Evect.fr

Wantiez vient pour structurer

Publié le par Tibo 9 commentaires
Annoncé comme le responsable de la cellule recrutement de l'AS Saint-Etienne. L'agent de Romain Hamouma n'endossera pas ce rôle au sein du club Ligérien, il va néanmoins agir dans ce secteur comme le précise le Progrès.  Comme expliqué précédemment, en raison de sa profession, à savoir agent de joueurs. David Wantiez ne peut pas pour la saison qui arrive, prendre des fonctions au sein d'un club. Il doit attendre une saison complète. De ce fait, il n'endossera donc pas ce rôle de responsable, mais va tout de même s'occuper de la mise en place de cette cellule.
C'est lui qui va nommer le responsable et qui va aider à structurer ce réseau de recruteurs. 

 

9 commentaires
Link - Fri 15 May à 14h41
Je l a sens pas cette histoire avec ce genre de type quand je vois les joueurs dont ils s occupent il n ya qu hamouma qui me plait tout les autres sont des bouzes si il choisit nos futurs jeunes comme il choisit ses joueurs et ben ca fait peur...je prefererai qq un qui soit ouvert et qui envoit des superviseurs partout aussi bien en amerique du sud en scandinavie, en asie, dans les pays de l est etc...les talents se trouvent partout et pas seulement en france ou en afrique, il faut s inspirer des autres clubs en europe ou on recrute sur des qualite pas sur la provenance d un joueur, l histoire des joueurs a qui il faut un temps d adaptation a cause de la langue c de la connerie quand tu es doue on s en branle de la langue, dans les autres clubs il y a je sais pas combien de nationalites differentes et ca se passent tres bien me dites pas que tt le monde se comprend...
vert glas - Fri 15 May à 13h41
il n'endossera pas le rôle mais il sera quand même responsable, trop marrant les français, nous sommes les champ du monde de l'ambiguité à défaut de l'être au foot.
Lubodinho - Fri 15 May à 13h41
S'il pouvait commencer par structurer le jeu de son poulain, Romain Hamouma !...
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire