Evect.fr

Wass prêt à partir d'Evian

Publié le par Etienne 15 commentaires
S'il y a un dossier qui a agité le dernier mercato stéphanois, c'est bien celui de Daniel Wass. Annoncé comme proche de signer à l'Etrat, le danois de 25 ans est finalement resté dans son club, et réalise un très bon début de saison sous les couleurs savoyardes. 

Cependant, Wass reste toujours désireux de partir, comme il l'a indiqué dans une interview pour France Football

« Ma tête est encore à Evian mais si on me propose un départ en janvier, je ne dis pas non. J’ai envie de progresser, de prouver mes qualités à un niveau supérieur. Mais il faudra que le club intéressé mette la somme voulue par les dirigeants de l’ETG.»


Voila qui pourrait relancer les dirigeants stéphanois sur le dossier .. 


15 commentaires
Andy-fun - Wed 15 Oct à 15h16
Même les gratuits sont trop chers pour st etienne
Voir la suite des commentaires
mezenc43 - Tue 14 Oct à 18h32
on va pas en parler 10 ans non plus!! c'est dommage mais c'est pas dramatique!
jmbecool42 - Tue 14 Oct à 17h52
fallait faire le forcing pour le prendre! il peut jouer partout ce mec même en milieu offensif! tu le mets à la place de corgnet qui est inexistant et c'est top!
Dany Damour - Tue 14 Oct à 17h07
les dirigent d'evian son pas telement fut fut ....sainté a proposé 3 M + 50 % perso pour moi si il réussi sa saison a sainté il vos facile 10M en tout evian aurait gagner au minimun 7 M mais bon a nous d’en profiter et de l'acheter a 4M ,c'est pas de l'argent perdu comme sanago ......

après pour le choix de l'attaquant vue qu'on aime recruté des joueur de ligue 1 ont prend ben yedder et plus aucun problème en attaque xD
vertmisel 42 - Tue 14 Oct à 16h35
Il ne viendra pas pour la simple raison qu'on n'est pas foutu de mettre ne serait ce que 2 ml d'€ sur lui,alors que c'est un super joueur capable d'évoluer latéral ou milieu, on est à la dèche financièrement les amis !
vertpartouttoujours - Tue 14 Oct à 16h34
TRop tard malheureusement Wass va se blesser en décembre prochain indisponible 6 mois et les savoyards regretteront leurs doigts crochu !
PS je ne souhaite en aucun cas sa blessure mais à Evian il fait tout donc trop ça va casser !
stouf42 - Tue 14 Oct à 16h10
Wass à Evian c'est du gachis et ne pas le prendre en est autant.
4 millions !!! et pas 6 !!!
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire