Evect.fr

Walter : "La victoire était à notre portée"

Publié le par Faustine 21 commentaires
Titulaire hier face aux Verts, Rémi Walter s'est présenté plein de regrets face à la presse, estimant que la victoire était à la portée de l'OGC Nice.

"Nous pouvons regretter les nombreuses occasions manquées. Dans le vestiaire, le coach n’a rien eu à nous reprocher au niveau de l’état d’esprit, car il a été très bon. Tout le monde était dans la bonne démarche. Mais il y a beaucoup de déception car la victoire était à notre portée. On va tout faire pour que ça tourne." 
Source : Nice-Matin
Walter : "La victoire était à notre portée"

Tags : ,

21 commentaires
fouad ben - Tue 18 Dec à 08h46
On a eu la meme occasion avec salibur contre lyon et meme pire car c est le lyonnais qui frappe dans le pied de salibur et la pas penalty contre nice c est maximin qui vient heurter le genou de paquet et il siffle penaltie et on a eu le meme arbitre contre amiens une faute dans la surface sur beric il siffle drpuis le dbut de saison sainte se fait entuber par les arbitre turpin contre rrnne main de dasilva il siffle pas et turpin contre Bordeaux il siffle la main de saliba la ont vois et c est flagrant ses deux ont entuber s l asse les devront dire a ligue comme bordeaux a fai contret said njimi et ont plus de turpin et lui de nice c est in mauvaiis atbitre il est pas bon turpin ses fesses s ouvre parce que les journaliste dise c est le meilleur arbitre francais mais c est les arbitres en france sont la preuve les grandes competition ils sont pas appelé ils ont apeller turpin pour cette année de coupe de monde et sa ete le plus mauvais arbitre moi je vous le dit il sera plus appeler 
Voir la suite des commentaires
Crapouilloux - Mon 17 Dec à 21h40
La victoire était aussi à la portée des verts.....c'est pourquoi le nul est justifié, on loupe des occaz en 1ere mi_temps, mais je n'oublie pas non plus que Ruffier nous sauve sur la frappe qu'il dévie sur la transversale....
lachartreuseverte - Mon 17 Dec à 21h16
avec une justice , la défaite été à votre portéé , branleur !!!!
Pimentos - Mon 17 Dec à 20h39
Va  aux  Chiottes  Walter._._._._.Avec ton  pseudo Peno et le VAR
LoicDuKopNord - Mon 17 Dec à 20h11
HS:Khazri élu meilleur joueur du mois de novembre 👏 Mérité.
Alolubo42 - Mon 17 Dec à 19h39
Regarde le match water parce que avec un mec à peu près adroit en n:9  c'est 3-0 à la mi-temps pour l'asse et puis avec un vrai arbitre t'aurais pas eu un penalty ...respire ta eu chaud au miche plutôt.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire