Evect.fr

Vous pouvez réserver vos places pour ASSE - Real Sociedad

Publié le par Tibo 16 commentaires
Le samedi 22 juillet prochain, l'AS Saint-Etienne affronte la formation Espagnole de la Real Sociedad au parc des sports Aguilera de Biarritz. Vous pouvez d'ors et déjà réserver vos places pour cette rencontre en ligne. les tarifs sont élevés, il faut compter entre 10 et 20€ pour obtenir une place. 


Tags :

16 commentaires
ricoco - Mon 10 Jul à 20h18
Entre 10 et 20€ et allez ... 
En même temps ce sera notre seule match de coupe d'Europe cette année PTDR

Pifou42 - Mon 10 Jul à 13h51
Moi j'ai des souvenirs impérissables du peuple Basque......   C'était à Dublin,  Edimbourg,  ou Cardiff pour les matchs du tournoi des 5 (puis 6) Nations.......   J'y suis allé des dizaines de fois avec des potes Auvergnats......   Et sur place on a souvent fait la fête et cassé la croûte avec des supporters du B.O. et de l'Aviron .....   Et des Auvergnats et des Basques autour d'un saucisson,  d'un jambon et d'un cubi de vin c'est pas triste.......   En plus entendre chanter les Basques c'est un régal..... !!!!!    👍👍👍   😂😂😂
dallasace7 - Mon 10 Jul à 12h41
moi ce qui me fait flipper c'est les blessures,car avec la chance que l'on à  
riri42 - Mon 10 Jul à 10h36
                Ruffier
RPG - KTC - Perrin - KMP
Hamouma - Dabo - Selnaes - Bamba
           Beric - Diony
vertefibre - Mon 10 Jul à 10h15
faudrait reporter le match se serait plus honnête , afin d'éviter une catastrophe auquel l'équipe aurait bien du mal à s'en remettre, en effet pour l'instant on a pas de défense, et pas de numéro 6 récupérateur sentinelle de qualité.
MF91-12 - Mon 10 Jul à 09h55
C'est vraiment moche de proposer de tel prix pour un simple match amical.. Surtout contre la Réal Sociedad.. A la limite ce serait un plus grand club tel Valence, Séville, Everton sans forcément être le Barça oú Madrid je comprendrais ces prix là mais la non c'est une honte!
mafioso18 - Mon 10 Jul à 09h54
Trop loin ;(( j'aimerai bien aller dans ce coin là, j'y ai était une fois Minot c'est magnifique 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire