Evect.fr

Walter : "Ce n'était pas évident"

Publié le par Tibo 25 commentaires
Le jeune milieu de terrain de l'OGC Nice, Rémi Walter, a livré sa réaction à chaud au micro de Canal +, après le succès de sa formation au Stade Geoffroy-Guichard, sur le score de un à zéro. 

"Ce n'était pas évident, on le savait. On s'est vraiment concentré sur ce que l'on voulait faire, ça a payé. Les gars ont fait les efforts, on est récompensé, même si ce n'était pas évident. On est content, on continue à gagner. Tout le monde a le droit à un faux pas, nous c'était à Caen. On a relancé la machine, maintenant il va falloir confirmer."

25 commentaires
PJF42 - Mon 21 Nov à 09h44
geronimo ! qui fait les choix de joueurs ? GALETTE bien sur !
Voir la suite des commentaires
Meroubleu - Mon 21 Nov à 08h27
Une équipe qui joue juste parce qu'ils sont obligés....je suis dépité de voir un telle faiblesse..mais c'est la réalité....
FM - Mon 21 Nov à 07h58
Quand je pense qu'on a raté Kombouaré qui est parti à Lorient !  On va encore se taper Galette jusqu'à plus soif.  Quel club peut vouloir de lui en europe ? quel club peut vouloir d' un entraineur aussi restrictif dans le jeu ? quels attaquants vont vouloir jouer avec lui ? ,
yark - Mon 21 Nov à 07h38 - Modifié Mon 21 Nov à 07h39
Cette fois, je ne me suis pas déplaçé à G.GUICHARD et regardé le Match sur CANAL + et pour tout dire je ne regrette aucunement mon Choix, vu la Médiocrité du JEU affiché par nos VERTS,  défait assez logiquement par une belle équipe de NICE qui s'efforce de produire du JEU, et privé de 3 de ses meileurs éléments BAYSSE, LEMARCHAND, BALOTELLI.
SpiritofSera - Mon 21 Nov à 06h41
Perrin en numéro 10. C'est le seul qui est capable de créer le danger on dirait. Lui il saurait l'orienter le jeu et je suis sûr qu'il marquerait des buts. En tout cas il serait sûrement plus efficace que Roux la chèvre et Sodernul.
sainté83 - Mon 21 Nov à 06h26
Meme en debarquant galtier ya personne sur le  marché pour le remplacer et ca nous enlevera pas les chevres de devant galtier s'appuie sur ceux quil a de mieux la defense car si il joue lattaque il c pas qui mettre !!!!
vert125 - Mon 21 Nov à 06h13
quoi qui n'etait pas evident?de jouer contre une equipe comme nous qui ne pense qu'a defendre?ouais je comprends.
eh oui il est temps que galtier s'en aille.
jouer a 5 derriere a domicile c'est quand meme choquant.
pas de jeu,pas de percussion,rien a l'horizon.
bye bye galtier et merci d'avoir redresser le club.
PJF42 - Mon 21 Nov à 06h08
GALETTE CASSE TOI  ET VITE !  depuis 2 ans que ça dure et c'est beaucoup trop en tout cas cela m'est insupportable ! je ne suis plus le seul à le pensée mais moi je le dit !
loengladn - Mon 21 Nov à 02h56
galtier démission ! 
bayard - Mon 21 Nov à 00h01 - Modifié Mon 21 Nov à 00h03
toujours pas de decla de galette.... sinon, pour  avoir du fric, le foot, na qua faire des primaires aussi,  einh, la section sp du nord en faillite dun million d'euros! c'est toujours nous, les bouzeux a qui ont demande toujours plus pour avoir moins de football.... moins de temps de libre,moins de temps a vivre en bonne sante, einh mais bon y en a qui aiment se faire du mal apparemment. les fanfans j'en peux plus.
bayard - Sun 20 Nov à 23h56
il faudrai faire du controle anti dopage a nice, c'est pas normal .
Aelle42 - Sun 20 Nov à 23h46
Et oui la baraka de marquer en fin de match c’est fini les gars... A ceux qui prédisait la fin de Nice, et ben c’est pas pour ce soir... et au vu du jeu déployé (sans Balotelli et Baysse) Nice est LARGEMENT supérieur à nos pauv’ gars qui sortent de 15 jours de Trève... 0-1 on s’en sort super bien ! 
MisterZorg - Sun 20 Nov à 23h45
Juste un chiffre qui en dit long : 35 % de possession pour Sainté ce soir. 
Le pire % depuis le début de la saison et c'était un match à domicile...

santos - Sun 20 Nov à 23h30
Dommage je pensais que galtier allait mettre deux défenseurs de plus, remarquez les Stats sont extrêmement favorables à sainte on pouvait gagner par 6 buts d'écart , plus sérieusement et de façon objective, le meilleur attaquant , en tous cas le plus percutant a été Perrin, il joue ou au fait 
kop nord - Sun 20 Nov à 23h27
c'est drôle y a 2 ans pendant que beaucoup réclamait Lenglet, je disais que le meilleur a Nancy était Walter...enfin on a ce qu'il faut au milieu mais Walter grandi et deviendra sans doute le foie gras a tartiner sur la bouchée de pain que Nice aura dépensé...
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire