Evect.fr

Weiler peut s'en mordre les doigts

Publié le par Tibo 39 commentaires
L'entraîneur Suisse de la formation d'Anderlecht, René Weiler peut s'en mordre les doigts. Sa formation a eu plusieurs occasions de doubler la mise en fin de match, mais a manqué de justesse dans le dernier geste. Le but des verts est pour lui, une succession d'erreurs incroyables du côté Mauves. 

"Nous sommes déçus car nous avons eu des occasions pour inscrire le deuxième but. Nous n'avons pas bien négocié nos contre-attaques, notamment après avoir ouvert la marque. Nous n'étions pas en danger défensivement car nous avons bien joué derrière. Mais quand on ne marque pas, il y a toujours une possibilité pour l'adversaire de revenir. Cela se paie cher mais il faut encore beaucoup apprendre et, avec de tels matches, on apprend beaucoup. Nous payons très cher cette égalisation à la 90e+4. Pour le reste, notre organisation a été très bonne. Les deux équipes ont eu des difficultés et se sont créé peu d'occasions" déclare l’entraîneur des mauves.
 
Ce match a simplement un goût d’égalisation dans les derniers instants. Nous étions vraiment très près de la victoire, et nous sommes évidemment extrêmement déçus. D’autant que nous avons eu les occasions pour assurer la victoire. Nous débutions chaque fois correctement les contre-attaques, mais nous les terminions mal. Le but égalisateur, c’est une succession d’erreurs incroyables. On le paie évidemment très cher, mais on ne peut rien y faire. Il faut maintenant rentrer en acceptant ce résultat. On devra relever la tête avant le match de dimanche au Standard."

39 commentaires
EyssBeric - Fri 30 Sep à 21h46
Le nul est assez logique. Les Verts ont bien joué après une entame difficile en 1ere. En seconde ce fut brouillon, puis le penalty discutable, puis Anderlecht n'a pas su convertir ses occasions, puis l'égalisation miraculeuse et méritée sur le match. 
Voir la suite des commentaires
PEREBILOU - Fri 30 Sep à 13h01
Des talcs glisser dans la surface lorsque vous defendez et jamais bon ,surtout pour un grand  on pourrait lui apprendre a defendre debout  , lacroix peut serrer la main a son frere jumeau Malcuit des peno ils vont en avoir cette annee comme les rouges: dailleurs , ils sonts tres volontaire mais si :cest pour penaliser l:equipe pas la peine :detre bon   89 minutes et Malcuit toujours aussi etourdi lorsqu il faut defendre en 1er mitemps ,tete:dun adversaire sur le poteau oublie de malcuit ,il faudrait le mettre demi  offensif lui  a la place de pageot
henry - Fri 30 Sep à 11h56
Maintenant avec les arbitres de merde faudra jouer avec des manchots
darking42 - Fri 30 Sep à 11h44
on peut aussi voir , que le 11 type belge a rien fais contre le 11 bis de l'asse ... moi avant le match j'etait hyper péssimiste . joué en europe sans : ruffier , perrin ,selnaes et beric , et pourtant on a tenu le coup .
la trêve nous fera beaucoup de bien .
green93110 - Fri 30 Sep à 11h34
Le nul est largement mérité ! le penalty pour ANDERLECHT est extrêmement généreux, d'autant qu'on aurait du en avoir un en notre faveur aussi ! Sachant que l'adversaire avait son équipe type attendons le retour on aura le retour de nos blessés plus RUFFIER même si rien est à reprocher à MOULIN !
evect76 - Fri 30 Sep à 10h30
Hier les Verts ont eu la chance de ne pas rencontrer Krasnodar qui a explosé Nice, 5-2, Nice, qui est pourtant 1er de ligue 1. Comme quoi, le championnat est vraiment d'un faible niveau.
titilepecheur - Fri 30 Sep à 10h25
Par contre si le penalty était pour nous et pas sifflé on crierait au scandale  !!
Il faut marquer plus de buts sur nos occases. Hier on en piquait pas une de la tête sur tous les centres 
vert glas - Fri 30 Sep à 10h09
." Mais quand on ne marque pas, il y a toujours une possibilité pour l'adversaire de revenir"
Bah c'est pareil pour nous, si on marque nos occases en 1ere mi-temps, on te mets la tête dans le sac et tu rentre chez toi avec une défaite salée. 
kop nord - Fri 30 Sep à 10h06
le pénalty ! la seule règle qui pose problème et qu'on ne pourra jamais modifier...la même situation a pour OM-Nantes et l'arbitre ne siffle pas ! la raison est simple : la seule règle concernant la main c'est pénalty pour main volontaire et dans 90% des cas c'est main involontaire donc 90% des pénaltys sont sifflés pour une main involontaire,c'est dingue comme décision en sachant qu'il est stipulé que c'est la main qui va au ballon et non le contraire...d'ailleurs pour les nouveaux tordus du ballon rond je pense que bientôt ils vont nous inventer la spéciale qui consiste quand tu es dans la surface de ne pas tirer au but mais de chercher la main ou le bras de ton adversaire puisque cette règle de la main est complètement stupide...
evect76 - Fri 30 Sep à 10h03
Quand j'ai vu Galtier sur la pelouse, je me suis demandé ce qu'il y foutait car il risquait l'expulsion. Comme quoi de marquer à la dernière minute à GG, l'euphorie monte au cerveau et on perd completement la tête
bayard - Fri 30 Sep à 09h51 - Modifié Fri 30 Sep à 09h52
il  rigole la, sa defense est a chier, dailleurs, je ne sais plus qui, sur poteau carré je crois l'avait signalé (un ancien )  Et si mamie avait du poil sous le nez, on l'appellerait cro magnon aussi, si l'arbitre n'accorde pas se peno litigieux, et bien peut etre que les stephanois non mené a la marque en mettre un ...ect... De toute façon,il a fait l'eloge avant match de l'asse, donc, il sait que c'est pas si evident de jouer contre nous.  Sinon quelqu'un peut me dire, ce que la celebration du but , du coatch stephanois sur la pelouse peut lui valoir?!
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire