Evect.fr

Waris : "La victoire est très importante ce week-end"

Publié le par Tibo 11 commentaires
Ce samedi, le Football Club de Lorient reçoit l'AS Saint-Etienne au Moustoir. Les Merlus devront peut-être faire sans Majeed Waris, touché aux adducteurs. L'attaquant qui connaît une période faste actuellement a insisté sur l'importance de cette rencontre face aux verts.

"L’AS Saint-Etienne est un très bon club avec une équipe athlétique et technique. Le FC Lorient doit croire en ses chances pour ce match. Lorsque nous connaissons une période plus aisée, nous avons les moyens de battre n’importe qui. Nous devrons répondre présents samedi pour le faire.
La victoire est très importante ce week-end. Elle nous ferait le plus grand bien et nous permettrait d’aborder le déplacement au PSG de la meilleure des manières."

Tags :

11 commentaires
vert glas - Fri 16 Dec à 12h26
Une équipe technique l'Asse ? C'est pas bien de chambrer Waris ces camarades et leurs contrôles de cuir à 5m, leurs centres pour cosmonautes; leurs passes ratées à plus de 1,50m, leurs tirs pour tuer les piafs du coin.... 
Tu es puni pour tes moqueries, tu jouera pas, bien fait arme fatale de la terrifiante équipe 20ème  de L1.  
loengladn - Fri 16 Dec à 11h54
esperons 2 defaites avant noel pour que caca et roro se bougent le cul. on va tout droit dans le mur si on continue comme ca. 
yoann42 - Fri 16 Dec à 10h13
selon "Xavier Court" ( co-fondateur de ventes privées et nouveau collaborateur de roro et nanar )
La qualification en championnat pour jouer l'europe l'an prochain est un objectif ....
Donc message indirect aux joueurs et au coach , à partir de maintenant bougez vous le cul  ...
angevert42 - Fri 16 Dec à 08h51 - Modifié Fri 16 Dec à 08h51
"Une équipe technique"... Waris n'est pas touché qu'aux adducteurs....
Crapouilloux - Fri 16 Dec à 08h50
L'ASSE serait une équipe technique ???? il n'a pas du bien regardé les matchs des verts le petit Waris, ou alors il confond......n'importe quoi ces footeux !
damien58 - Fri 16 Dec à 08h42
Waris, tu vas commencer à te calmer...lobello vas nous sortir une tactique telle que vous allez prendre une fessee à domicile...une réaction s'impose, on vas manger de la GALETTE bretonne...3-0 pas plus pas moins...
ASSE2001 - Fri 16 Dec à 08h38 - Modifié Fri 16 Dec à 08h40
Pas impossible que tu gagnes Waris, mais c'est normal... Nous sommes fatigués, nous jouons trop de matches... C'est pas grave Monsieur Galtier, ... C'est Une année de transition "expression à la mode" pour dire que nous serons nuls à chier toute l'année !! ;-)
robrig - Fri 16 Dec à 08h36
te géne pas on est habitué Waris.. ça coule pour nous et puis on vas avoir MANCHESTER .. a se faire alors..une de plus une de moins.. C'est l"année du changement qu'il a dis l'autre.. et bé!
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire