changement!!!  les organismes auront du mal à réagir!!
vert glas - Sat 07 Jan à 10h26
On préviens pas son adversaire président à moins de vouloir faire le beau. 

henry - Sat 07 Jan à 09h56
Ces bien possible et vu la qualité de certains de nos joueurs je pense que croix va gagner j'espère pas mais
yark - Sat 07 Jan à 09h18 - Modifié Sat 07 Jan à 09h19
Espérons surtout que les VERTS retrouvent bien vite leurs Vertus offensives oubliés, car s'ils persévèrent dans leur attitude négative, ils n'auront plus l'excuse de la Fatigue, car aprés la piteuse élimination en CDL face à NANCY, et la fort probable en UEFA, il ne restera comme Objectif, le Championnat...!
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire