Evect.fr

Week-end à Dubaï pour trois Verts

Publié le par Tibo 25 commentaires
L'AS Saint-Etienne a connu une semaine de trêve internationale très tranquille, avec un week-end de repos pour bien recharger les batteries. Si certains se sont contentés de rester dans le Forez, ou de s'offrir un petit week-end dans l'hexagone, Rémy Cabella, Yann M'Vila et Paul-Georges Ntep sont partis au soleil.

Pendant deux jours, les trois joueurs de l'ASSE se sont ressourcés sous le soleil de Dubaï et la chaleur, puisque le thermomètre dépassait les 32° ! Rémy Cabella s'est même offert un saut en parachute pour l'occasion. Le choc thermique risque d'être violent pour les Verts, le Forez ne réservant pas la même douceur en cette période. 

Tags : , ,

25 commentaires
Macho Grandé - Tue 27 Mar à 04h05
Quelle chance...
Voir la suite des commentaires
xavierlr - Mon 26 Mar à 18h15
En tant que sportif professionnel, ils ont le droit de faire du saut en parachute ou autres sports qui pourraient nuire à leur intégrité physique?
ALV
Pierre13 - Mon 26 Mar à 18h01
Ouais.....on sait aussi ce qu'il y a la bas pour quelques centaines d'euros pour passer la soirée....Ya pas qu'en parachute que ça a dû sauter...
so42nk - Mon 26 Mar à 18h01
Ils ont bien raison, j'ai croisé cabella a l'aéroport,  bon contact très sympa 
MarathonMan - Mon 26 Mar à 16h14
On ne va pas non plus de vivre comme des moines-soldats ! Petit bémol quand même pour NTep que je croyais blessé ou malade.
vertmisel - Mon 26 Mar à 15h01
Et dire que Roro lui était parti seulement à Courchevel , sinon au Grau du Roi ils auraient pu croiser     "Lubodinho "   !!
Pimentos - Mon 26 Mar à 14h27
Et le Week-end prochain  MBengue Janko rejoint par Pogba, vont a ROME._._..Le départ des Cloches c est  jeudi
Zokora - Mon 26 Mar à 14h20
Le cheick a eu le droit à quelques jours dans les Caraïbes,le club a raison d accorder des privilèges à ceux qui donnent leur âme pour l asse et qui nous font rentrer un peu plus dans la légende.
green king - Mon 26 Mar à 13h48
Faire 13000 km À/R pour 2 jours, et ils viendront dire qu'ils sont fatigué. 
De même l'assurance de Cabella va faire la gueule, un footeux qui fait du parachutisme, n'importe quoi. Si il s'était cassé la cheville ou la jambe, cela aurait été une faute professionnelle. 

Et qu'ils viennent pas dire qu'ils ont la grippe où la bronchite. 
FM - Mon 26 Mar à 13h47
Leur future destination ?
casanova - Mon 26 Mar à 13h45
Ils ont raison, j’espere Qu’ils ont bien profités. 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire