Evect.fr

Weber : "On va tout droit en Ligue 2"

Publié le par Tibo 11 commentaires
Après le match face aux verts, Anthony Weber, le défenseur du Stade de Reims tire la sonnette d'alarme. Il a livré son analyse de la rencontre des siens à Geoffroy-Guichard, en se montrant particulièrement alarmiste sur le niveau de jeu de la formation Rémoise. 

"Ce qu'on montre, ce n'est pas beau. On ne sait pas se révolter. On réussit une première période plus ou moins bonne, et la seconde est catastrophique. Il nous a manqué de tout. Ce n'est pas notre vrai visage, ce n'est pas possible. Quand on n'est pas au niveau techniquement et qu'on ne gagne pas un duel... Si on continue comme ça, on va tout droit en Ligue 2. Peut-être qu'on s'est vus trop beaux. On s'est un peu oubliés lors des cinq derniers matchs. Avant, on était plus conquérants, plus solides défensivement, les onze ensemble. Là, on concède énormément d'occasions, comme face à Monaco et on a été bousculés par Dijon."

Source : L'Equipe

11 commentaires
le point du jour - Sun 01 Nov à 23h44 - Modifié Sun 01 Nov à 23h44
c'est pas souhaitable, que vou edescendiez , y a pir que vous!  mais il vous faut mettre plus le paquet les equipes de moitier de classement. déja !
Voir la suite des commentaires
Golene43 - Sun 01 Nov à 23h03
Tant que c'est ps Sainté...
Nicovertpourlavie - Sun 01 Nov à 20h11
je n’espère pas qu'ils descendent c'est un club qui a des valeur certe differentes des Verts mais j'aime bien cette petite equipe Rèmoise, ils ont un bon niveau de jeu mais voila après le match de la cdl ils se déplaçaient a GG et les notres avaient a cœur de se rattraper du dernier match
TontonJo - Sun 01 Nov à 17h58
Décidément il va y avoir embouteillage pour descendre en L2 cette année! Même Lille et Bordeaux s'y voient déjà, sans parler de l'OM, Toulouse, Montpellier....!
vert glas - Sun 01 Nov à 12h25
il faut dire qu'il ont pas eu de chance, 3 jours après un match de coupe foiré, il tombe sur un prétendant au place d'honneur, qui plus est revanchard de sa lourde défaite à Paris. déjà nous qui sommes habitués à jouer tous les 3 jours, on a du mal, alors eux qu'est-ce que ça doit être.
RAPHASSE85 - Sun 01 Nov à 12h17
D'un autre côté si ils vont en L2, il y aura des affaires à faire (du style De Preville ou autre)
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire