Evect.fr

Week-end difficile pour les prêtés

Publié le par Tibo 14 commentaires
Rayan Souci s'est incliné face à Laval avec l'ESSG.
Rayan Souci s'est incliné face à Laval avec l'ESSG.
Dimanche, c'est un derby très attendu de Bundesliga 2 qui se déroulait dans le Volksparkstadion, entre Hambourg et le FC Saint-Pauli. 57 000 personnes pour une rencontre de seconde division allemande, entre deux clubs de la même ville. Un décor explosif, une grosse ambiance et un match nul et vierge (0-0). Prêté à Hambourg, Léo Lacroix a assisté à la rencontre depuis le banc de touche, il n'est pas entré en jeu. Le HSV est quatrième !

On poursuit notre tour des prêtés, avec la Bulgarie et un autre derby. Jorginho déclarait récemment sur instagram : "Deux mots : Travailler dur". Une phrase faisant écho à la défaite des siens à domicile, dans le choc face au Levski Sofia (0-1). L'attaquant portugais est entré en jeu à la 74e minute et n'a pas pu permettre à son équipe de revenir au score. Le CSKA tombe à la 3e place du classement, dominé par son adversaire. 
Week-end difficile pour les prêtés
Après avoir mis fin à une série de six défaites, en s'imposant puis en concédant un nul à Lokeren. Le Royal Excel Mouscron a renoué avec la défaite face à un mal classé : Waasland-Beveren. La défaite ressemble à une déroute (3-0), Mouscron est toujours englué à la dernière place du classement avec seulement quatre points au compteur. Alexandros Katranis retrouvait une place de titulaire, il a été remplacé à la mi-temps. 

Pour les deux joueurs prêtés en National 1, le début de saison est compliqué. Alexis Guendouz a passé une sale soirée à domicile face à Rodez. Le Pau FC s'est incliné 3-1, le gardien prêté par l'ASSE a même été sauvé par sa barre. Pau occupe une inconfortable 15e place (premier relégable), mais compte un match en moins. 
Après deux succès de suite, l'Entente Sannois Saint-Gratien se déplaçait sur la pelouse du leader, le Stade Lavallois. Rayan Souici (photo d'illustration) a disputé l'intégralité de la rencontre mais n'a pu empêcher la défaite des siens (2-0) face aux Tangos. L'ESSG est 14e de National 1 ! 

Tags : , , , , ,

14 commentaires
Crapouilloux - Tue 02 Oct à 20h59
Maïga est le seul à jouer régulièrement  et on a oublié le grand Tannane qui ne joue pas à Utrecht ! Ces joueurs sont prêtés parce qu'on a pas réussi à s'en débarrasser....c'est surtout ça qu'il faut se dire, il y en a aucun (peut-être Maïga ?) qui est susceptible d'espérer quoique ce soit à l'ASSE....et même ailleurs en ligue 1 en tout cas.....que des brêles, des erreurs de casting pour certains (Lacroix, Jorginho, Katranis, Tannane) des erreurs de contrat pour d'autres (Guendouz, Souici).....que de déchets !
Voir la suite des commentaires
Hasek - Tue 02 Oct à 17h45
Et Katranis encore sorti à la mi-temps par son coach...
yark - Tue 02 Oct à 17h18
il faut malgré tout être assez réaliste et bien admettre que l'ensemble des Joueurs prêtés de L'ASSE, aucun d'entre eux, n'à actuel sa place comme titulaire en LIGUE1, ce qui explique pourquoi coach GASSET n'à pas souhaité les conserver à fort bon escient.
darwine42 - Tue 02 Oct à 14h05
57.000 pour un gros match de ligue 2 allemande 👍
Un seul mot : RESPECT 
Axton42 - Tue 02 Oct à 13h48
Pour ceux qui suivent la L2 Honorat sa donne quoi ?
Bouffonvert - Tue 02 Oct à 13h27
C’est leurs équipes qui sont pourris ou eux qui sont moyennasse ?
kurt042 - Tue 02 Oct à 13h26
On a plus des nouvelle de Maupay que de nos prêtés. Inquiétant !
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire