Vous souhaitez voir Bamba prolonger

Mercato | Publié le par Tibo | 33 commentaires
Partira, ou restera ? C'est la question qui se pose pour Jonathan Bamba à un an du terme de son contrat. Le jeune attaquant des Verts (21 ans) était présent pour la reprise avec le reste de l'effectif sous contrat. Après un prêt de six mois à Angers, où il a trouvé du temps de jeu, de la confiance, Saint-Etienne souhaite le prolonger mais n'y parvient pas pour le moment. 

Sous contrat jusqu'en juin 2018, vous souhaitez le voir prolonger avec son club formateur. C'est en tout cas le résultat qui ressort de notre sondage, ou 67% des sondés (3115 votants) souhaite voir le natif d'Alfortville prolonger rapidement. 31% envisagent à contrario une vente cet été, dont 21% souhaitant voir le club faire monter les enchères afin d'en tirer plus de 4M€. 
Article plus récent chevron_right
Mollo avait besoin de repartir à zéro
33 commentaires
bidgy
access_time mar. 27 juin à 20h41
axton tu as peut etre raison j ai vu quelques matchs avec angers je ne suis pas convaincu a suivre........ amicalement
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
djensaad
access_time mar. 27 juin à 19h17
Jaime l'ASSE, seulement l'ASSE. Les mecs qui jouent au foot je suis depuis 10-20 ans incapable du moindre sentiment à leur égard.Si bamba résigne, tant mieux, c'est qu'il a foi en lui dans ce club.Si il resigne pas, bon débarras, j'en veux pas de ces petits cons ingrats
  0 réponse
Pascontentduretourdescons
access_time mar. 27 juin à 19h03
2 millón serai déjà bien, alors 4 merci et au revoir. Ils veulent pas maupay aussi et on leur donne polomat avec . Tout ces jeunes à vous lire on dirait que c est tous des mbape ou des dembele. Une attaque bamba, maupay, jorginho c est pour jouer le maintien en ligue 2 alors en ligue1......faut dégraisser c est tout . Garder perrin et beric car il peut retrouver son niveau. Tirer du pognon de ruffier et malcuit du côté de l Angleterre et brader tout le reste qui peut se vendre pour reconstruire une équipe. Mbengue lui faut offrir du pognon à l équipe qui nous en debarasse.
  0 réponse
suppvarois
access_time mar. 27 juin à 18h07
Mais qu'il se barre ce trouduc! Lui et tous les autres clampins de son accabit ainsi que tous les squatteurs de l'infirmerie...L'autre gland d'Hamouma,15 matchs par saison,"buteur merdique" dont on peut trouver l'équivalent en DH pour 3francs 6sous,sans parler des vikings,aussi mous que mauvais etc etc...c'est le moment idéal pour le grand ménage et pour gicler tous ces mecs qui coûtent un bras et ne rapporte rien à l'équipe et au club...ils n'ont aucune valeur marchande alors les 1/2/3 millions qu'on lit ça et là sont inespérés et y'a pas à hésiter à les expédier encroumer la concurrence!
  0 réponse
calibre 38
access_time mar. 27 juin à 16h29
Moi perso je souhaite qu'il prolonge et qu'il reste à l'ASS. Il n'est pas plus pire que certains au club, je pense même qu'on peut en tirer un bon joueur. 
  0 réponse
lecoeurvert
access_time mar. 27 juin à 16h07
EXCLU: Pierre emeyric Aubameyang serait sur sur les tablette de l'ASSE !!
  2 réponses
DODO97440
access_time mar. 27 juin à 15h35
Un joueur qui veut partir et qui se prend pour un grand avec une saison moyen a Angers pour 4 millions su il parte!
  0 réponse
vertonio
access_time mar. 27 juin à 15h15
Selon ce qu'il a dans le ventre je dirais. Je serais pour le garder et voir ce que ca donne avec Garcia, mais surement pas a des conditions meilleures que ce que toucherait Maupay par exemple, qui ne pose pas de probleme, ne se prend pas pour une star et a fait une bien meilleure saison que Bamba l'annee derniere
  0 réponse
FM
access_time mar. 27 juin à 15h01
Ma grand mère, aussi, gardait tous ses draps en lin dans son armoire, elle pensait que ça pourrait servir à ses petits enfants....L' armoire s' est écroulée !
  3 réponses
vert125
access_time mar. 27 juin à 14h38
il veut partir donc il va partir.on ne doit retenir un joueur qui veut changer d'air.a moins que garcia lui fasse changer d'avis.mais a 4 millions je pense qu'il ne faut pas hesiter.
  0 réponse
Greenin01
access_time mar. 27 juin à 14h26
Cette ik a plus prouve que cela mais bon Saivet en une saison idem Et Que dre des kmp ou autre ...
  0 réponse
fc42f
access_time mar. 27 juin à 14h06
On ne va pas le supplier pendant une éternité.Si ce jeune se prend pour une vedette il se trompe complètement.Des Bamba il y en à des dizaines en Europe de l'Est .Il signe ou alors il se casse pour 6 M .
  1 réponse
Buvette vin cho
access_time mar. 27 juin à 14h04
Il  n  a  rien fait  d extraordinaire avec  Angers.._.._Juste  un  Moyen  Pros en devenir
  0 réponse
Pifootnet
access_time mar. 27 juin à 14h02
Le prolonger c'est forcément la meilleure solution ... mais lui et ses agents déclarent qu'il veux partir et qu'il ne prolongera pas ... donc faut vite le vendre au plus offrant !!! À titre perso on a été en dessous de tout dans ce dossier je pense ...
  3 réponses
yoann42
access_time mar. 27 juin à 13h57
a prolonger et lui donner sa chance , a angers il a été très correct , je préfère le voir jouer lui devant plutot que KMP qui n'est pas avare d'effort mais qui cadre pas une balle .Kmp latéral gauche ou milieu relayeur sinon bye bye . 
  5 réponses

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire