Evect.fr

Wantier sera difficile à déloger

Publié le par Tibo 77 commentaires
Wantier sera difficile à délogerDavid Wantier, responsable de la cellule recrutement de l'AS Saint-Etienne est dans l'oeil du cyclone depuis quelques jours. Oscar Garcia n'a cessé de répéter que le recrutement réalisé n'était pas en adéquation avec les objectifs du club. De surcroît, le technicien Catalan n'a vu aucune de ses propositions retenues par le boss du recrutement des Verts.

C'est un des éléments qui a conduit à la démission d'Oscar Garcia... Pour l'Equipe, le prochain fusible c'est justement David Wantier ! Mais problème de taille, si le départ d'Oscar Garcia n'a rien coûté officiellement aux Verts, cela risque d'être bien plus onéreux si David Wantier est poussé vers la sortie.
En effet, le quotidien sportif précise dans ses colonnes que l'ancien agent de Romain Hamouma bénéficie d'un CDI dans le Forez. 

Tags :

77 commentaires
Crapouilloux - Fri 17 Nov à 09h11
Arrêtons avec Wantier, ok il est probablement peu compétent mais qui l’a mis en place et qui le maintient en place en lui accordant encore et toujours une confiance absolue ?
Les 3 couyons d’en haut sont les uniques responsables du fiasco actuel point barre.
vieuxvert71 - Fri 17 Nov à 07h16
Bonjour,
Lachez nous Mr Wantier, bon voyage et ne vous retournez pas
letcheque - Thu 16 Nov à 22h25
On ne pourrait pas le virer avec l'argent qu'on économise sur le salaire de Garcia ?
vermifuge - Thu 16 Nov à 21h51
fumier de bouc, c'est lui qui a recruté toutes nos chèvres !!!!!
fredo42 - Thu 16 Nov à 20h38
le voilà le maillon faible ...qui nous fout dans la mouise !! dehors l'arnaque !!
rafsur - Thu 16 Nov à 19h44
certes il n'est pas bon
mais il a un soucis que l'on ne peut pas oublié
les 2 guignoles n'ont pas de tune a lui donner
et le plus gros probleme il est la .
et je vous rassure on en aura jamais avec ces 2 conn...
larqué71 - Thu 16 Nov à 18h36
sablé a dit en conference de presse "ce sont de bon joueurs ils ont des qualités et on va mettre un plan en place..moi je dis que dans la vie il n'y a pas de place au hasard et si on en est là depuis tres longtemps ce n'est pas sans raisons.le plus dramatique c'est que ces gens là jouent avec notre amour du club!!
SnopcirdeC - Thu 16 Nov à 18h14
qui sont les trous de balle qui lui ont fait signer un cdi à cet incapable ??? rr et caca bien sûr
Rallye07120 - Thu 16 Nov à 18h08
Si on peut pas le mettre dehors, il peut être reclassé ailleurs, avec son salaire mais un endroit où on entends plus parler de lui. Il doit dégager de la cellule
kansascity42 - Thu 16 Nov à 17h51
Du goudron et des plumes svp !!! 
larqué71 - Thu 16 Nov à 17h10
et quel est l'andouille qui a fait signer un cdi à wantier? le mê^me qui avait confié le recrutement à thuong kuong et comolli,le même qui vient d'introniser comme entraineur de l'équipe une mossieurrrr l'expérimenté julien sablé.Toujours le même qui fait n'importe quoi avec notre club le même que l'on a pas entendu après la lourde défaite contre les vilains,le même qui a fait son cinéma au puit couriot en chialant devant la caméra,le même qui a repris elie baup,je continue? romeyer degage!!!!!on en a marre!!!!!degageeeeeeeee!!!!!!
bast42 - Thu 16 Nov à 16h23
lui responsable de la cellule de recrutement même moi je recruterais mieux que lui non mais srx depuis 3-4 ans le mercato c'est une blague on regarde même pas ce qu'on achète
Aelle42 - Thu 16 Nov à 15h56
Wantier et ses poulains = Des fonctionnaires du ballon : sur le terrain et en coulisse... Pas bons, mais j'y ai droit j'y ai droit... malgré mon incompétence. Un salarié n'est pas indéboulonnable, d'autant qu'il est mauvais et qu'il est toxique et néfaste à l'entreprise depuis 2 voire 3 saisons !
yark - Thu 16 Nov à 15h54
Ce type est d'une totale incompétence, avec les Multiples échecs en Recrutement, depuis plusieurs saisons où il nous offre des JOUEURS au potentiel trés insuffisant pour un TOP5 de LIGUE1, qu'aucun autre CLUB (Hormis L'ASSE) de ce même Niveau ne souhaite engager.
Papiantigone - Thu 16 Nov à 15h26
CDI ou pas, comme tout salarié, ce type peut être viré ! Et j'osera dire que le plus tôt possible sera le mieux pour notre club ! Ses recrutements de chèvres sont surement bons pour agrandir un troupeau, mais sont néfastes pour notre club ! Alors qu'il parte très rapidement ...en emmenant ses biquettes !
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire